Jump to content

Rock am Ring 2008


Recommended Posts

bon, je rentre de chez mon pote, il vient de me dire qu'il prévoyait d'aller au RaR avec quelques potes, et il m'a proposé de venir!!

donc je vais peut être y aller aussi :D

si c'est ca, ca me fait un été chargé niveau concerts & voyages :rolleyes:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je cherchai justement la compagnie qui faisait ces voyages merci pour le nom, apparament ils ont pas mis en ligne les places pour le rar 08

nan, doit y avoir que graspop et wacken pour l'instant

j'avais fait le graspop 2000 avec eux, on avait pris depuis nancy, départ la nuit, petit passage par le Luxembourg pour les accroc au tabac duty free pendant que les autres font pipi :lol:

puis hop graspop

sinon impec, ils nous avaient même filé une affiche du festoche, elle était moche mais bon

Link to post
Share on other sites

prix je me souviens plus, ça fait 7ans et demi et on était encore en francs :lol:

mais je pense que le prix est pas tant élevé que ça, surtout si on part depuis le haut de la France

en bagnole t'as les frais de carburant, d'autoroute, et depuis Lyon en plus...

+ le ticket d'entrée et faut se taper le trajet aller retour avec la fatigue, faut pas se planter de route ni se perdre.

en bus t'as juste à poser ton cul

par contre le bus, y'a plus d'horaires à respecter, de l'attente etc...en bagnole t'es plus indépendant, et tu peux prendre des bagages, de la bouffe etc... avec toi

y'a du pour et du contre de chaque coté, perso quitte à être peinard, s'il faut mettre un poil plus cher alors c'est parti, mais le coût doit se valoir de chaque coté à mon humble avis

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
moi je suis toujours en pleines préparations avec mon pote, j'espère que ca pourra se faire :wub:

Les places sont en vente ou en france ? Parce que au pire je pourrai peut etre y aller en voiture mais bon, vu que je suis tout seul je peut meme pas diviser le cout de l'eesence/péages :D

Link to post
Share on other sites
moi je suis toujours en pleines préparations avec mon pote, j'espère que ca pourra se faire :wub:

Les places sont en vente ou en france ? Parce que au pire je pourrai peut etre y aller en voiture mais bon, vu que je suis tout seul je peut meme pas diviser le cout de l'eesence/péages :D

j'en sais rien du tout pour les places ;)

Link to post
Share on other sites
Les places sont en vente ou en france ? Parce que au pire je pourrai peut etre y aller en voiture mais bon, vu que je suis tout seul je peut meme pas diviser le cout de l'eesence/péages :D

Boarf passes des annonces, dans ton coin et / ou sur la route des personnes chercheront à faire du covoiturage ;) C'est l'occaz de baisser les frais et de faire des rencontres!

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

J'ai une question bete et surtout personne se moque ;)

Qui peut me dire exactement ce qu'est le "rock am ring 2008"? Merci.

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Rock Am RIng est un très grand festival en Allemagne, rock metal ;)

De nombreux groupes sont passés comme Metallica (2001 2006 et cette année), linkin park, Machine head, BFMV, RATM, my chemical romance, trivium, Korn, Depeche mode, avril lavigne, bad religion, smashing pumpkins, Gun's rose, Evanescence, Marilyn Manson, 30 seconde to mars, Placebo etc...

Rammstein y est passé en 1998.

Y'a 3 vidéos pro disponibles si tu veux

http://fr.youtube.com/watch?v=oqxnZzdo0ww&...feature=related => Du Hast

http://fr.youtube.com/watch?v=83NmNL8BxMo => Heirate Mich

http://fr.youtube.com/watch?v=4bxBDzqo-oE&...feature=related => Du riechst so gut

Cette année toute la prog n'est pas tombé mais pour le moment ça claque...

Babyshambles

Bullet For My Valentine

Die Toten Hosen

Dimmu Borgir

In Flames

Metallica

Motörhead

Nightwish

Rage Against The Machine

Sportfreunde Stiller

The Hellacopters

y'a toujours des vidéos pros des concerts et c'est à chaque fois un bonheur ;)

Tappe rock am ring sur youtube tu verras :D

Link to post
Share on other sites
Les places sont en vente ou en france ? Parce que au pire je pourrai peut etre y aller en voiture mais bon, vu que je suis tout seul je peut meme pas diviser le cout de l'eesence/péages :D

Boarf passes des annonces, dans ton coin et / ou sur la route des personnes chercheront à faire du covoiturage ;) C'est l'occaz de baisser les frais et de faire des rencontres!

ouep c'est vrai je vais reflechir a ça :)

Link to post
Share on other sites
Rock Am RIng est un très grand festival en Allemagne, rock metal ;)

De nombreux groupes sont passés comme Metallica (2001 2006 et cette année), linkin park, Machine head, BFMV, RATM,

Y'a 3 vidéos pro disponibles si tu veux

http://fr.youtube.com/watch?v=oqxnZzdo0ww&...feature=related => Du Hast

http://fr.youtube.com/watch?v=83NmNL8BxMo => Heirate Mich

http://fr.youtube.com/watch?v=4bxBDzqo-oE&...feature=related => Du riechst so gut

Cette année toute la prog n'est pas tombé mais pour le moment ça claque...

y'a toujours des vidéos pros des concerts et c'est à chaque fois un bonheur ;)

Tappe rock am ring sur youtube tu verras :D

Merci

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites
Les places sont en vente ou en france ? Parce que au pire je pourrai peut etre y aller en voiture mais bon, vu que je suis tout seul je peut meme pas diviser le cout de l'eesence/péages :D

bah si tu le divise par 1! roo! :lol: nan ok c'est de la merde :rolleyes:

:arrow:

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

De nouvelles confirmations pour le Rock Am Ring/Rock In Park : Disturbed, HIM et Cavalera Conspiracy viennent rejoindre Danko Jones, In Flames, Metallica, Incubus, Justice, Rage Against The Machine, Prodigy, Motorhead, Nightwish, ...

source: metalorgie.com

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...