Jump to content

Recommended Posts

Voila comme j'ai trouvé aucun topic sur le catch et que j'en suis fan (depuis peu), j'ai décidé de faire le mien.

pour présenter rapidement le catch se divise en plusieurs organisation comme : Smackdown, Raw, TNA, ECW, Heat

Pour ma part :

-Je sais que le catch est parfois, juste, du spectacle mais je pense que la grande partie des matchs sont réels.

-Mes catcheurs préférés sont : Stone Cold (qui a arrété mais continu de faire des apparitions en tant qu'arbitre, par exemple), Brock Lesnar (parti dans la fédération japonaise)

et Randy Orton

Edited by C2c
Link to post
Share on other sites
  • Replies 387
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non, pour voir les choses objectivement, Cena a des points positifs : c'est un travailleur passionné, il a de bon Mic skills (il est talentueux au micro), il a du charisme. Mais y a des choses qui fo

@Lina-TillinaCesaro est parti chez la fédération concurrente, la AEW.

@AnthoXIVje suis d'accord. Mais autant être honnête il n'est pas le seul. Le pauvre Aleister Black par exemple, mon dieu, quel gâchis... Le booking est horrible à la AEW faut dire.

Je trouve Batista, le grand champion, assez marrant :ph34r: . Mais les autres laissent à désirer et jouent beaucoup trop la comédie.

C'est divertissant un moment, mais très vite lassant :wacko:

C'est destiné et réservé à un public, disons... "spécial" :D:lol:

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser des objets pour les "combats".

Je ne m'interresse pas trop à ce genre de sport, je ne sais pas si c'est truqué ou pas mias si on part du fait que le perdant est defini à l'avance, la rumeur court également pour le foot.

Je ne sais pas trop, il y a sois disant de la magouille partout, tous sport confondus, après savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas, c'est une autre histoire

Link to post
Share on other sites

J'ai regardé une fois...

Un catcheur a balancé le vieux du ring sur la table, qui a littéralement explosé...

Si là il ressort indemne... (oui 10 min plus tard il était debout et il était déjà presque en train de se battre)

Link to post
Share on other sites

Je suis fan de la WWE depuis bientôt 3 ans et oui c'est du cinéma mais les combats ne sont pas le plus important l'histoire est au moins autant si ce n'est plus important que les matchs en eux mêmes.

ps: RAAAAAAAAAAW IIIIIIIIIIIIS JEEEEEEEEEERIIIIIIIIICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Y2J's come back rocks

Link to post
Share on other sites

J'adore!!! :D

j'étais fans de la WWF à l'époque ou il était l'Undertaker, The Rock!, Stone Cold !, Triple H, The hardy boys!!!, etc :)

maitenent que c'est la WWE j'aime bien quand même je la regarde presque tout les week end :P

j'aime bien maitenent Baptista ou Randy Orton! Rey misterio, etc

La WWE va être ici au Chili en fébrier et bon si j'ai de l'argent quand je reviens de l'Europe je vais surement aller voir la WWE en live :twisted:

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer

Je sais que ca n'as pas trop de rapport mais je voudrais donner mon avis,

je préfere la boxe, au moin les combats sont réelles et reglementés !

J'ai fait pendant un an de la boxe anglaise.

Edited by Der Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Je regarde du catch depuis plus de 9 ans, (WCW, WWF/WWE, TNA pour les grosses feds, CZW, XPW, ROH également), alors je vais essayer de rattraper les idioties qui ont été dites sur ce topic :rolleyes:

Le catch est un sport spectacle. Sport parce que les catcheurs sont de gros athlètes, avec des régimes, une hygiène de vie comme les vrais sportifs. Peu de sportifs réussissent à cumuler force, agilité, et charisme comme le font les catcheurs. Spectacle, car oui, c'est un show à l'américaine, les combats sont en partie scnénarisés, et il y a une grande partie des émissions qui consistent à construire les rivalités, etc.

Mais ce qu'il faut bien comprendre, c'est que le catch n'est pas truqué, mais juste arrangé. Au cinéma, quand vous allez voir un film, c'est truqué, c'est à dire que les acteurs ne prennent aucun coup, le film créé l'illusion à 100%. Au catch, même si on donne des coups sans se faire mal, les chutes sont réelles, et tomber sur un ring, même prévu pour, ca fait mal, et les catcheurs se sacrifient.

Après, on aime ou aime pas. La plupart des gens qui ne peuvent s'empêcher de crier au scandale quand ils regardent du catch seraient incapables de faire le 10ème de ce qu'ils font sur le ring.

Dernière chose, il faut cesser de comparer le catch avec la boxe, l'UFC, le freefight, etc. L'objectif n'est pas du tout le même. On ne regarde pas du catch et un sport de combat dans le même esprit.

Link to post
Share on other sites

Putain, un truc dans le catch qui parait pas bidon. cool.

et enfin, petite info interressante :

[size=5]Smackdown Wrestlemania Revenge Tour[/size]

Dimanche 13 avril 2008 a 19:30 au Zénith de Strasbourg.

Présence de :

Batista

Undertaker

Rey Mysterio

The Great Khali

Matt Hardy

Mark Henry

Finlay

Chuck Palumbo

MVP

Michelle McCool

(modifications possible)

Les tickets sont disponibles dans tous les magasins de France Fnac, Bercy, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cora...ect depuis le 10 novembre.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...