chouchi 0 Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 hello!j'étais à leur concert hier soir à Amnéville, c'était vraiment terrible, chuis arrivée un peu à l'arrache à 19h15 mais j'ai réussi à aller tout devant, bref, le concert était vraiment tip top! Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Apparement ils seront aux Eurockéennes l'année prochaine .. Link to post Share on other sites
RZKPG 0 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Si c'est le cas, je serai surement de la partie!J'ai pas été assez rapide pour leurs dates à venir... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Y'a un stade de france de prévu le 12 juin sinon Link to post Share on other sites
LeiaTag 0 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Y'a un stade de france de prévu le 12 juin sinon Ah merci pour l'info je savais pas ! Je les ai vu à Amnéville le 1er novembre et il sont vraiment très bon en live ! Par contre leur 1ere partie, inécoutable... The Horrors, le groupe qui porte bien son nom... lol Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Dimanche prochain je les voit a Lyon ^^ je vous ferais une petite review Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Ce soir à Bercy pour ma part Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Ce soir à Bercy pour ma part Alors quest-ce que ca donne ? Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Huhu. Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Huhu. enorme la feuille de droite ! Noozaymon la Fronce .... Mercy Bookoo ... on dirait que c'est un kikoolol qui a ecrit ça lol Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 la traduction phonetique Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Huhu. C'est le même traducteur que celui de Till ou quoi ? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 C'est le même traducteur que celui de Till ou quoi ?Pourquoi? Tu vois des erreurs de traduction? Moi pas. Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Bon et ce concert a Bercy alors ?? ca a donné quoi pour ceux qui y etaient ? Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 ça devait être sympa!! J'aime beaucoup ce groupe, j'espère pouvoir assister à l'une de leur représentation un jour... Link to post Share on other sites
scott65 0 Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 après LENNY KRAVITZ en avril a Pau.ACDC a Marseille en juin et RAMMSTEIN a Bilbao le 14 novembrehier j'ai finis mon carré d'as par MUSE a ToulouseQUELLE ANNÉE FORMIDABLE...... Link to post Share on other sites
chouchi 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 jai été les voir à Amnéville et Dijon cette année: FANTASTIQUE!!! vivement le SDF! Link to post Share on other sites
Gardener 0 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Bon sang ils repassent en France en juin... pendant mon stage en entreprise de quoi être dégouté j'ai des amis qui sont aller les voir à limoge leur live est vraiment bon il parrait Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Moi je vais voir celui du 11 au stade de France en carré or. J'ai eu des places en rang 01 Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Depuis plusieurs années, j'ai un problème : je n'aime pas Muse. Pire, je déteste ! Je ne supporte pas la voix de Matthew. Elle me rend tellement nostalgique et triste, après je suis vraiment d'une humeur noire. Dites moi si il y a d'autres personnes dans le même cas, parce que j'ai vraiment l'impression de rater un truc immense et je me sens trèèèès seule lol. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 T'inquiète, moi aussi je déteste Muse. Link to post Share on other sites
Achtung oli 0 Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Je déteste Muse. =)La petite voix de miel de matt me dégoute de l'idée que je me fais du rock indé. Elle me donne l'impression que je vais me noyer dans un océan qui pue l'arbre magique qu'on accroche dans sa vieille Peugeot (vous me comprenez bien sûr =P).Et puis c'est un groupe tellement commercial. Je suis dans un lycée de minets (y'a pas d'autres mots) et à partir du moment ou tu portes pas de pull à capuche Abercrombie, que t'écoutes pas Muse, tu te fais rejeter facilement... Triste. Muse est un groupe qui a atteint son sommet en partie grâçe à des jeunes influençables. Muse est un groupe qui a beaucoup de fans, certes, mais surtout beaucoup de suiveurs!Et puis: on parle du groupe le plus talentueux du 20ème siècle... Je me touche... Les Stones, les Beatles alors???J'emmerde Muse au plus profond de lui même, car tellement manipulateur et "à la mode". Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Je déteste Muse. =)La petite voix de miel de matt me dégoute de l'idée que je me fais du rock indé. Elle me donne l'impression que je vais me noyer dans un océan qui pue l'arbre magique qu'on accroche dans sa vieille Peugeot (vous me comprenez bien sûr =P).Et puis c'est un groupe tellement commercial. Je suis dans un lycée de minets (y'a pas d'autres mots) et à partir du moment ou tu portes pas de pull à capuche Abercrombie, que t'écoutes pas Muse, tu te fais rejeter facilement... Triste. Muse est un groupe qui a atteint son sommet en partie grâçe à des jeunes influençables. Muse est un groupe qui a beaucoup de fans, certes, mais surtout beaucoup de suiveurs!Et puis: on parle du groupe le plus talentueux du 20ème siècle... Je me touche... Les Stones, les Beatles alors???J'emmerde Muse au plus profond de lui même, car tellement manipulateur et "à la mode".Comme Rammstein quoi ^^ Link to post Share on other sites
Achtung oli 0 Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 (edited) Je déteste Muse. =)La petite voix de miel de matt me dégoute de l'idée que je me fais du rock indé. Elle me donne l'impression que je vais me noyer dans un océan qui pue l'arbre magique qu'on accroche dans sa vieille Peugeot (vous me comprenez bien sûr =P).Et puis c'est un groupe tellement commercial. Je suis dans un lycée de minets (y'a pas d'autres mots) et à partir du moment ou tu portes pas de pull à capuche Abercrombie, que t'écoutes pas Muse, tu te fais rejeter facilement... Triste. Muse est un groupe qui a atteint son sommet en partie grâçe à des jeunes influençables. Muse est un groupe qui a beaucoup de fans, certes, mais surtout beaucoup de suiveurs!Et puis: on parle du groupe le plus talentueux du 20ème siècle... Je me touche... Les Stones, les Beatles alors???J'emmerde Muse au plus profond de lui même, car tellement manipulateur et "à la mode".Comme Rammstein quoi ^^Rammstein c'est pas "à la mode", et quand qqun dit "j'adore Rammstein" on se fout de sa gueule, tandis que quand qqun dit "Muse c'est trop bien", on le félicite en disant qu'il a la classe... A mourir de rire cette société de m****... Edited January 23, 2010 by Achtung oli Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Rammstein c'est pas "à la mode", et quand qqun dit "j'adore Rammstein" on se fout de sa gueule, tandis que quand qqun dit "Muse c'est trop bien", on le félicite en disant qu'il a la classe... A mourir de rire cette société de m****... Bah change de fréquentations Link to post Share on other sites
Recommended Posts