Jump to content
Sign in to follow this  
tigger

Muse

Recommended Posts

voila quelque chose, dacor un peu commercial c'est vrai, certe, avec rammstein ce sont mes deux groupes preferés.Muse très celebre pour certaine chanson(time is running out par exemple) moi je trouve ce groupe pas mal il sont trois et il ce demerde pas mal surtout je chanteur qui fait office de très très très bon guitariste enfin bref, c'est un groupe que jappreci mais bon c'est mon avis!!!^^^loll :P

moi aussi c'est un groupe que j'apprécie beaucoup, c'est le 2eme groupe que je préfère après Rammstein bien sur ^^

J'ai leurs 3 albums et il y a pas mal de songs que j'adore surtout "hyper music" "plug in baby" et "butterflies and hurricanes" et "time is running out" et les autres songs aussi sont aussi bien :)

et vous?

En ce qui me concerne j'aimais bien... Enfin j'écoutais un peu à l'époque de "feeling good" et co.

Mais ce n'est vraiment pas un groupe que je peux écouter longtemps !!!!

très bon groupe, je suis pas fan mais bon, très doué

je les avai vu aux eurocks 2002, ils passaient juste avant Rammstein, bien sympa

Groupe sympa...impossible à écouter plus de 2 minutes pour pas mal de monde...Perso, j'aime bien les compos de Matt, même s'il n'y a rien de techniquement extraordinaire (il assure quand même vraiment bien au piano, moins à la guitare). Ca reste un style...particulier...

Euh si, côté technique, mention spéciale pour Piano Thing...jamais vu un morceau aussi tordu au clavier^^

Bien dit La Magicienne :wink:

Moi aussi j'aime assez bien, c'est sympa à écouter, et ça me donne la pêche ^^

Très honnetement au début j'avais du mal. Là je viens de visionner le live au zenith de Paris. Ce concert est énorme!!!!

Muse est un groupe de TRES grand talent je trouve.

Quelqu'un aurait des infos sur le nouvel album? :?:

Le nouvel album sortira le 3 Juillet et s'appelera "Black Holes and revelations"

Le premier single sera supermassive black holes

C'est pas trop tôt :D

vous pouvez écouter le nouveau single de Muse, Supermassive Black Hole, ici.

Après une première écoute, j'avoue que je suis un peu déçu. L'intro est sympa et surprenante, mais les couplets je les trouve vraiment moyens, j'aime pas trop la voix de Matthew dessus... qui est vraiment bizarre! :blink: les refrains et surtout la fin relèvent un peu le niveau du morceau mais pas sufisamment à mon goût

bref un morceau qui se laisse écouter mais qui m'a quand même déçu :unsure:

peut-être que je m'y ferais... on verra

Je suis en train d'ecouter l'album.. Franchement c'est different mais j'accroche à fond!!!

Si quelqu'un le veut....

MP ou msn ;)

1ere ecoute positive