Sagittarius 995 Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Des gens vont les voir cette été ? Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Il y a 1 heure, Sagittarius a dit : Des gens vont les voir cette été ? J'irai sans doute plus jamais les voir. À moins qu'ils se reconnectent à leur part de génie. Mais vu la catastrophe qu'est leur dernier album, j'ai des doutes. Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Il y a 2 heures, Sagittarius a dit : Des gens vont les voir cette été ? L'été est fini. Donc c'est trop tard, j'imagine... Link to post Share on other sites
Sagittarius 995 Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 (edited) Le 16/10/2022 à 00:33, Ein kleiner Mensch a dit : J'irai sans doute plus jamais les voir. À moins qu'ils se reconnectent à leur part de génie. Mais vu la catastrophe qu'est leur dernier album, j'ai des doutes. Oui c'est vrai que leur dernière album ne vole pas très haut, mais de la à dire qu'il est catastrophique... Mais il reste moins pire que Simulation theory, qu'entends tu par leur "génie" ? Edited January 17, 2024 by Sagittarius Link to post Share on other sites
Sagittarius 995 Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 il y a 2 minutes, Adios234 a dit : L'été est fini. Donc c'est trop tard, j'imagine... En 2023, j'ai oublié de préciser 😉 Ils font 4 dates en France, moi je n'y irai pas malheureusement... Link to post Share on other sites
unter68 331 Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Il y a 16 heures, Sagittarius a dit : Des gens vont les voir cette été ? Oui je vais au moins les voir une fois a Lyon l'été prochain. 1 Link to post Share on other sites
Eleane 34 Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Peut être à Lyon ou Marseille, j'aime bien leur dernier album, contrairement aux 2 derniers Link to post Share on other sites
Crevenpaix 464 Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Il ne peux pas y avoir 3 derniers … Link to post Share on other sites
Sagittarius 995 Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 (edited) Le 18/10/2022 à 19:46, Eleane a dit : Peut être à Lyon ou Marseille, j'aime bien leur dernier album, contrairement aux 2 derniers Je suis d'accord pour dire qu'il remonte un peu le niveau par rapport aux deux albums précédents qui était décevants (voir mauvais dans le cas de ST), mais il casse pas trois pattes à un canard, c'est un album sympa mais sans plus. Moi je n'irai pas les voir en 2023, j'adore Muse mais je ne suis assez motivé pour les voir... Edited May 3, 2023 by Sagittarius Link to post Share on other sites
Guest Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Les fans de muse n'ont aucun goût, sont sourds comme des pots et se parfument au scorpio voilà faut le savoir Révélation Pschht pschhht les rageux Link to post Share on other sites
Sagittarius 995 Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Il y a 11 heures, DickInSon a dit : Les fans de muse n'ont aucun goût, sont sourds comme des pots et se parfument au scorpio voilà faut le savoir Masquer le contenu Pschht pschhht les rageux Visiblement tu n'a pas l'air d'apprécier grandement Muse 🤔 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 il y a une heure, Sagittarius a dit : Visiblement tu n'a pas l'air d'apprécier grandement Muse 🤔 Je n'aime pas beaucoup Scorpio non plus !! Link to post Share on other sites
Eleane 34 Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 J'aime Scorpions et Muse🤣 avant Drones et surtout Simulation Theory où je déteste tout, la pochette, les textes, les clips, même la voix de Bellamy. Et j'ai vraiment été surprise par leur nouvel album que j'aime plutôt bien. Je verrais l'année prochaine si je me décide à partir à la chasse aux places ou pas .. Ah oui et je suis fan de Springsteen également, aucun rapport, je sais, mais j'avais envie de le placer. Comme quoi je suis assez éclectique 😄 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 En voici une qui n'a pas du recevoir le coffret Scorpio à Noël Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Le 16/10/2022 à 01:36, Sagittarius a dit : qu'entends tu par leur "génie" ? 3 Link to post Share on other sites
Sagittarius 995 Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 (edited) Le 19/10/2022 à 21:30, Ein kleiner Mensch a dit : Aïe, c'est vrai que la comparaison entre leurs anciens albums et les récents donne envie de pleurer... D'ailleurs j'ai l'impression que le groupe subis en ce moment une baisse de popularité, j'ignore si c'est à cause des albums récents qui sont trop décevants... Edited May 3, 2023 by Sagittarius Link to post Share on other sites
Eleane 34 Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Oui moi aussi ,j'ai un peu l'impression qu'ils sont en baisse et pourtant tous leur concert en France affichent complet (sauf Marseille) et puis la carrière solo de Bellamy n'est pas vraiment florissante non plus Link to post Share on other sites
Sagittarius 995 Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 (edited) Le 20/10/2022 à 06:17, Eleane a dit : Oui moi aussi ,j'ai un peu l'impression qu'ils sont en baisse et pourtant tous leur concert en France affichent complet (sauf Marseille) et puis la carrière solo de Bellamy n'est pas vraiment florissante non plus Il suffit de regarder les dates de leur tournée de 2023, elle est globalement moins ambitieuses que leurs tournées précédentes, même en France. De plus il n'y a que 3 dates de sold out pour toute la tournée... Par contre le groupe a subi un importante baisse de popularité en Angleterre qui date d'il y a longtemps, ça fait 12 ans qu'ils n'ont pas joué au Wembley 😶 Edited October 24, 2022 by Sagittarius Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 (edited) Le 24/10/2022 à 14:01, Sagittarius a dit : De plus il n'y a que 3 dates de sold out pour toute la tournée... Et il a fallu que les dates que je vise en fasse partie Le 24/10/2022 à 14:01, Sagittarius a dit : Il suffit de regarder les dates de leur tournée de 2023, elle est globalement moins ambitieuses que leurs tournées précédentes, même en France. Par contre le groupe a subi un importante baisse de popularité en Angleterre qui date d'il y a longtemps, ça fait 12 ans qu'ils n'ont pas joué au Wembley 😶 Il y a peut-être le fait que cette deuxième partie de la tournée des stades était déjà une façon de promouvoir Zeit, sans être un vrai Zeit Tour? Peut-être qu'ils estiment que ça ne vaut pas la peine de mettre le paquet sachant que l'album sera déjà sorti depuis près d'un an. Peut-être aussi qu'ils misent beaucoup sur leur documentaire et leur potentiel DVD live? Ou alors ils sont juste de plus en plus vieux Pour l'Angleterre par contre, c'est intéressant que tu mentionnes ça car les derniers groupes anglais que j'ai interviewé (majoritairement du Thrash) me disaient aussi que le public britannique n'est pas fameux en contraste avec la France ou la Belgique par exemple. Mais c'est peut-être un cas peu représentatif, sachant que le Thrash est quand même majoritairement américain et allemand. Je vois mal le berceau du metal (et d'un sacré paquet de groupes mythiques) délaissé totalement le genre. Y'a peut-être aussi le fait que les anglais (comme les américains donc) sont quand même très attaché à leur langue, considérée comme la plus "universelle". J'ai pas été voir de chiffres, mais j'imagine qu'il est moins commun de parler une deuxième langue là-bas, et donc ils sont peut-être moins ouverts aux chansons chantées dans une autre langue? L'allemand passe peut-être moins bien? Mais je sors clairement toutes ces suppositions de nulle part EDIT : Et bah ça m'apprendra à ouvrir tous les topics non-lus sans regarder de quoi on parle ☠️ Edited October 25, 2022 by Ale Link to post Share on other sites
Sagittarius 995 Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 (edited) il y a 20 minutes, Ale a dit : Et il a fallu que les dates que je vise en fasse partie Ils ont programmé une date en Belgique au Werchter il y a 20 minutes, Ale a dit : y a peut-être le fait que cette deuxième partie de la tournée des stades était déjà une façon de promouvoir Zeit, sans être un vrai Zeit Tour? Peut-être qu'ils estiment que ça ne vaut pas la peine de mettre le paquet sachant que l'album sera déjà sorti depuis près d'un an. Peut-être aussi qu'ils misent beaucoup sur leur documentaire et leur potentiel DVD live? Je parlais de Muse, pas de Rammstein 😅 Non la tournée des stades de Rammstein est 2023 est largement plus ambitieuses que celle de 2022, elle équivaut presque à une tournée de Coldplay ou AC/DC, la popularité de Rammstein est devenu immense. Edited October 25, 2022 by Sagittarius Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 il y a 1 minute, Sagittarius a dit : Je parlais de Muse, pas de Rammstein 😅 Bon et bien j'apprendrai à checker le nom du topic dans lequel je me retrouve la prochaine fois 😭 Link to post Share on other sites
Sagittarius 995 Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 @Ale La popularité de Muse a chutée j'ai l'impression notamment en Angleterre, en 2007 et 2010 ils ont rempli 2 fois le Wembley Stadium, maintenant ils ne remplissent même plus leur dates en Angleterre... Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted October 26, 2022 Share Posted October 26, 2022 Le 24/10/2022 à 14:01, Sagittarius a dit : Par contre le groupe a subi un importante baisse de popularité en Angleterre qui date d'il y a longtemps, ça fait 12 ans qu'ils n'ont pas joué au Wembley 😶 Ca fait 10 ans qu'ils n'ont pas sorti un bon album, ça doit jouer... 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 995 Posted October 26, 2022 Share Posted October 26, 2022 il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit : Ca fait 10 ans qu'ils n'ont pas sorti un bon album, ça doit jouer... Le truc c'est que contrairement aux français, les anglais ont découvert Muse dès leur début avec Showbiz (il a cartonné en Angleterre mais pas trop en dehors), alors que les français les ont découvert plus tard. Ainsi, je pense que le changement de direction qu'ils ont pris est beaucoup moins bien passé en Angleterre qu'en France, car leur popularité en France ne semble pas diminuer... 1 Link to post Share on other sites
roussine 2706 Posted October 26, 2022 Share Posted October 26, 2022 Il y a 4 heures, Sagittarius a dit : Le truc c'est que contrairement aux français, les anglais ont découvert Muse dès leur début avec Showbiz (il a cartonné en Angleterre mais pas trop en dehors), alors que les français les ont découvert plus tard. Ainsi, je pense que le changement de direction qu'ils ont pris est beaucoup moins bien passé en Angleterre qu'en France, car leur popularité en France ne semble pas diminuer... Euh..... je suis Française et j'ai pourtant découvert Muse à leur début, avec Muscle Museum (ah! cette basse ). Je comprends tout à fait les Anglais, je boycotte moi-même le groupe depuis pas mal d'année et j'ai pu comprendre que je n'étais pas la seule sur ce forum.... mais peut-être faut-il avoir passé la trentaine pour penser qu'ils ont perdu leur génie, comme l'a si bien dit @Ein kleiner Mensch 😉 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts