Jump to content
Sign in to follow this  
matthi3000

Que "danser" dans un concert

Recommended Posts

mouais, perso je vais à un concert comme pour voir un film au cinoch, être assis peinard et profiter du spectacle :)

Tu me sembles vieilli, d'un coup. :ph34r:

mouais, perso je vais à un concert comme pour voir un film au cinoch, être assis peinard et profiter du spectacle :)

C'est pour ça que je comprend pas ceux qui pogotent ... on paye pour voir un concert, pas pour en mettre plein la tronche au mec d'à côté.

Tu me sembles vieilli, d'un coup. :ph34r:

nan mais au bout d'un moment ça gave de foutre des tatanes pour voir quelque chose, de rester debout, d'être comme une sardine, et de puer le fénec en sortant :lol:

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais chez moi il ont la fosse et ils mettent genre un deuxiéme espace semblable entre la scène et la "fosse". Et si on gère bien quelques mois avant le concert, on se retrouve à quoi ..? Quinze peut être dans cet espace, on a largement la place pour sauter, danser, crier, ou même s'allonger :D

Comme ça on profite au max du concert. Ca marche pas en payant par contre mais par piston. :rolleyes:

C'est pour ça que je comprend pas ceux qui pogotent ... on paye pour voir un concert, pas pour en mettre plein la tronche au mec d'à côté.

C'est clair moi je comprend pas non plus ceux qui se bouge la tete dans tous les sens et qui l'ont contamment en direction du sol, surtout qu'en général ils sont TOUT DEVANT !!! Ils ont une chance inouie d'etre devant et ils regardent le sol, faut etre con quand meme :ph34r:

Ils ont une chance inouie d'etre devant et ils regardent le sol, faut etre con quand meme :ph34r:

C'est bien vrai ça. Enfin, moi je préfère quand même rester assis dans les gradins pépère à profiter du pestacle plutôt que de me faire balloter dans tous les sens et rien voir de la scène

Après tout dépend comment tu vois les choses. Certains aiment regarder un concert... d'autres préfèrent le vivre :rolleyes:

Certains aiment regarder un concert... d'autres préfèrent le vivre :rolleyes:

Rooo cest beau ça geo :wub: :wub: :wub: :wub:

Hum hum .. bon plus sérieusement, le mieux c'est de trouver un juste milieu : bouger, mais pas trop !

Au premier rang de tout façon, tu n'as pas vraiment l'espace pour bouger, au mieux tu t'accrocheà la barrière et tu headbangue, au mieix tu vas faire mariole dans les pogos trois mètres derrière...

Cela dit, je ne verrais pas assister à un concert dans les gradins... J'aime vivre le concert, pas le regarder peinarde d'un siège...

Cela dit, je ne verrais pas assister à un concert dans les gradins... J'aime vivre le concert, pas le regarder peinarde d'un siège...

Après, c'est selon les personnalités de chacun. Y en a qui sont plus fêtards que d'autres ;)

Guest Master of Puppets

Perso j'ai fait Rammstein dans les gradins, j'ai regretté de pas être allé en fosse. Donc les gradins pour moi, c'est fini.

A un concert de rammstein c'est simple!Tu léves tes mains, tu sautes, et tu chantes en même temps!!!

(conseil: entraine toi avant car il faut du soufle :lol: )

Hummm la meilleur solution: headbang c'est ce qui me parait le plus approprié. :yeahhh:

C'est sûr !

Mais , après 1h30 , Non-stop , la tête souffre :D

Hummm la meilleur solution: headbang c'est ce qui me parait le plus approprié. :yeahhh:

C'est sûr !

Alors la headbanging c'est bien le truc qui m'a toujours fait marrer :rolleyes:

Tu te détruis la tete, au bout de 3min tu dois avoir un mal de crane pas possible alors en faisant ca tout le concert...

Et pi les cervicales ca ramasse :wacko:

C'est sûr !

Alors la headbanging c'est bien le truc qui m'a toujours fait marrer :rolleyes:

Tu te détruis la tete, au bout de 3min tu dois avoir un mal de crane pas possible alors en faisant ca tout le concert...

Et pi les cervicales ca ramasse :wacko:

Après on n'est pas non plus obligé de headbanguer comme des sauvages, il y a plusieurs moyens d'éviter de se ruiner la tête.

C'est vrai que pour le faire durant tout un concert il faut être plus que motivé mais à petite dose c'est pas gênant.

Till disait que Rammstein est une musique sur laquelle il est difficile de danse et que c'est en partie pour ça qu'il utilisait le feu sur scène pour pas rester debout à rien faire.

Maintenant, ça reste cool et super sur scène mais dans le public...

Edited by berlinoise

"'que danser" dans un concert, qui plus est de métal....

bah déja il me semble judicieux de passer un bon moment a essayer de sauver ta peau (surtout si t'as le malheur de tomber a coté d'un gros baraque qui pogote partout et qui puuuuuuue)

puis bien sur le mieux est de te mettre tout devant, de trouver une technique pour pas te faire briser les côtes, et après tu suit le mouvement, voir tu imites Till... :wub:

de toute façon tu ne peu bouger généralement que les bras et la tête donc faut faire avec! ^^