Jump to content

Que "danser" dans un concert


Recommended Posts

  • Replies 203
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Yes c'est ça le plus important: "chanter comme une patate!!!!"

Pour les pgos c'est une histoire d'habitude, au debut c'est penible, et après t'as "le rythme dans la peau". Mais c'est pas violent, c'est sur que tu te prend des coups, mais tu va pas mourir.... pas dans un concert de Rammstein en tout cas...

*Heureusement que tout le monde ne veut pas être dans la fosse (ou inverse) sinon il n'y aurait plus de place! :lol:

Link to post
Share on other sites

ahh!!! les coups que jme suis pris!! et mal de pieds terrible apres aussi... :wacko:

j'ai déjà été prise à aller dans les gradins... c'est nul car pour moi faire le pogo, ca fait partie du show..lol :yeahhh:

la plupart du temps on voit pas si mal.. à chaque saut on voit lol,, sérieusement, je suis souvent dans les première rangées.. c'est chiant l'attente mais ca vaut la peine

comme une fois j'ai attendu 5h pour Apocalyptica... le 1er mai dernier.. au soleil.. mais quel concert!! :goooddd:

et comme je suis habituée de pousser pour gagner vers l'avant, jme rends souvent sur le site en millieu de journée, rester dans le coin et jme mettre en file quand les gens arrivent

puis jme ramasse dans les 5-6 premiers rangs.. le truc c'est d'avancer en sautant :lol:

Link to post
Share on other sites
ahh!!! les coups que jme suis pris!! et mal de pieds terrible apres aussi... :wacko:

j'ai déjà été prise à aller dans les gradins... c'est nul car pour moi faire le pogo, ca fait partie du show..lol :yeahhh:

la plupart du temps on voit pas si mal.. à chaque saut on voit lol,, sérieusement, je suis souvent dans les première rangées.. c'est chiant l'attente mais ca vaut la peine

comme une fois j'ai attendu 5h pour Apocalyptica... le 1er mai dernier.. au soleil.. mais quel concert!! :goooddd:

et comme je suis habituée de pousser pour gagner vers l'avant, jme rends souvent sur le site en millieu de journée, rester dans le coin et jme mettre en file quand les gens arrivent

puis jme ramasse dans les 5-6 premiers rangs.. le truc c'est d'avancer en sautant :lol:

Tu attends 5h et tu fais moyen de ne pas être au 1er rang lol !!

Bon d'accord j'avoue, ca m'est arrivé plein de fois d'attendre 11h devant une salle pour voir Slipknot mais au moins sa vaut le coup car je suis toujours au 1er rang ! Mais pour les autres concerts j'attends environ 8h devant la salle !! Sa me laisse largement le temps d'echanger quelques bieres avec les autres qui font pareil !

Link to post
Share on other sites

haha géniel..!! :lol:

mais faut que j'précise un truc:: j'aime pas etre dans les deux premiers rang.. a cause de la grille en métal, pas moyen de sauter :ph34r: et jy ai déja été... :S

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Une bonne façon de raté son premier concert.

Mon premier concert de Rammstein! Je suis venu le matin, j'ai attendu et j'ai eu une place au 1er rang devant Flake!

Jusqu'ici tout va bien! Première partie: parfaite.

Là Rammstein arrive et je me fais écrasé contre la barrière ( en même temps c'est normal ).

Fin de la premier chanson: énorme problème, j'arrive plus à respiré! Je me suis fais évacué et j'ai passé tout le reste du concert en Back-stage. Ça n'a rien à voir avec une quelconque faiblesse de ma part, juste que j'ai des problèmes respiratoire. Pendant Ohne Dich, on m'a autorisé à retourné en fosse.

Avouez qu'il y a mieux comme premier concert.

Donc un conseil, si vous vous sentez pas d'être en fosse: hésitez pas à aller en gradin.

Edited by Antinea
Link to post
Share on other sites

Il était à pile devant moi et mon frère lui a fait signe de s'approcher. Mais je préfère pas en parler c'est un super mauvais souvenir. Si t'as d'autres question M-P :oops:

Édit: Désoler Desir_noir. La discussion est close :rolleyes:

Edited by Antinea
Link to post
Share on other sites

ahh je vois..

bon retour au sujet::

j'ai une question à ceux qui préfère les gradins, qu'est-ce que vous faites là haut, ca fait pas un peu étrange de sauter, et l'énergie est-elle la meme..?

Link to post
Share on other sites
et l'énergie est-elle la meme..?

Non. Dans les gradins, si tu t'écrases contre ton voisin, il va ptetre pas apprécier. Alors que dans la fosse, c'est le bordel, tu colles tout le monde, tout le monde te colle et personne ne dira rien et c'est la fête.

Link to post
Share on other sites
ahh je vois..

bon retour au sujet::

j'ai une question à ceux qui préfère les gradins, qu'est-ce que vous faites là haut, ca fait pas un peu étrange de sauter, et l'énergie est-elle la meme..?

bah faut lire les 8 pages précédentes, ça évitera des redit...

l'energie est-elle la même?.... :lol: c'est qu'un concert

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...