Jump to content

Que "danser" dans un concert


Recommended Posts

C'est pour avoir une idée , voir s'il y a déjà du monde

je préfère arriver avant et me dire j'ai le temps de me balader un peu dans Nantes y a pas encore trop de monde

plutôt que d'arriver 1h avant et de voir qu'il y a déjà toute la queue sur une rue complète voir plus

niveau température un 16 Novembre il peut faire 8 degré comme 28 >_< avec le temps qui change

bonne idée, c'est ce que j'ai fait quand je suis allée voir apocalyptica je me promène puis me met en ligne quand les autres commencent a fair ede meme ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 203
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Yes c'est ça le plus important: "chanter comme une patate!!!!"

C'est pour avoir une idée , voir s'il y a déjà du monde

je préfère arriver avant et me dire j'ai le temps de me balader un peu dans Nantes y a pas encore trop de monde

plutôt que d'arriver 1h avant et de voir qu'il y a déjà toute la queue sur une rue complète voir plus

On se promenera tous ensemble tout ceux de R+ World ^^

Link to post
Share on other sites
C'est pour avoir une idée , voir s'il y a déjà du monde

je préfère arriver avant et me dire j'ai le temps de me balader un peu dans Nantes y a pas encore trop de monde

plutôt que d'arriver 1h avant et de voir qu'il y a déjà toute la queue sur une rue complète voir plus

On se promenera tous ensemble tout ceux de R+ World ^^

bande de chanceux.. moi j'ai pas encore de date... :P

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites
les pogos de nos jours sont une demonstration des mecs qui veulent prouver a tout le monde comme ils sont forts .. ainsi que tout les gros bourrins de base qui utilisent epaules/mains/coudes pour pogoter et en mettre plein la gueule a tout le monde autour.

Pour avoir deja pris des coudes et des mains dans la tronche, ca te sort completement de ton concert ..

Pour Rammstein j'irais en fosse mais pas tout devant, j'ai envie de m'eclater en sautant et en gueulant :D pas d'etre sans cesse en train de surveiller devant et derrière moi. Les gradins doivent etre sympa pour la vue et tu ne dois pas etre emmerder ^^ mais j'aurais l'impression de pas etre au "coeur" du concert

Je suis pas d'accord avec toi. Pour avoir fait plusieurs concerts de hard rock/metal (que ce soit groupe de la région ou internationaux), les "pogos" qu'on appelle généralement mosh pit, est basé à 100% sur le respect de l'autre. C'est difficile à croire, je sais. Mais aussi tôt qu'il y a quelqu'un qui tombe par terre, le mosh s'arrête et on est 5 à le relever. Et ça reprend. C'est pas des petits coups foireux par derrière destinés à faire mal, mais on se "rentre juste dedans" histoire de se défouler, de profiter un max du moment. Pour ma part je me suis jamais fait mal... Et j'apprécie beaucoup ça.. Après si vous aimez pas je respecte tout à fait, mais après faut pas aller coller une étiquette là dessus comme un truc d'ogre qui se défoncent le crâne... ^

Link to post
Share on other sites

d'accord avec mephiston86, j'ai fait Cradle et dans les pogo un mec a perdu ses lunettes (en meme temps des lunette dans un pogo... y a pas de quoi être surpris de les perdre) et le pogo a tout de suite été stoppé, on était une dizaine a cherché les lunette. Une foi retrouvé (intact je précise) c'était reparti. Les pogo c'est viril, mais correct.

Link to post
Share on other sites
Nan, le pogo, c'est marrant quand on est jeunes et cons. Mais bon, même moi qui le suis, ça commence à me souler.

Shoto, je préférais ton avatar, de Fight Club :wub:

T'es sûrement plus jeune... ^^

Edited by mephiston86
Link to post
Share on other sites

Je suis pas d'accord avec vous quand vous dite que le pogo c'est con, le pogo c'est une manière de se lâcher complètement sur le rythme de la zik, au même titre que les danses technos ect ... après ya des abrutis qui pogote sur tout et n'importe quoi, moi perso je fait que quand le rythme m'en donne envie genre quand ça speed :ph34r: et puis généralement c'est bon enfant, c'est pour se défouler et se marrer pas pour pèter les bras de l'autre, et généralement sur le coup ça fait pas mal. c'est quand tu doit rentrer chez toi que tu douille ...

Link to post
Share on other sites
(chevelue, de préférence :wub: )

Ah ouai, les cheveux ca fait tout... :lol:

Tu as déja vu un chauve headbanguer? C'est plutôt ridicule ^^

Mais ça, par contre, c'est classe:

Link to post
Share on other sites
les pogos de nos jours sont une demonstration des mecs qui veulent prouver a tout le monde comme ils sont forts .. ainsi que tout les gros bourrins de base qui utilisent epaules/mains/coudes pour pogoter et en mettre plein la gueule a tout le monde autour.

Pour avoir deja pris des coudes et des mains dans la tronche, ca te sort completement de ton concert ..

Pour Rammstein j'irais en fosse mais pas tout devant, j'ai envie de m'eclater en sautant et en gueulant :D pas d'etre sans cesse en train de surveiller devant et derrière moi. Les gradins doivent etre sympa pour la vue et tu ne dois pas etre emmerder ^^ mais j'aurais l'impression de pas etre au "coeur" du concert

Je suis pas d'accord avec toi. Pour avoir fait plusieurs concerts de hard rock/metal (que ce soit groupe de la région ou internationaux), les "pogos" qu'on appelle généralement mosh pit, est basé à 100% sur le respect de l'autre. C'est difficile à croire, je sais. Mais aussi tôt qu'il y a quelqu'un qui tombe par terre, le mosh s'arrête et on est 5 à le relever. Et ça reprend. C'est pas des petits coups foireux par derrière destinés à faire mal, mais on se "rentre juste dedans" histoire de se défouler, de profiter un max du moment. Pour ma part je me suis jamais fait mal... Et j'apprécie beaucoup ça.. Après si vous aimez pas je respecte tout à fait, mais après faut pas aller coller une étiquette là dessus comme un truc d'ogre qui se défoncent le crâne... ^

Y'a toujours des gros cons pour gacher le truc, qui veulent montrer qu'ils sont les plus forts .. mais generalement ce sont principalement des jeunes trouduc' de 18ans :D de voir toute un public sauter comme un seul homme, je trouve ça bien plus joli que de voir la foule se rentrer dedans ... et c'est bien plus agreable pour apprecier un concert. Après c'est mon avis ^^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Perso, je trouve que 'pogoter' dans un concert est bien dans un 'simple' concert..mais dans le cas de Rammstein, qui se donnent réellement du mal pour nous offrir un spectacle, c'est presque gâcher leurs efforts que de ne pas pouvoir apprécier le spectacle en face de nous. Apres, je dit bien que c'est une affaire de goûts, et les goûts, ca ne se discute pas. Ceci dit, je suis allée voir un concert de Cradle, et j'avoue que là, j'ai bien pris mon pied a faire du moshing :D

Link to post
Share on other sites
Perso, je trouve que 'pogoter' dans un concert est bien dans un 'simple' concert..mais dans le cas de Rammstein, qui se donnent réellement du mal pour nous offrir un spectacle, c'est presque gâcher leurs efforts que de ne pas pouvoir apprécier le spectacle en face de nous. Apres, je dit bien que c'est une affaire de goûts, et les goûts, ca ne se discute pas. Ceci dit, je suis allée voir un concert de Cradle, et j'avoue que là, j'ai bien pris mon pied a faire du moshing :D

ben perso je disais ça mais envoyant les vidéos des amateurs qui était dans la fosse, c'est filmé tellement droit à des moments que ça n'a pas l'air d'être si terrible que ça. ça bouge juste ce qu'il faut.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

certains pogo son bonne enfant j`adore cela, mais certaine personne son là uniquement pour faire mal. ça donne directement des coups de poings !!! je trouve cela nul, on vas a un concert pour passer un très bon moment,sauter, pogoter,crier,boire une bonne rotteuse, pas pour se faire taper. vive le métal :D

Link to post
Share on other sites

Mouarf ça parle de pogo, j'ai pas fait beaucoup de concert mais je suis allé à un de Lordi y'a quelques mois et je dois dire que si j'avais eu un fusil à pompe à ce moment là, y'aurait eu quelques pogoteurs décimés. T'es bien tranquille en train de profiter de la musique et t'as une bande de trouduc qui te fout des coups de coudes et de pieds, youhou, super pour profiter du concert, bravo...

Link to post
Share on other sites
Perso, je trouve que 'pogoter' dans un concert est bien dans un 'simple' concert..mais dans le cas de Rammstein, qui se donnent réellement du mal pour nous offrir un spectacle, c'est presque gâcher leurs efforts que de ne pas pouvoir apprécier le spectacle en face de nous. Apres, je dit bien que c'est une affaire de goûts, et les goûts, ca ne se discute pas. Ceci dit, je suis allée voir un concert de Cradle, et j'avoue que là, j'ai bien pris mon pied a faire du moshing :D

Je suis d'accord avec toi..pour moi le pogo c'est bien si tu vas voir SOAD car c'est assez speed mais franchement si on parle de Nightwish ou Rammstein, leur musique c'est une oeuvre d'art pas juste une chanson avec des paroles chantées vite et sans profondité...comme Linkin Park, quand on va à un concert de Rammstein on y va ou au moins moi j'y vais pour écouter et sentir la musique, pas pour sauter comme un con, en plus il y en a beaucoup qui y vont seulement parce qu'ils voient le succés que ça a leur dernier album sur les charts mondiaux, ce ne sont pas de gens dé voués, ils y vont juste pour "passer un bon moment" et "se marrer". Je me demande ce qu'ils doivent penser quand ils voient quelqu'un qui saute pendant que eux ils chantent...c'est navrant

Edited by winsmak
Link to post
Share on other sites
ils y vont juste pour "passer un bon moment"

Ah, toi t'y vas pour te faire chier ?

Je me demande ce qu'ils doivent penser quand ils voient quelqu'un qui saute pendant que eux ils chantent...c'est navrant

Ça a toujours été comme ça, et ça participe grandement à l'ambiance générale du concert. Une fosse qui bougerait pas sur des titres comme Du Hast ou Links 234, ça plomberait un peu l'ambiance. C'est immuable...

Et ça c'est cadeau :

des paroles chantées vite et sans profondité

Ségolène, sors de ce corps !

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

J´étais tout devant, et personne ne m´est rentré dedans, ni marché sur le pied !

Ma danse: je remuais au rythme de la musique (mais sans pogoter), je tapais dans les mains, je chantais en même temps que Till...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...