Jump to content

Tournée mondiale avec le nouvel album

Recommended Posts

En espérant qu'ils refairont des dates à Lille! j'ai hate de les voir pour la premiére fois en concert!

Avec toi de tout coeur :D !!!Comme tous les autres j'éspére qu'ils vont passer prés de chez moi!

Au pire j'irais à Bercy si ils passent pas à lille, puis y a la belgique pas loin!Avec un peu de chance je pourrais les voirs plusieurs fois!Enfin mon rêve c'est de les voirs tout court :wub: !!!

• Replies 318
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sais pas si on on en a déja parlé ou quoi!Mais j'en profite pour poser la question!J'ai lu dans un magasine que rammstein allait faire pour le prochain album un duo avec bushido(rappeur allemand) !Y a des infos là deçu ???

Je sais pas si on on en a déja parlé ou quoi!Mais j'en profite pour poser la question!J'ai lu dans un magasine que rammstein allait faire pour le prochain album un duo avec bushido(rappeur allemand) !Y a des infos là deçu ???

ç'a été annoncé en même temps que la "future" sortie du best-of, car elle devait (en fin je crois) figurer dessus.

Mais on n'a plus vraiment de news à ce sujet ;)

Enfin regarde les archives de news tu auras plus de détails ;)

Guest Master of Puppets
En espérant qu'ils refairont des dates à Lille! j'ai hate de les voir pour la premiére fois en concert!

Avec toi de tout coeur :D !!!Comme tous les autres j'éspére qu'ils vont passer prés de chez moi!

Au pire j'irais à Bercy si ils passent pas à lille, puis y a la belgique pas loin!Avec un peu de chance je pourrais les voirs plusieurs fois!Enfin mon rêve c'est de les voirs tout court :wub: !!!

C'est un peu obligé qu'ils repassent à Lille, je pense. C'est un carrefour européen, c'est pas pour rien qu'ils ont faits 2 concerts de suite la derniére fois.

S'ils ne passent pas, c'est rien, j'irai à Bercy :D

Je suis d'accord avec toi!Mais ça veut rien dire!Regarde nightwish passe à Strasbourg, Paris, Lyon, Marseille, Toulouse et même pas à Lille :( !!!

Au pire si rammstein ne repasse pas à Lille je vais moi aussi les voirs à Paris !!!

Justement, ça serait bien qu'ils varient un peu les salles... Il y en a plus que marre de ne voir que le Nord et Paris désservis par les groupes...

Justement, ça serait bien qu'ils varient un peu les salles... Il y en a plus que marre de ne voir que le Nord et Paris désservis par les groupes...

ba Paris c'est un peu logique...

et le Nord n'est pas plus desservi que Lyon par exemple

ya des tas de groupes qui font des tournées en France sans passer par le Nord, comme il y en a qui ne passent que par Paris et le Nord... (super utile comme remarque :lol: )

Oui, je sais que Paris est un incontournable, mais en faisant attention, on voit que les endroits les plus fréquentés dont: Paris, Lyon, et Lille... Il y a des alles dans l'Ouest qui sont parfaitement capables d'accueillir des gros shows.

Oui, je sais que Paris est un incontournable, mais en faisant attention, on voit que les endroits les plus fréquentés dont: Paris, Lyon, et Lille... Il y a des alles dans l'Ouest qui sont parfaitement capables d'accueillir des gros shows.

le problème ne vient pas des salles mais du public :)

les groupes de métal remplissent plus facilement les salles à Paris ou dans le Nord, et le public est plus chaleureux dans le Nord (c'est pas moi qui le dit mais les groupes :rolleyes::ph34r: )

Ouais mais bon je pense que Rammstein peut faire nimporte quel ville de France, yaura toujours assez de fans qui se déplaceront. C'est surtout une problématique de parcours de la tournée plutôt qu'autre chose.

En 2005 ils sont passés à Lille car ca leur faisait pas de détour vu qu'ils venaient d'Angleterre et qu'ils allaient à Paris. Ensuite ils sont allés à Amneville puisque c'est situé entre Paris et l'Allemagne, où ils sont allés juste après.

Donc y a peu de chances qu'ils fassent une date à Lille et une date à Marseille le lendemain quoi. Attendons les annonces tout simplement, c'est impossible de prédire où ils passeront avant :)

Je sais que ca ne sers à rien de prévoir quoi que ce soit, mais pour les alsaciens il y a de très forte chance qu'ils passent au tout nouveau Zenith de Strasbourg.

Ce serait classieux.