RamRam 0 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Si ils font la tournée après l'album, cet année on aura rien non plus... Ben si on aurau l'album après un an d'absence totale je trouve que c'est déjà bien quand meme ^^ Link to post Share on other sites
Ginji 567 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Ben si on aurau l'album après un an d'absence totale je trouve que c'est déjà bien quand meme ^^ Ouais, on aura l'album, mais en fin d'année!! Qu'est ce qu'il vont faire pendant tout ce temps? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Qu'est ce qu'il vont faire pendant tout ce temps?Ben déjà... enregister l'album. Et puis préparer la tournée. Les singles. Etc. Link to post Share on other sites
Hoenheim 0 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Bonjout tout le monde Je voulais savoir combien coûte un billet de concert pour Rammstein, j'essaie d'être prévoyant pour leur prochaine tournée et je voudrais les voir en live en moins une fois dans ma vie Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 (edited) Environ 40€ je crois bien. Après ça doit dépendre de la salle. Edited February 10, 2008 by desir_noir Link to post Share on other sites
Hoenheim 0 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Merci Je pensais que ce serait plus cher mais je ne vais pas m'en plaindre Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Moi aussi, je pensais que cela coûterait plus, vous m'en voyez rassuré. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Après ça depend les prix des concerts. très honnetement je pense qu'ils passeront par Bercy et là faut prévoir 50 euros environ. Les autres salles c'est égelement le maximum à prévoir. Mais rassurez vous le billet est bien rentabilisé Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Mais rassurez vous le billet est bien rentabilisé Je n'en doute pas . Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 (edited) si vous voulez 2 autres exemples:- Zénith de Lille en 2005: 33€- Arênes de Nîmes en 2005: 43€ Edited February 10, 2008 by Lindefan Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Merci beaucoup pour ces indications . Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted February 10, 2008 Author Share Posted February 10, 2008 très honnetement je pense qu'ils passeront par Bercy et là faut prévoir 50 euros environ.Les autres salles c'est égelement le maximum à prévoir. Mais rassurez vous le billet est bien rentabilisé Non, en général, pour Rammstein, la salle ne change pas le prix de la place. À Bercy, la place était à 38€ Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 Je suis soudain assailli d'un doute . Peut-être que quelqu'un pourra y répondre. Est-ce que les prix des billets sont plus élevés en Suisse qu'en France? Link to post Share on other sites
fidji 0 Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Demande a Jonny xD Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Demande a Jonny xD Pas de HS/flood sur les topics de news, merci Link to post Share on other sites
Engelina 0 Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 Uiiii une t0urnée m0ndiale!!! 0uah Chui tr0p heureuZz!! P0ur leur ret0ur 0n espérait que ça ... Enfin sav0ir k'ils passent en France ça me remplit le keur Enfin si ils passent que a Paris sa va être dur p0ur que j'y aille Passez d0nc a Arras ! Link to post Share on other sites
Ginji 567 Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 D'après vous, L'album sortira bientôt ou en fin d'année?Sur un autre forum, Sa dit que Richard a dit que l'album sortirai rapidement. Dites moi ce que vous pensez merci Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 Rapidement pour rammstein c'est dans moins de 2 ans...Vue que les morceaux sont uniquement composé et pas encore enregistrés je dirais pas avant la fin de l'année... Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted February 13, 2008 Author Share Posted February 13, 2008 D'après vous, L'album sortira bientôt ou en fin d'année?Sur un autre forum, Sa dit que Richard a dit que l'album sortirai rapidement. Dites moi ce que vous pensez merci Ce qu'on en pense, c'est que sur ce forum aussi y a les news (d'ailleurs tu postes dedans )... Richard Z. Kruspe a été interviewé par le magazine Talking Metal pour la sortie de l'album "Emigrate" outre-atlantique. Le guitariste a ré-exprimé son désir de faire une tournée avec Emigrate mais ça n'arrivera pas tant que Rammstein sera actif. Concernant le prochain album et la tournée de Rammstein, il a affirmé :"Nous attendons que le prochain disque sorte rapidement [...] J'ai la certitude que nous irons aux Amériques dans la prochaine tournée [...] Nous sommes en train de planifier une grande tournée mondiale. Soyez patients". Pour l'anectode, Richard a expliqué aussi que ces deux concerts favoris ont été celui à New York au Hammerstein Ballroom car il y a rencontré sa femme, et celui à Paris Bercy en 2005 ! Enfin, Richard travaille sur une seconde version de sa guitare customisée ESP Richard Z RZK. Link to post Share on other sites
Ginji 567 Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 Rapidement pour rammstein c'est dans moins de 2 ans...Vue que les morceaux sont uniquement composé et pas encore enregistrés je dirais pas avant la fin de l'année... Ouais c'est vrai donc va falloir attendre pas mal de temps encore Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Je suis soudain assailli d'un doute . Peut-être que quelqu'un pourra y répondre. Est-ce que les prix des billets sont plus élevés en Suisse qu'en France? Quelqu'un pourrait-il répondre à ma question, s'il vous plaît? Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted February 14, 2008 Author Share Posted February 14, 2008 Normallement non. Link to post Share on other sites
N@Till 0 Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 Les tarifs varient entre les pays. Par exemple mon ticket pour Nîmes je l'ai payé 41€ contre 50€ pour celui de Freiburg (qui était pourtant un concert de plus petite envergure).Si mes souvenirs sont exact le concert à Bâle en 2004 coutait également 50€. La place pour le festival à Nyon était par contre vraiment très chère. Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 Merci beaucoup. Link to post Share on other sites
-rammstein- 0 Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Je trouve que c'est pas donné mais sa vaut vraiment le coût je pense ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts