Jump to content

Tournée mondiale avec le nouvel album

Recommended Posts

• Replies 318
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben si on aurau l'album :D

après un an d'absence totale je trouve que c'est déjà bien quand meme ^^

Ouais, on aura l'album, mais en fin d'année!!

Qu'est ce qu'il vont faire pendant tout ce temps?

Après ça depend les prix des concerts.

très honnetement je pense qu'ils passeront par Bercy et là faut prévoir 50 euros environ.

Les autres salles c'est égelement le maximum à prévoir. Mais rassurez vous le billet est bien rentabilisé ;)

très honnetement je pense qu'ils passeront par Bercy et là faut prévoir 50 euros environ.

Les autres salles c'est égelement le maximum à prévoir. Mais rassurez vous le billet est bien rentabilisé ;)

Non, en général, pour Rammstein, la salle ne change pas le prix de la place. À Bercy, la place était à 38€ :)

Uiiii une t0urnée m0ndiale!!!

0uah Chui tr0p heureuZz!!

P0ur leur ret0ur 0n espérait que ça ... Enfin sav0ir k'ils passent en France ça me remplit le keur :wub:

Enfin si ils passent que a Paris sa va être dur p0ur que j'y aille <_<

Passez d0nc a Arras !

D'après vous, L'album sortira bientôt ou en fin d'année?

Sur un autre forum, Sa dit que Richard a dit que l'album sortirai rapidement.

Dites moi ce que vous pensez merci

Ce qu'on en pense, c'est que sur ce forum aussi y a les news (d'ailleurs tu postes dedans :rolleyes: )...

Richard Z. Kruspe a été interviewé par le magazine Talking Metal pour la sortie de l'album "Emigrate" outre-atlantique. Le guitariste a ré-exprimé son désir de faire une tournée avec Emigrate mais ça n'arrivera pas tant que Rammstein sera actif. Concernant le prochain album et la tournée de Rammstein, il a affirmé :

"Nous attendons que le prochain disque sorte rapidement [...] J'ai la certitude que nous irons aux Amériques dans la prochaine tournée [...] Nous sommes en train de planifier une grande tournée mondiale. Soyez patients".

Pour l'anectode, Richard a expliqué aussi que ces deux concerts favoris ont été celui à New York au Hammerstein Ballroom car il y a rencontré sa femme, et celui à Paris Bercy en 2005 ! Enfin, Richard travaille sur une seconde version de sa guitare customisée ESP Richard Z RZK.

Rapidement pour rammstein c'est dans moins de 2 ans...

Vue que les morceaux sont uniquement composé et pas encore enregistrés je dirais pas avant la fin de l'année...

Ouais c'est vrai donc va falloir attendre pas mal de temps encore :(

Je suis soudain assailli d'un doute :wacko::wacko::wacko: . Peut-être que quelqu'un pourra y répondre. Est-ce que les prix des billets sont plus élevés en Suisse qu'en France?

Quelqu'un pourrait-il répondre à ma question, s'il vous plaît? :unsure:

Les tarifs varient entre les pays. Par exemple mon ticket pour Nîmes je l'ai payé 41€ contre 50€ pour celui de Freiburg (qui était pourtant un concert de plus petite envergure).

Si mes souvenirs sont exact le concert à Bâle en 2004 coutait également 50€. La place pour le festival à Nyon était par contre vraiment très chère.