Jump to content

Tournée mondiale avec le nouvel album


Recommended Posts

Je sais que ca ne sers à rien de prévoir quoi que ce soit, mais pour les alsaciens il y a de très forte chance qu'ils passent au tout nouveau Zenith de Strasbourg.

Ce serait classieux.

C'est vrai que c'est possible. En plus c'est le plus grand zénith de France (10.000 places). ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 318
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il était temps qu'ils parlent d'Amérique! Juste pour nous emmerder ils vont aller seulement en Amérique du sud...

bah s'ils viennent en Amérique ils vont surment faire la tournée en Amérique du sud qui sont moin des dates et après en Amérique du nord :rolleyes:

Ouais pour toi ça te dérange pas trop qu'ils aillent en Amérique du sud!!!! Le bnheur des uns fait le malheur des autres.

Link to post
Share on other sites

oué comme géo, j'aimerais bien avoir tes chiffres...

et puis qu'est ce qui te fait dire qu'ils sont en perte de vitesse??

ils n'y sont pas retourné depuis 2001, et ils sont en pause depuis longtemps, comment peux tu affirmer ca??

Link to post
Share on other sites

C'est clair qu'ils feront pas autant de dates que pour les précédentes tournées aux USA, mais je pense qu'ils en feront. J'irais même jusqu'à dire que c'est capital pour eux de retourner là bas.

Link to post
Share on other sites

Je crois que Rammstein aiment la France (2 dates à Paris en 2001, 2 dédicaces à Paris en 2004 et 2005) et j´en suis contente.

J´espère qu´ils vont passer dans ma ville en tout cas !!!

Merci pour l´info !

Link to post
Share on other sites

Salut chui nouveau!!

Je voulé savoir ce que vous pensez de ce que je vais vous dire.

Le nouvel album n'est pa encore enregistré é j'ai vu dans leur biographie que les album sorté bien plus tar apré!! Est ce que vou croyé que l'album sortira quan même avan le live ou plus tard? :unsure:

Merci de me repondre ;)

Link to post
Share on other sites

Salut Ginji,

Le processus de création est souvent long chez Rammstein en effet. Mais ce n'est pas forcement la phase post-enregistrement qui prend le plus de temps. La bonne nouvelle, c'est que Rammstein a déjà presque terminé la composition, et qu'ils vont rentrer en studio le mois prochain si tout va bien. On pense donc que l'album sortira fin de l'année 2008, sachant qu'ils ont une tournée à préparer également.

Après c'est difficile de savoir si le groupe fera quelques concerts avant la sortie de l'album, ou s'ils font comme avec Reise, Reise c'est à dire commencer une tournée un mois après la sortie.

P.S. Attention au langage SMS (pa => pas, é => et). Relis tes messages avant de les poster, ça te fera perdre 30 secondes, mais ça en fera gagner aux autres.

Link to post
Share on other sites
La bonne nouvelle, c'est que Rammstein a déjà presque terminé la composition, et qu'ils vont rentrer en studio le mois prochain si tout va bien. On pense donc que l'album sortira fin de l'année 2008, sachant qu'ils ont une tournée à préparer également.

WWWOOOWW !!! Ca c'est cool Pierrick !!!! :D

Link to post
Share on other sites

Oula, j'ai dis quoi de nouveau par rapport à ce qu'on connait déjà? :huh:

Je ne faisait que résumer les suppositions qu'on a appris dans les interview Paul/Richard ces dernier temps ;)

Link to post
Share on other sites

merci pour la réponse et désolé pour l'écriture sms :wacko:

Donc si je comprend bien, sa sera pour 2009 la tournée quoi...

Si ils font la tournée après l'album, cet année on aura rien non plus...

Link to post
Share on other sites
Je sais plus ou, mais g vu que le nouvel album de Rammstein sortait fin avril 2l008, après est ce que c'est vrai...

mais nan, il sort le 14 Mars!! :)

:rolleyes::ph34r:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
Je sais plus ou, mais g vu que le nouvel album de Rammstein sortait fin avril 2l008, après est ce que c'est vrai...

Absolument, c'est vrai, d'ailleurs le groupe va bientôt être au courant :rolleyes:

Ce que les gens peuvent croire :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...