Jump to content

Prochain album : changement d'orientation ?


Recommended Posts

Selon Rammstein-Austria.com, un fan allemand a pu discuter du prochain album avec Paul Landers lors d'un concert de Knorkator :

"Nous voulions rendre l'album un petit peu plus hard, mais en réalité, il sonnait comme tous les autres groupes de métal. Évidemment ça n'était pas mauvais non plus, mais nous voulions nous démarquer un peu plus. Ça doit sonner comme du Rammstein, mais ça ne doit pas sonner forcé."

Toujours selon Rammstein-Austria, le groupe collecte à nouveau des idées de chansons, mais la volonté d'obtenir un son plus dur est conservée. En revanche, la date de sortie annoncée précédemment (fin 2008) ne pourra plus être respectée.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Après il faut voir la fiabilité de l'information je ne met pas en doute Rammstein-Austria ou qui que ce soit mais vu les fake et rumeurs qui entourent parfois la sortie d'un album en tout cas l'impatience ne fait que grandir ^_^

Link to post
Share on other sites

Ils abusent, là, sérieux -_- . Ils ont eu un an et demi pour pouvoir y penser, et ils savent toujours pas ce qu'ils veulent vraiment.

En tout cas, ça va être vivement reparti pour les "j'en peux plus d'attendre", "quand est-ce que l'album sort", etc etc... :D:ph34r:

Link to post
Share on other sites

L'album pas avant 2009... :(

Bah en même temps si c'est pour qu'il soit meilleur encore je veux bien attendre :P

Et l'idée du "son plus dur" je trouve ca excellent même si le son de mann gegen mann va me manquer :wub:

Link to post
Share on other sites
Ils ont eu un an et demi pour pouvoir y penser, et ils savent toujours pas ce qu'ils veulent vraiment.

...surtout au bout d'environ 30 chansons ou idées de chansons écrites quand même, c'est pas 2 ou 3... C'est 30!

Ils auraient pu/du s'en apercevoir avant... Quand même ça me paraît gros...

C'est ce qui "décribilise" (= enlève totalement la crédibilité :D ) totalement la news...

Sans parler:

- Ni du motif: Pas de son plus dur car ça ressemble aux autres mais quand même un son plus dur... Faudrait savoir...

- Ni de la source: Un fan ayant (imaginé) rencontré(/er) Paul Landers à un concert, puis ayant lancé ça sur le net... Gros... Très gros...

Mais bon... Pourquoi pas...

Finalement... Cette news change quoi... Nouvel album en préparation: on savait; son plus dur: on savait; sortie fin 2008/2009: on savait... :ph34r:

Personnellement, j'ai pas du tout envie d'y croire... Mais ya toujours un petit pourcentage de "si c'était vrai"...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Ils abusent, là, sérieux -_- . Ils ont eu un an et demi pour pouvoir y penser, et ils savent toujours pas ce qu'ils veulent vraiment.

Ils ont pris un an et demi de pause pour ne pas penser à la musique...

Et puis, le "Ca doit sonner comme du Rammstein", c'est ce que j'attendais... Son plus dur, mais ne pas tomber dans la "routine" des autres groupes. J'aime Rammstein pour leur style à part, et s'ils devenaient comme n'importe quel autre groupe, ce qui est déjà presque le cas pour Rosenrot, ce ne serait plus Rammstein... Ce serait un groupe parmi tant d'autres...

Mais c'est vrai que l'album se fait attendre, et qu'ils ont intérêt à ce que ce soit le meilleur lol...

Link to post
Share on other sites

Bhen moi je voudrais déjà dire... Cool une nouvel New ^^ Car quand on regarde chez nos cousins de Planet Rammstein, ils sont encore au jour de l'an. Mais sinon, c'est vrai que ya interêt que se soye un super album (enfin il pourra pas battre Mutter et Reise, Reise). Mais, il faut trop qu'ils mettent la dose de chançons et des bonnes!!! En attendant bhen ya pus qu'à réécouter tous les albums...

Link to post
Share on other sites
"Ca doit sonner comme du Rammstein", c'est ce que j'attendais... Son plus dur, mais ne pas tomber dans la "routine" des autres groupes.

J'suis d'accord... Mais... Pourquoi avoir écrit, je le répète, 30 chansons et (visiblement) s'en apercevoir seulement pendant l'enregistrement, alors qu'ils ont bien du effectuer des tests, jouer ces chanons entre eux... Enfin, ils ne les ont pas découvert pendant les enregistrement tout de même!

s'ils devenaient comme n'importe quel autre groupe, ce qui est déjà presque le cas pour Rosenrot

Bien qu'il y ait un peu de vrai là dedans, je suis pas trop d'accord avec toi, la pêche de Rosenrot baisse beaucoup à cause de chansons telles que Stirb nicht vor mir (chanson très/trop "pop" pour Rammstein)... Mais bon, c'est pas le sujet...

la news c'est "selon Rammstein-Austria", pierrick ne fait que diffuser une info qui parait crédible

Je ne remets en cause ni Rammstein-Austria, ni Pierrick, mais plutôt la rumeur elle-même... Et surtout l'authenticité du "fan" qui l'a lancée...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

soit dit en passant:

"Nous voulions rendre l'album un petit peu plus hard, mais en réalité, il sonnait comme tous les autres groupes de métal. Évidemment ça n'était pas mauvais non plus, mais nous voulions nous démarquer un peu plus. Ça doit sonner comme du Rammstein, mais ça ne doit pas sonner forcé."

euh la partie en gras j'ai plutot l'impression qu'il parle d'un album avancé, "nous voulions" et après "mais en réalité"... vous voyez où je veux en venir?

en lisant ces 3phrases j'ai plutôt l'impression qu'ils parlent d'un album fini, ou de rosenrot....

Link to post
Share on other sites

Apparemment ils ne sont pas rentrés en studio, justement parce qu'ils n'étaient pas content du résultat des chansons.

Ils ont commencé à avoir 30 idées de chansons, mais au final en réfléchissant à ce qu'ils pourraient enregistrer, ils ont trouvé qu'il valait mieux continuer à trouver des idées. Les chansons étaient brutal, mais sans la touche Rammstein, donc le but est d'avoir des chansons dures, mais avec la touche Rammstein.

Je vois pas ce qu'il y a de si incroyable dans cette news. Surtout que je lit très souvent le forum de Rammstein-Austria, et que le fan a posté la discussion il y a déjà quelques temps. Mais depuis le fan a fait ses preuves, par exemple en montrant une photo. De plus, les webmasters de Rammstein-Austria sont sérieux, et ont discutés avec le fans de leurs côtés. Maintenant, libre à chacun de croire ou de ne pas croire la news, j'ai juste rapporté la nouvelle en précisant la source.

01_kleincq7.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501

oui enfin n'importe qui peut a ce compte la mettre une photo retouchée par ordi et dire je suis avec un membre de r+ mais c'est pas le sujet ...

sinon pour la date de sortie fallait s'y attendre a chaque fois c'est la méme chose maintenant on peut craindre un déluge de je peux plus attendre l'album

Link to post
Share on other sites

Bon commençons par le commencement! Pour le retard de l'album je ne suis pas surpris, c'est rammstein et je commence à être habitué au retard maintenant! Il faut juste être encore plus patient d'autant plus que la cause est bonne et justifié vu que c'est pour que l'album soit bien meilleur!

Puis si vraiment ils n'étaient pas rentré en studio parce que les morceaux ne leurs conviennent pas, ben c'est totalement normale! Si c'est pour ne pas avoir de plaisir à jouer ces chansons sur scène c'est pas la peine. Puis en même temps cela est rassurant car ça prouve qu'ils veulent faire bien et ne pas sortir un album juste pour qu'on reparle du groupe ou autre ...

En outre il est vrai que rammstein a toujours voulu se détacher des autres groupes! Toutefois je préférè que l'album révèle quelques balades malgré qu'il soit un peu plus hard!

Link to post
Share on other sites

Ouais et bien comme d'habitude, les mauvaises langues à deux balles réapparaissent. Bien content de ces infos, qu'ils prennent le temps qu'ils veulent, l'album n'en sera que meilleur.

Link to post
Share on other sites

Je trouve personellement que c'est bien qu'ils remettent en question leurs travaux comme ils le font. Cela prouve au moins qu'ils y mettent du coeur et qu'ils ne le bâclent pas! Loin de là même parce-que si j'ai bien compris ils ont "laissé tomber" 30 chansons car elle seraient trop banales! (enfin je pense que c'est ça...)

Moi je trouve ça bien. Et puis c'est pas comme si on avait que ça a faire: attendre leur nouvel album!

Il est vrai qu'il me tarde aussi qu'il sorte comme tout le monde je pense mais j'ai également beaucoup de choses à faire en dehors de Rammstein. Et au moins, quand l'album sortira, on pourra alors encore plus le "savourer" et on sera alors encore plus heureux de l'avoir entre nos mains.

Link to post
Share on other sites

oula, l'attente risque encore d'être longue, tanpis on attendra, mais en meme temps c'est paul qui raconte ca a un fan, il aime bien dire des conneries aussi lui :P

Link to post
Share on other sites
oui enfin n'importe qui peut a ce compte la mettre une photo retouchée par ordi et dire je suis avec un membre de r+

Alors chapeau, le mec est super doué, le dégradé de couleurs, de lumière est bien fait :ph34r:

Comme dit Laurent, qu'ils prennent le temps qu'il faut ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...