Jump to content

Prochain album : changement d'orientation ?


Recommended Posts

A moins qu'ils est envie de passer au black metal :wacko:

:D

Je vois trop les tittres des chansons:

Ich bin eine Leiche, Der Teufel hat meine Seele gegessen, etc.

:lol:

hmmm...une petite traduction ? :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

paul a dit que le prochain album se rapprochera d'herzeleid mais la qualité numérique du cd sera de maintenant

et pas d'il y 13 ans.

Encore heureux :rolleyes: je pense que R+ a quand même les moyen (et l'envie, ce que n'ont pas certain groups) d' enregistrer un album qui a de la gueule et qui sonne bien.

A moins qu'ils est envie de passer au black metal :wacko:

N'empeche que sa pourrait etre pas si mal... du Black Métal Industriel ^^, sa se trouve sa existe meme pas comme genre x)

Link to post
Share on other sites
A moins qu'ils est envie de passer au black metal :wacko:

:D

Je vois trop les tittres des chansons:

Ich bin eine Leiche, Der Teufel hat meine Seele gegessen, etc.

:lol:

hmmm...une petite traduction ? :D

Ich bin eine Leiche

Je suis un cadavre

Der Teufel hat meine Seele gegessen

Le Diable a mangé mon âme

;)

Link to post
Share on other sites
Ich bin eine Leiche

Je suis un cadavre

Der Teufel hat meine Seele gegessen

Le Diable a mangé mon âme

C´est vrai que ca fait Rammstein ces titres... Changer d´orientation ? Non, pour moi. Je crois qu´il vont nous faire soit un album plus dur, soit un mix de tous les styles de leurs albums... C´est plutot ca.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
Guest jeder lacht 501
j'espère pas car ça ferait 50 ans à till et il disait qu'il se consacrerait à sa famille à ses 50 ans....!!!!!!!

Parce que tu le crois ?

Link to post
Share on other sites
:wacko:
trop envie du new album de rammstein !!!

c'est clair trop hâte là!!!

Ça sert à quoi de dire ça à chaque fois je comprend pas sérieux ceux qui peuvent pas prendre leur mal en patience je sais pas moi passer à autre chose.

Le peux d'infos qu'on a sur l'album montre bien dans quel situation on est alors pourquoi dire à chaque fois que c'est long toussa toussa...

Link to post
Share on other sites
Guest orion76
:wacko:
trop envie du new album de rammstein !!!

c'est clair trop hâte là!!!

Ça sert à quoi de dire ça à chaque fois je comprend pas sérieux ceux qui peuvent pas prendre leur mal en patience je sais pas moi passer à autre chose.

Le peux d'infos qu'on a sur l'album montre bien dans quel situation on est alors pourquoi dire à chaque fois que c'est long toussa toussa...

pour parler entre fan... <_<

Link to post
Share on other sites
:wacko:
trop envie du new album de rammstein !!!

c'est clair trop hâte là!!!

Ça sert à quoi de dire ça à chaque fois je comprend pas sérieux ceux qui peuvent pas prendre leur mal en patience je sais pas moi passer à autre chose.

Le peux d'infos qu'on a sur l'album montre bien dans quel situation on est alors pourquoi dire à chaque fois que c'est long toussa toussa...

pour parler entre fan... <_<

Si être fan se résume à: "hannnn il est toujours pas sortit leur nouvel album mais ils font quoi" alors je suis pas fan...

Un peux d'imagination que diable. Surtout que je trouve qu'on a quand même suffisamment d'infos pour patienter reste plus qu'a laisser le groupe travailler.

Link to post
Share on other sites
Guest orion76
:wacko:
trop envie du new album de rammstein !!!

c'est clair trop hâte là!!!

Ça sert à quoi de dire ça à chaque fois je comprend pas sérieux ceux qui peuvent pas prendre leur mal en patience je sais pas moi passer à autre chose.

Le peux d'infos qu'on a sur l'album montre bien dans quel situation on est alors pourquoi dire à chaque fois que c'est long toussa toussa...

pour parler entre fan... <_<

Si être fan se résume à: "hannnn il est toujours pas sortit leur nouvel album mais ils font quoi" alors je suis pas fan...

Un peux d'imagination que diable. Surtout que je trouve qu'on a quand même suffisamment d'infos pour patienter reste plus qu'a laisser le groupe travailler.

justement je trouve que l'on manque d'infos...

j'aimerais savoir ou ils en sont par exemple...

Link to post
Share on other sites

Nous ne savons pas, sinon, ne t'inquiète pas Pierrick n'aurait pas manqué de nous le faire savoir.

Il y a des tas d'autres topics intéressants sur Rammstein pour nous faire prendre notre mal en patience, profitons-en

Et évitez les pyramides de quote, Désir Noir c'est valable pour toi aussi mais tu t'en doutes...

Link to post
Share on other sites
Guest orion76
Nous ne savons pas, sinon, ne t'inquiète pas Pierrick n'aurait pas manqué de nous le faire savoir.

Il y a des tas d'autres topics intéressants sur Rammstein pour nous faire prendre notre mal en patience, profitons-en

Et évitez les pyramides de quote, Désir Noir c'est valable pour toi aussi mais tu t'en doutes...

ok merci ;)

Link to post
Share on other sites

On manque d’infos ça je trouve pas dans la mesure ou l’album est plus à l’était embryonnaire qu’autre chose, on connais déjà la volonté d’orientation du groupe, le souhait d’utiliser un matériel plus « ancien » pour donner un rendu plus brut à l’album et on sait aussi que le groupe n’est pas encore satisfait du rendu de ce qu’il a fait pour le moment.

Pour un album qui ne sortira que vers 2009 je pense que ce n’est pas si mal.

Certes la machine n’est pas encore en marche, mais ça commence les premiers fakes, les premières rumeurs sont déjà arriver mais ce n’est pas encore l’euphorie d’une sortie proche, donc vouloir connaître la date…

C’est aussi un grand pas en avant que le groupe propose, on parle bien d’un changement d’orientation donc forcément il y a du chemin à accomplir le groupe produit en gros le même son depuis Mutter, c’est ce son de base qui à évoluer jusqu'à Reise Reise.

Et Sonnenlicht ça arrive à tout le monde de pas faire attention aux quote :oops:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...