geo182 2 Posted April 27, 2008 Share Posted April 27, 2008 Pense à ceux qui attendent un album d'ACDC depuis perpet... Ou l'album de Guns n' Roses depuis maintenant 14 ans! suffit de pas y penser et ça va aller vite. Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted April 27, 2008 Share Posted April 27, 2008 *prie pour ne pas avoir un Herzeleid bis* *prie pour en avoir un* Link to post Share on other sites
Marre-Go ! 0 Posted April 27, 2008 Share Posted April 27, 2008 Un album prévu pour 2009 qui devait sortir, d'après certaines rumeurs, début 2008 ! Personnellement je trouve la nouvelle un peu "grosse", tout changer au dernier moment c'est louche J'veux bien qu'ils n'aiment pas certaines de leur chanson mais de là à tout reprendre alors qu'ils avaient annoncé environ 30 chansons Je suis assez sceptique sur cette annonce. Mais bon tout ce que je souhaite c'est qu'au final, ils nous sortent un bon album et qu'ils nous surprennent agréablement comme ils ont l'habitude de le faire ! Après, qu'on attende, six mois ou six ans, quelle importance ? (la seule chose qui m'attriste c'est que pendant tout ce temps, ils ne seront pas sur scène...) Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted April 27, 2008 Author Share Posted April 27, 2008 Encore une fois, Paul n'a jamais dit qu'ils allaient tout reprendre, il a juste qu'ils allaient retarder leur entrée en studio pour faire des modifications sur les chansons. Y a rien de louche là dedans. Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted April 27, 2008 Share Posted April 27, 2008 *prie pour ne pas avoir un Herzeleid bis* *prie pour en avoir un* A moins qu'ils ne nous mentent depuis le début, ça m'étonnerait qu'ils laissent tout tomber maintenant Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted April 27, 2008 Share Posted April 27, 2008 ils ont du mal à se remettre au travail après deux années de pause! Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted April 27, 2008 Author Share Posted April 27, 2008 Ouais enfin ça fait plus de 6 mois maintenant qu'ils se sont remis au boulot, donc la période de réadaptation est terminée je pense Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 27, 2008 Share Posted April 27, 2008 j'éspère que cet album aura vraiment un son dur, je pense que c'est ce qui va le mieux avec R+. Link to post Share on other sites
Krüspienne 0 Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Bah vivement l'album quoi... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Ce qu'il faudrait que Rammstein fasse pour calmer l'impatience des fans, c'est faire comme en 98, sortir un ou deux singles avec 2 ou 3 nouvelles chansons pour nous faire patienter, plutôt que d'attendre encore plusieurs mois sans rien. Si seulement on pouvait leur soumettre cette idée... Link to post Share on other sites
Ric Pantera 0 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Sans aller jusqu'à souhaiter un Herzeleid bis j'espère que R+ va bien renouer avec ses racine indus.Des gros sons bien lourds qui pose une bonne ambiance en plus des instrus, avec peu être un brin de trash dans le rythme pour l'originalité (je me suis toujours dis que R+ ferai du bon Trash si ils devaient se réorienter musicalement ^^ ).Revenons à la base, à ce qui a fais de Rammstein ce qu'il est aujourd'hui.Et je préfèrerai 1000 fois un Herzeleid bis qu'un Reise² bis Link to post Share on other sites
louloute21 0 Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Sans aller jusqu'à souhaiter un Herzeleid bis j'espère que R+ va bien renouer avec ses racine indus.Des gros sons bien lourds qui pose une bonne ambiance en plus des instrus, avec peu être un brin de trash dans le rythme pour l'originalité (je me suis toujours dis que R+ ferai du bon Trash si ils devaient se réorienter musicalement ^^ ). Revenons à la base, à ce qui a fais de Rammstein ce qu'il est aujourd'hui. Et je préfèrerai 1000 fois un Herzeleid bis qu'un Reise² bis je suis bien d'accord avec toi ! mais je préfere ne pas penser a quoi le nouvel album va ressembler pour ne pas etre deçu ! mais sa m'étonnerais que je le suis ! Link to post Share on other sites
moa 0 Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 le retard du prochain albul pourrait masquer un manque de créativité et la fin d'un groupe ? Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Bonjour...Nan ça voudrait dire qu'ils paufinent tout dans le détail pour que l'album soit parfait... Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted May 20, 2008 Author Share Posted May 20, 2008 le retard du prochain albul pourrait masquer un manque de créativité et la fin d'un groupe ? Non, sinon Rammstein serait mort une trentaine de fois si on prend en compte les 5 albums studio Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 retard retard, par rapport à quoi? y'a une date de livraison de prévue sous peine de pénalité?2005 - Rosenrot2004 - Reise, Reise2001 - Mutter1997 - Sehnsucht1995 - Herzeleidje vous laisse faire les calculs pour voir l'écart d'années entre chaque album ou ça va aller?même s'ils avaient pas sorti rosenrot, l'écart entre reise reise et le prochain serait encore correct, que ce soit par rapport à leur parcours et surtout par rapport à de nombreux autres groupes Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted May 21, 2008 Author Share Posted May 21, 2008 C'est clair, les gens ne comprennent pas que 4 ans entre deux albums c'est normal, alors c'est pas les pauvres 2 années et demi depuis Rosenrot qui sont dures à supporter. Surtout que y a eu Völkerball entre temps. Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Certains croient simplement que, comme Cradle, tous les groupes sortent au minimum un album par an, c'est tout Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Certains croient simplement que, comme Cradle, tous les groupes sortent au minimum un album par an, c'est tout Ouaip, alors que c'est exactement LE truc à pas faire lol Pour tomber dans l'ennui, et ne plus savourer les albums, c'est l'idéal: heureusement que ce n'est pas la politique de Rammstein! Link to post Share on other sites
K-priss 0 Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Un Herzeleid bis c'est impossible, le groupe a acquis bien trop d'expérience pour retomber dans cette musique-là ... De toute façon il reste plus qu'à attendre, et c'est vrai que l'attente entre Sehnsucht et Mutter devait être lonnngue . Y a pas beaucoup de news en ce moment mais j'ai trouvé le classement des 50 meilleurs groupes en live de toute l'histoire par le magazine Classic Rock. Rammstein figure à la 24e place, ça veut rien dire mais c'est pas mal du tout ^^. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 "retomber dans cette musique là..." c'est à dire? sans dec mais plus ça va et plus j'ai l'impression que personne ne peut saquer le premier voir meme les 2 premiers opusvous en avez pas tous marre de cracher dans la soupe? Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Oui, on dirait que personne ne les aime, alors qu'il sont superbes Seulement 24ème en live Eh beh... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Herzeleid pas top, Sehnsucht énorme! Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 sans dec mais plus ça va et plus j'ai l'impression que personne ne peut saquer le premier voir meme les 2 premiers opusPlus ca va, plus je les trouve merdiques. En comparaison avec les deux derniers...Apres chacun a ses albums préférés mais je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ne pas aimer la période Herzeleid/Sehnsucht. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 de là a retourner sa veste... ayant découvert et aimer rammstein avec les sorties successives de leurs albums, ben moi c'est l'inverse, pour moi R+ c'est d'abord les 2 premiers, après mutter qui changeait mais ça passe pas mal, reise reise bien mais par rapport aux premiers ça les vaut pas, pi le dernier, ben de la soupelette tout le monde parle du "son" rammstein, faut croire qu'il y en a plusieurs, parce sur les 2 derniers c'est pas vraiment le même que sur les 2 premiers, ils ont muer sur mutter l'album de la maturité Link to post Share on other sites
Recommended Posts