I-beurkkk 0 Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 Le prochain de Rammstein je le sens plus vers fin 2009. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 mm.. moi je reste critique sur ca... sauf si une date fixe (jour, mois année exactement) est annoncée.. aussi je croirai vraiment à la fin 2009 quand le single sortira.. ca sera du concret pour vrai Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 mm.. moi je reste critique sur ca... sauf si une date fixe (jour, mois année exactement) est annoncée.. aussi je croirai vraiment à la fin 2009 quand le single sortira.. ca sera du concret pour vrai Attendons-nous à des mauvaises surprises! Genre le single après l'été... Link to post Share on other sites
Tinou 0 Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 mm.. moi je reste critique sur ca... sauf si une date fixe (jour, mois année exactement) est annoncée.. aussi je croirai vraiment à la fin 2009 quand le single sortira.. ca sera du concret pour vrai Attendons-nous à des mauvaises surprises! Genre le single après l'été... A mon avis, le premier single sortira avant l'été ... Link to post Share on other sites
Flake68 85 Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 Ou pendant Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1154 Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 Il y a des news du 7 avril sur le site officiel Rammstein.de: Trois titres sont déjà finis, ils peaufinent l´album à Stockholm, et à la fin 2009 il y aura une tournée, il y a déjà 150.000 demandes de places (mais pas de panique, on ne peut pas déjà réserver sa place, c´est juste que bcp de personnes ont mailé Pilgrim pour savoir quand la tournée allait commencer ou qui se sont inscrits sur des sites pour être prévenus quand les places pourraient être réservées).J´espère que la tournée allemande passera par Munich... Link to post Share on other sites
Recommended Posts