Jump to content

Prochain album : changement d'orientation ?


Recommended Posts

Guest jeder lacht 501
On va se taper du vieux Herzeleid j'ai l'impression :wacko:

bah c'est génial "c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures choses"ou quelque chose comme ça :ph34r:

c'est leur meilleur album je trouve

Alors chapeau, le mec est super doué, le dégradé de couleurs, de lumière est bien fait

bah si il est tres doué pourquoi pas :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai que la photo pourrait être celle de Paul avec "un gars", tout simplement, qui n'ait rien à voir là dedans... Je ne croie pas à un montage...

Il est aussi possible que ce soit une ruse de Paul... Pourquoi pas...

Si cette info était vraie, cela signifierait que Rammstein à pris le temps d'écrire une trentaine de chansons sans avoir pensé à sa, peut-être même qu'aucun des membres ne disaient qu'ils ne voulaient pas vraiment de ces chansons car elles n'avaient pas l'accent "Rammstein"... Si c'était vrai, ça voudrait dire que Rammstein était à 2 doigts de nous pondre un album banal et pas à leur image... Que Rammstein était à 2 doigts de faire une grosse (/fatale) erreur... Que Rammstein était à 2 doigts de na pas faire marche arrière au bord du gouffre... Que Rammstein était à 2 doigts de décevoir ses fans... Que Rammstein était à 2 doigts de basculer du mauvais côté et de perdre leur point le plus fort: leur personnalité...

Il est donc possible que Rammstein, se sentant pressé par l'attente des fans, baclent l'album (comme pour Rosenrot pour se débarrasser du fameux contrat des 5 albums chez Universal...)...

Ou qu'ils y ait un certain désaccord entre les membres... Potentiel désaccord fatal pour la suite du groupe...

On est en tout cas en droit de s'attendre à des mauvaises surprises... Bien que l'on en attende que des bonnes...

L'image de Rammstein va-t-elle changer? Rammstein va-t-il changer?

...

Pour finir: 30 chansons...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Je crois que oui, mais imagines (toujours en imaginant que c'est vrai) que Rammstein n'aurait pas fait demi tour...

Imagines ils l'auraient enregistré/vendu/joué/etc...

:(

S'ils ont évité de faire une conner*e, ils ne les éviteront pas toujours...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

tenpi si il vien pas pour 2008 mais éspéront le pour 2009,

et éspérons qu'il va étre bien l'albums

enfin il ne mon pas encor déssu :D jesuisplutot content d'eux

VIVE RAMMSTEIN

EDIT par Pierrick :

Attention, le langage SMS est interdit sur le forum, on est pas sur un téléphone portable ici. Ecrire un message complètement en gras est également interdit. N'hésites pas à consulter les règles du forum ici. Tu peux également te présenter sur le topic approprié.

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'ils savent ce qu'ils font. De toute façon on ne peut rien changer à leur façon de travailler, ni à leur travail. Donc je crois qu'essayer de réfléchir au pourquoi du comment de cette affaire ne sert à rien... laissons passer le temps, et attendons patiemment que l'album sorte... On n'a rien d'autre à faire de toute façon (pour R+).

Ensuite, ils auraient pu faire les 30 chansons en vitesse pour répondre à l'attente des fans, mais je suis pas sûr qu'ils fassent tout pour ensuite penser au fait que ça peut ne pas être bon pou

r eux.

Je ne pense pas qu'ils aient jeté les chansons, et encore moins les textes.. Ils vont simplement les retoucher et les rendre à leur image. Mais je ne me fais pas de souci, j'ai confiance en eux, je connais leur travail et sais qu'ils peuvent faire ce qu'il y a de mieux. Et au moins, après uen longue attente, l'album semblera encore mieux... ou pire... :lol:

Link to post
Share on other sites

Benzin66, tu dis vraiment n'importe quoi, c'est dramatique -_-

Si on suit ton raisonnement, Rammstein est pressé par les fans et veut sortir le plus vite possible son album? Pourquoi alors repousser leur entrée en studio alors qu'elle était prévue en Mars, pourquoi chercher de nouvelles idées de chansons, pourquoi retarder leur album ? Crois moi, Rammstein est à des années lumières d'être pressé par les fans. Comme on l'a déjà dit, c'est sûrement l'album pour lequel l'entente est la meilleure. Ils sont cool, et pas du tout pressé.

Ensuite, tu dis "S'ils ont évité de faire une connerie, ils ne les éviteront pas toujours...". Ça signifie que pour toi, on a pas le droit à l'erreur même quand on la corrige? Aurais-tu préféré que Rammstein continue l'enregistrement et nous fournissent un album mauvais? Ces mecs ont plus de 20 ans d'expérience dans la musique, ils savent ce qu'ils font. Et ce ne sont pas des fans qui vont leur apprendre comment créer leur prochain album...

Enfin, j'aimerais juste ajouter qu'on se base sur deux interviews pour en tirer des conséquences. La vérité ne doit pas être aussi simple. Il ne s'agit pas non plus de jeter les 30 chansons composées et de repartir à zéro, mais sûrement de se baser sur le travail effectué, donc pas d'inquiétude. Paul a sûrement indiqué une ligne de conduite pour la suite de la création d'album, faut arrêter de s'inquiéter outre mesure.

Link to post
Share on other sites

Lol yen a qui ont compris mon charabia ironique...

Bref, on s'en fout, cette news n'apporte rien, elle traduit juste un retard dans la sortie de l'album (alors qu'aucune date n'a été prononcée), ce qui est normal, puis on est pas à quelques mois près...

Il est évident que concernant les 30 chansons elles n'iront pas à la poubelle et heureusement qu'ils n'ont pas enregistré... Bla bla bla...

On peut même plus poster des aberrations sortant les posts de l'ordinaire dans des moments de stress pareils...

C'est vraiment n'importe quoi... :rolleyes:

Cette news n'apporte rien de nouveau, on a même pas la moindre info sur l'album, on sait rien, pas de quoi s'alarmer... Jvous jure alors! :D

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Ouais ton charabia (c'est le mot) était peut être ironique, peut être pas non plus (difficile de discerner), peu importe. Je me suis surtout emporté par rapport aux premiers posts du style "ils abusent, ils auraient pu faire de bonnes chansons dès le départ". On est juste des fans, on n'est pas avec le groupe tout le monde, on peut pas savoir comment ça se passe. Il faut juste relativiser par rapport à ce genre de news (il aurait fallu 3 pages du topic), sans pour autant tout de suite dire "c'est faux, blabla".

Link to post
Share on other sites

xD

Honnêtement je trouve vraiment positif le fait qu'ils aient changés d'avis, dans tous les cas, l'album sort dans un petit moment alors...

Dire qu'on les croyait en enregistrement... Ils nous étonneront toujours...

N'empêche, je trouve que c'est quand même un peu vrai que c'est bizarre qu'ils s'en aperçoivent que maintenant... Ils ont tellement du les répéter... Ils devaient être noyés dans leur travail :D

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
N'empêche, je trouve que c'est quand même un peu vrai que c'est bizarre qu'ils s'en aperçoivent que maintenant... Ils ont tellement du les répéter... Ils devaient être noyés dans leur travail :D

Ou peut-être qu'ils s'en sont apreruçu dès le début... on n'en sait rien...

Link to post
Share on other sites
N'empêche, je trouve que c'est quand même un peu vrai que c'est bizarre qu'ils s'en aperçoivent que maintenant... Ils ont tellement du les répéter... Ils devaient être noyés dans leur travail :D

Ou peut-être qu'ils s'en sont apreruçu dès le début... on n'en sait rien...

Jsais pas c'est bizarre... Ils aurait pas prévu d'enregistrer...

Il à publié ça quand le fan? ce matin ou ya 6 mois ^^ ?

Link to post
Share on other sites

J'ai cru lire que ça fait quelques temps déjà, non?

Mais bon... peut-être avaient-ils prévu d'enregistré parce qu'ils croyaient que les chansons seraient prêtes d'ici-là...

Link to post
Share on other sites

Salut je suis nouveau sur le forum j'ai appris l'info de rammstein-austria si cette nouvelle est vrai il faut voir le bon coté des chose si il bosse autant c'est que l'album sera meilleur et génia

Link to post
Share on other sites
je ne vais pas pouvoir attendre jusqu'en 2009 !et je crois pas etre le seul !en tout cas j'espere que ce n'est qu'une rumeur

Bah on a fait comment nous quand on attendais Reise Reise?? On est pas mort...

Pense à ceux qui attendent un album d'ACDC depuis perpet...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...