Jump to content

De quels groupes étiez-vous fan, avant de découvrir Rammstein ?


Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Master of Puppets

Moi c'était KoRn, Slipknot, Manson... bref ma période de rebelle collégien quoi.

Enfin maintenant je suis plus fan de Rammstein, d'autres groupes ont conquis mon coeur depuis bien longtemps ^^

Je suis jamais fan d'un groupe, y'a des périodes où j'écoute beaucoup tels groupes pis quelques mois après je passe à autre chose. Enfin ça veut pas dire que je n'aime plus ces groupes.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Moi c'était KoRn, Slipknot, Manson... bref ma période de rebelle collégien quoi.

Enfin maintenant je suis plus fan de Rammstein, d'autres groupes ont conquis mon coeur depuis bien longtemps ^^

Je suis jamais fan d'un groupe, y'a des périodes où j'écoute beaucoup tels groupes pis quelques mois après je passe à autre chose. Enfin ça veut pas dire que je n'aime plus ces groupes.

+1, moi aussi.

Link to post
Share on other sites

Rammstein est le 1er groupe auquel j'ai tout de suite accroché, et le seul qui me permet de ne penser à rien d'autre qu'à la musique...

Avant Rammstein, j'écoutais que Garou, mais bon... j'étais jeune à l'époque ^_^ et j'étais pas fan...

Link to post
Share on other sites

Avant Rammstein c'était beaucoup mais vraiment beaucoup System Of A Down (Ah les années collèges celle où ça fait de vous un gros rebelle !) ensuite avec le lycée c'est beaucoup de style en même de Aerosmith à Kittie, d'Alice Cooper à Metallica, de Mass Hysteria à Evanescence etc mais depuis que je suis tout petit j'ai une légère préférence pour Metallica groupe de mon coeur :P:):wub:

Link to post
Share on other sites

Je reviens de loin, j'ai commencé groupie des spices girls :oops: . Après j'ai grandi et j'ai dépassé le stade groupie hystérique, j'aimais bien écouté Linkin Park, avant d'en faire une overdose, mais sans plus.

En fait j'ai découvert Rammstein et Nightwish quasi simultanément, et ça fait 4 ans environ que j'y reste accrochée. Les autres groupes passent, ces deux là restent :)

Link to post
Share on other sites

En fait, je ne peux pas me cantonner à un groupe. Puis à vrai dire, je pense que c'est Deftones qui est en haut de ma pyramide musicale, non Rammstein, ce qui ne veut pas dire que je ne les kiff plus/pas, ca n'aurait pas de sens.

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501

faut croire que pour certains non

et puis bon depuis que j'écoute r+, je n'écoute plus aussi souvent SOAD ou autres

Link to post
Share on other sites

ben dit donc la liste va être longue... alors en gros

dans les années 70 : the motors, the korgis, elvis presley (en fait j'étais petite donc c'est surtout ce que me fesait écouter ma cousine plus agée!!)

dans les années 80 plutot début : Indochine, duran duran, depeche mode, visage, marillion, telephone, U2, INXS

milieu/fin années 80 et 90 se sont rajoutés : thiefaine, higelin, patrick rondat, joe satriani, ac/dc, iron maiden, steve vai, all about eve, sisters of mercy, nirvana, guns n'roses, pixies, skid row, R.E.M, dead can dance, negresses vertes, massilia sound system, cowboy junkies, nick cave, willy deville, Blackstone, deep purple, motley crue, gary moore, the clash, madness, dixie's midnight runners.....

voilà la liste non exhaustive de ce que j'écoutais (et que j'écoute toujours, mais bon j'irais pas jusqu'à dire que je suis fan non plus !!!) avant de connaitre Rammstein en (1998 ou 99 je sais plus :wacko:).....

Link to post
Share on other sites
Heu Moi j'etait Fan De :

Girugamesh ^_^

Pour ceux qui connaisse Pas C'est Du Visual Kei(Jrock)

Oh un fan :)

Tu Connais ?:o

Oui, j'ai 13's reborn ^_^

Enfin bon ce n'est pas mon groupe jap' préféré quoi, j'aime mieux Diru, MUCC, X Jap' ...

Link to post
Share on other sites
Moi j'étais à fond dans Légion 88,j'écoute toujours un peu!

t'écoutais pas Suprem MRAP aussi?

j'croyais que t'étais fan

ben moi rammstein c'est juste un groupe que j'écoute parmi d'autres, bien que ça fait des mois que je n'ai point écouté un de leurs titres

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...