Jump to content

De quels groupes étiez-vous fan, avant de découvrir Rammstein ?


Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rammstein m'a fait ouvrir les portes de la musique personnellement avant je n'écouter pas vraiment de musique , je m'identifier dans aucun style de musique mais un jour au hasard du surf sur le net je suis tomber sur une vidéo de Sonne ( la magnifique voix de till et le mélodie hors du commun mon charmé ) je me souviens je me regarder la vidéo 10 vois par jour :oops: et puis mes amies mon conseiller pour télécharger de la musique sur limewire ( ne vous inquiétez pas dés que j'ai eu de ses sous je courais a la fnac pour acheter un cd de Rammstein ). Et puis je me suis ouvert , a la pop, aux jazz, a tout les genre du métal, a la world française. Bref 1mois plus tard je me retrouve avec plus de 1500 morceaux sur mon ordinateur et bassiste d'un groupe de métal progressive tout ça je le doit a Rammstein :wub:

Link to post
Share on other sites

Jusqu'à mes 8 ans je n'écoutais que la radio !! Apres mon cousin me faisait écouter du Metallica et à 9 ans j'ai acheté le premier album de Slipknot le jour de sa sorti car j'aimais bien les masques au depart ( j'avais vu leur cd dans un magazine qui disait : à ne pas manquer ) et en écoutant je me suis pris une véritable claque musicale ! Depuis 10 ans c'est toujours resté ce groupe dont je suis fan !!

Link to post
Share on other sites

Bon moi avant d'écouter R+, j'écoutais Mika (et j'assume :P) mais aussi beaucoup, beaucoup, beaucoup de techno ... et encore aujourd'hui j'en écoute encore beaucoup, même R+ prend de plus en plus de place sur mon MP3 ^_^.

Link to post
Share on other sites
Jusqu'à mes 8 ans je n'écoutais que la radio !! Apres mon cousin me faisait écouter du Metallica et à 9 ans j'ai acheté le premier album de Slipknot le jour de sa sorti car j'aimais bien les masques au depart ( j'avais vu leur cd dans un magazine qui disait : à ne pas manquer ) et en écoutant je me suis pris une véritable claque musicale ! Depuis 10 ans c'est toujours resté ce groupe dont je suis fan !!

ok mais on est pas sur le site de slipknot <_< de plus le titre du forum est : "Quel groupe étiez-vous fan avant Rammstein?" Or il n'y écrit nu part Rammstein dit nous quant tu a connu Rammstein

Link to post
Share on other sites
Jusqu'à mes 8 ans je n'écoutais que la radio !! Apres mon cousin me faisait écouter du Metallica et à 9 ans j'ai acheté le premier album de Slipknot le jour de sa sorti car j'aimais bien les masques au depart ( j'avais vu leur cd dans un magazine qui disait : à ne pas manquer ) et en écoutant je me suis pris une véritable claque musicale ! Depuis 10 ans c'est toujours resté ce groupe dont je suis fan !!

ok mais on est pas sur le site de slipknot <_< de plus le titre du forum est : "Quel groupe étiez-vous fan avant Rammstein?" Or il n'y écrit nu part Rammstein dit nous quant tu a connu Rammstein

Hu ? Je pense qu'il répond bien au titre du topic (que je fais d'ailleur reformuler car un peux ambigu) ici il parles des groupes qu'il aimait bien avant Rammstein donc bah voila quoi il répond à la question.

Link to post
Share on other sites

quand j'etais petite,j'adorais Lorie et mat pokora (heuresement que les gout changent :) )apres,avant de connaitre r+ j'ai decouvert des groupes de rock (metallica,the offspring...) que j'ecoute toujours et la je me suis mise à adorer le rock!jusqu'au jour ou je decouvre rammstein,mon groupe prefere!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...