Jump to content

De quels groupes étiez-vous fan, avant de découvrir Rammstein ?


Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avant j'ecoutais principallement du Korn, du SOAD ou du Slipknot mais bon, bien avant tout ça, j'étais surtout acro à thunderdome (des pures compils de hardtech :goooddd: ); j'étais gammin et je peut vous dire que ça surprennait pas mal de monde qu'un môme de 10 ans écoute ce genre de musique (que mes parents comparaient plus à du bruit d'ailleur <_< ).

Link to post
Share on other sites
J'était (et suis toujours xD) fan de Mylène Farmer et de Björk.

Il n'y a strictement aucun rapport :blink: avec Rammstein !!

A oui, j'ai oublié Mylène Farmer! J'aime beaucoup aussi, ça fait longtemps que je l'écoute :)

Link to post
Share on other sites

Pas un groupe pour moi, mais une BO : Moulin rouge :wub: elle a tournée en boucle pendant 1 ou 2 ans (c'est hard ... tout ce temps avec un seul album)

Sinon, un peu de tout, j'écoutais surtout la radio.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

My Chemical Romance mais je suis toujours très fan de ce groupe (encore heureux...) =] <3

Sinon j'écoute Muse (d'ailleurs Muse je trouve que c'est un peu le contraire de R+, il a une voix plutôt aigu, les mélodies sont assez douces...), Caliban, The Cure, System of a Down, Oomph!, Tryo, Saez, Nightwish....

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Moi j'étais à fond dans Légion 88,j'écoute toujours un peu!

serieux??!!!! :mellow::huh::o

Bah oui! c'est pas étonnant, beaucoup de fans de Rammstein sont des néo nazis. :rolleyes:

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Moi j'étais à fond dans Légion 88,j'écoute toujours un peu!

serieux??!!!! :mellow::huh::o

Bah oui! c'est pas étonnant, beaucoup de fans de Rammstein sont des néo nazis. :rolleyes:

ils ont cas regardez le clip links 234 et ils n'ecouteront plus du rammstein :twisted:

Edited by rammsteineuse
Link to post
Share on other sites
Moi j'étais à fond dans Légion 88,j'écoute toujours un peu!

serieux??!!!! :mellow::huh::o

Bah oui! c'est pas étonnant, beaucoup de fans de Rammstein sont des néo nazis. :rolleyes:

ca craint :rolleyes:

il est pas un peu mort ce groupe ; légion 88 ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Moi j'ecoutais plutot Louise Attaque & Les Fatals Picards [du rock francais ou variété francaise..]

Ouais, ça a changé.

Maintenant j'ecoute en partie Rammstein et Manson

On peut dire que Rammstein à été une sorte de "révélation".

(Groupie ON) VIVE TILL (Groupie OFF)

Mais le bon rock francais ne me quittera jamais. :)

Edited by Black-Mamba
Link to post
Share on other sites

J'hesite entre M.Manson Et Nightwish en ce qui concerne ma reponse . Car c'est vrai que ces deux groupes , je les ai alternativement et repetitivement tournés en boucle depuis 4 ans et que c'est les deux seuls groupes de Metal que j'ai vu en concert ... Bon je les met sur un pied d'égalité en ce qui concerne ma Fanatittude avant Rammstein ^^Bien qu'aujourd'hui se soit encore le cas pour M.Manson et moin pour Nightwish .

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Moi au fait j'ai commencé petit par Henri Des :lol::lol::lol:

Mais apres j'ai evolué!

Il faut dire qu'au college je faisait partit des gens ont des prejugés sur R+ (je ne remet pas ca sur le tapis!) jusqu'a qu'une ecoute ainsi que internet ne m'ouvrent les yeux. Mais comme j'etais fan de l'allemagne. Alors j'ecoutais tout ce qui chantait en allemand (de reglo biensur!). Ca veut dire Oomph! mais aussi Tanzwut, In Extremo, Das Ich et tres peu les Toten Hosen.

J'aimait deja un peu Marilyn Manson, mais aussi l'electro avec Laurent Garnier, Moby et plein d'autres.

Mais surtout j'etais fan de Scooter. LE groupe de techno-trance allemand. Vivement qu'ils viennent en france.

De mon gout pour R+ est né mon gout pour l'indus pur et dur, metal ou electro (Front 242, Laibach Turmion Kätilot, les Einsturzende Neubauten, et les groupes gothiques comme Wumpscut).

Puis j'ai ecouté Iron Maiden et la, direct mon groupe preferé avec R+! UP THE IRONS!!!

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Nightwish comme groupe de metal,, mais pour le reste... que de la pop.. et comme shui tombée sur R+ par hasard..

enfin.. j'ai laisser tombé la pop et ce genre de musique... j'prefere le metal, on se sent moins dépendant de la radio je trouve!!! :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...