Jump to content

Recommended Posts

ok je vais faire taire la vérité. :lol: lol nan, je déconne mais tu sais je dit pas ça pour insulter qui que se soit .

je dit juste les chose tel quel les sont.

Ok disons les choses telles qu’elles sont, va apprendre à écrire. Après peut être tu pourras débattre sur quelque chose.

Mais j'aimerais quand même entendre tes "arguments" car là c'est plus que vide.

Link to post
Share on other sites

En même temps ce n'est pas l'endroit pour débattre (de quoi d'ailleurs ? :huh: ) et ce n'est pas non plus la peine d'être méchant comme ça, le "va apprendre à écrire", tu pouvais te le garder, modo ou pas -_-

Link to post
Share on other sites
En même temps ce n'est pas l'endroit pour débattre (de quoi d'ailleurs ? :huh: ) et ce n'est pas non plus la peine d'être méchant comme ça, le "va apprendre à écrire", tu pouvais te le garder, modo ou pas -_-

Vu ce qu'il dit et comme il écrit, il a pas forcément tort...

Et je ne crois pas que Marduk ait quelque chose à voir avec l'extrême droite... à part critiquer la religion ("Fuck me Jesus"), ils ne font rien de mal... (si ce n'est la musique, des fois :lol:)

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
En même temps ce n'est pas l'endroit pour débattre (de quoi d'ailleurs ? :huh: ) et ce n'est pas non plus la peine d'être méchant comme ça, le "va apprendre à écrire", tu pouvais te le garder, modo ou pas -_-

Très condescendant pour un modo qui se doit d'être impartial....

Link to post
Share on other sites

de 1, mode gnangnan [ON]il y a un humain et un fan de black derrière le modo, il a des sentiments aussi merde! ouuuinnnnnnnnnnnnnnnn! [OFF]

et de 2, la charte précise qu'il faut éviter l'écriture de merde, et celle de dirty kiss en déborde, dans le fond et dans la forme

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que moi je n'aime pas trop ceux ayant des idées d'extrème droite ( après si c'est le cas pour Marduk ou non, je n'en sais strictement rien ), mais du moment que leurs idées ne sont pas visibles dans leurs paroles et que leur musique est bonne, je ne vois absolument pas où est le problème.

Exemple : Varg de Burzum a un peu des idées d'extrème droite malheureusement, mais vu qu'il ne les fait pas apparaître dans ces chansons et que j'apprécie beaucoup ces compositions, cela ne me dérange pas vraiment, c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir, hein ? xD

Link to post
Share on other sites
de 1, mode gnangnan [ON]il y a un humain et un fan de black derrière le modo, il a des sentiments aussi merde! ouuuinnnnnnnnnnnnnnnn! [OFF]

et de 2, la charte précise qu'il faut éviter l'écriture de merde, et celle de dirty kiss en déborde, dans le fond et dans la forme

on est bien d'accord, mais en l'occurence il ne s'agit pas de sms mais de fautes ;)

sur ce, j'arrête mon h.s :arrow:

Link to post
Share on other sites
ok je vais faire taire la vérité. :lol: lol nan, je déconne mais tu sais je dit pas ça pour insulter qui que se soit .

je dit juste les chose tel quel les sont.

Ok disons les choses telles qu’elles sont, va apprendre à écrire. Après peut être tu pourras débattre sur quelque chose.

Mais j'aimerais quand même entendre tes "arguments" car là c'est plus que vide.

c'est tout ce que t'as trouvé à dire d'intelligent , la preuve d'autre membre s'en rend compte .

Link to post
Share on other sites

C'est pourtant vrai ce qu'il a dis.

Sinon tes arguments ? Pourquoi c'est nul ? Pourquoi sont-ils débiles ? Pourquoi seraient-ils d'extreme droite ?

Je suis impatient de te lire :)

Link to post
Share on other sites
En même temps ce n'est pas l'endroit pour débattre (de quoi d'ailleurs ? :huh: ) et ce n'est pas non plus la peine d'être méchant comme ça, le "va apprendre à écrire", tu pouvais te le garder, modo ou pas -_-

Très condescendant pour un modo qui se doit d'être impartial....

Tout d’abord, je ne vois pas ce que l'impartialité vient faire avec le fait que des gens ne sachent pas écrire leur langue maternelle.

C’est vrai que j’aurai certainement eu plus de succès en acquiesçant avec un : « +1 oué c tro des gar de l’èxtreme droate » mais malheureusement je ne suis pas de ceux là.

Sans être cassant j’aurai pu aussi lui faire remarquer que son écriture et sa syntaxe sont plus que déplorables. Mais comme il est à plus de 100 messages je ne crois pas à un revirement stupéfiant.

Je fais des fautes comme tout le monde, mais je prends quand même le temps de me relire pour supprimer le plus gros. Mais comme apparemment les indignations sont sélectives vous avez raison je suis un méchant et lui c’est un gentil….

Surtout qu’au final je ne viens pas sermonner sur le topic de RATM pour dire que ce sont des communistes.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...