Jump to content

Topic moto


Recommended Posts

Ouais, malheuresement... c'est vrai que c'est la triste vérité.

Sinon j'ai une autre question : J'ai encore 3 ans devant moi avant de passer le permis, mais je me demandais si une machine du type CBR600RR ou bien R6 pouvait convenir pour débuter (en sachant qu'en Suisse, je crois que la puissance est limitée à 25kW pendant 3 ans si je ne m'abuse)?

EDIT : Pourquoi pas aussi avec une Ducati 848, même si le tarif est plus élevé que pour les Japonaises?

Edited by rammstein1083
Link to post
Share on other sites
  • Replies 241
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une CBR pour débuter...t'es abruti ou c'est les suisse qui sont comme ça?

Ben écoute elle est bridée pendant un bon moment et ça a l'air d'être une moto assez "simple" à piloter (après ça j'en sais trop rien, malheureusement je m'y connais pas beaucoup)... C'est surtout qu'elle a l'avantage de pas être excessivement chère et comme de manière général je préfère les Superbike aux roadsters, si j'avais à choisir entre les 2 catégories je prendrais Superbike (ou plutôt Supersport) sans trop hésiter, mais ça c'est simplement une question de goût.

Link to post
Share on other sites

Sa sert a quoi de bridé une sportive?

Achete toi un bandit un e er6 une sv ou CBF et cie si tu veu rouler bridé ça te coutera moin et sa t'évitera de te rendre ridicule,ah nan ça c'est déja fait

Link to post
Share on other sites

Je te conseil de monté doucement, moi j'ai conduit une 1300 yabusa et une R1 (elles étaient pas à moi)et je peux te dire que la retation de la poignet d'accelerateur est tres mince, 1/4 de tour et tu est à fond, c'est tres surprenant.

Moi j'ai une er6-n, c'est ce qu'il y a aussi à ma moto école donc c'est nickel ^^ enfin bref, sa à pas trop de panache et sa braque bien, mais tu t'éclate quand meme, fait comme Canard Wc te dit commence par genre une 600 bandit en plus c'est pas cher (1800e en moyenne), c'est une machine qui n'a pas trop puissance mais qui a du répondant.

Apres bon tu fais ce que tu veux.

Link to post
Share on other sites

une horrible "moto" de jacky

sympa les pots par rapport à la selle, tu te crames le cul, les cuisses et les mollets, le tout sans voir la route

pas certain que ça roule vraiment ce truc en fait

Link to post
Share on other sites
C'est peut-être plus confortable que ça en a l'air, ou bien c'est juste un prototype, un concept, etc...

Mais visuellement, difficile de pas être attiré

:ph34r:

a ouai quand même.

Seulement c'est topic moto pas topic jacky donc si tu pouvais eviter ce genre d'horreurs ça serait sympa merci ;)

Link to post
Share on other sites
100ème victoire pour Valentino Rossi cet aprem. Maitenant va lui falloir rattraper Agostini avant la fin de sa carrière!

C'est deja fait depuis un bon moment, Agostini pouvait courir dans plusieurs catégorie en même temps d'ou son nombres de victoires rossi ne peut courir que dans une catégorie a la fois ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

^^comment piloter cet engin...? en allumant un cierge avant de partir !

cadre rigide (donc pas d'amortisseur), gommard de 220 ou de 240 à l'arriere, angle de chasse démesuré, garde au sol de karting, freinage douteux et pour completer le tableau, un position de conduite qui relève du masochisme (oui, je sais, quand on aime...)

ce qui veut dire: tenue de parquet déplorable, pas d'angle possible en courbe, et un freinage aussi précis qu'un aveugle au ball-trap; mes respects au kamikaze, pardon au pilote de cet engin qui, je dois l'avouer, a de la gueule !

Sans transition, hier soir, supercross de Brienon avec un plateau bien garni et quelques freestylers "big balls":

le tsunami, visiblement facile pour eux, de même que le back flip, mais rentrer ces deux tricks en un donc un "tsunami flip" en exclu mondiale c'etait bôôôôô, mais avec en musique de fond "feuer frei", j'en avais la chair de poule et l'ai encore quand j'y repense...

Edited by Litteul Nano
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut,

Bin moi je roule là-dessus (les "plus vieux" et les puristes apprécieront)

Tout débridé, tout pas conforme à la législation, mais tout qui va bien pour s'amuser ..... :P et enrhumer les plus énervés sur les routes.

d'autres photos de la bête (et d'autres choses) à cet endroit : http://www.flickr.com/photos/24568808@N04/

2345676943_e636fdf406.jpg

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...