Jump to content

Topic moto


Recommended Posts

  • Replies 241
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la route n'est pas un terrain de jeux, t'as des circuits pour ça :)

T'inquiète Snake,

J'ai toujours tous mes points sur mon permis, et j'ai passé l'âge de faire le zozo n'importe ou et dans n'importe quelles conditions.

Sans vouloir passer pour un vieux de la vieille, j'ai au compteur 25 ans de permis et de conduite moto au derrière.

3 chutes (tout seul comme un grand)

2 accidents (aucun tort)

1 retrait de permis pour excès de vitesse (c'était durant l'été 85, quand j'étais alors un jeune inconscient qui se croyait indestructible :oops: ). Je m'étais autorisé un 182KMH pour 90 ... (désolé). Heureusement que la loi était moins "rude" que maintenant ........

Mais j'avoue, comme je l'ai marqué au dessus, que je ne résiste pas encore de temps en temps (si la circulation et le lieu s'y prêtent) à calmer quelques énergumènes qui conduisent des puissantes voitures et qui se croient tout permis sur route ou autoroute.

Ceci étant dit, compte tenu de coté un peu "hors normes" de ma machine aux yeux de la législation, j'évite la plupart du temps de me faire trop remarquer.

Si j'ai cet engin, c'est juste avant toute chose pour le plaisir d'avoir quelque chose qui sort de l'ordinaire, c'est tout.

Pas pour passer mon temps à faire flasher du radar sur les routes de ma région.

Tu sais, il m'arrive même souvent de me faire doubler en agglomération par des gamins en scoots .....

T'as qu'à voir ....... :D

Vador, tu tapes du 0 à 100 en combien avec ta Suzuki :wub:

Chuuuuuut .....

C'est secret défense ;)

La seule chose que je dirais , c'est qu'elle est capable d'emmèner l'aiguille du compteur bien au-delà de la dernière graduation ...... :wacko: et en étant encore 1500 tours en dessous de la zône rouge .... :wacko:

Link to post
Share on other sites
Salut,

Bin moi je roule là-dessus (les "plus vieux" et les puristes apprécieront)

Tout débridé, tout pas conforme à la législation, mais tout qui va bien pour s'amuser ..... :P et enrhumer les plus énervés sur les routes.

d'autres photos de la bête (et d'autres choses) à cet endroit : http://www.flickr.com/photos/24568808@N04/

2345676943_e636fdf406.jpg

Superbe engin

Link to post
Share on other sites

La Veyron est la seule chose à laquelle je ne voudrais pas me "gratter" ..... :blink:

Enfin , non ..

Disons que j'aimerais bien avoir l'occasion de m'y frotter, juste pour voir à partir de quand elle me ridiculise ...... :P

Pour tout le reste, même pas peur ......

Link to post
Share on other sites
Oui j'imagine ^^

Mais je veux savoir si sa bat une R1 ^^ Tête même la Veyron XD

Réaction typique du mec qui connait rien au moto, la R1 est pas la machine la plus performante du marché c'est bizarre comme ceux qui connaissent pas la moto imagine cette moto comme moto ultime :huh:

Puis au final ça va aussi dépendre du pilote donc bref .

Sinon VAdor bien sympa le gex j'aime beaucoup les anciennes sportives :wub:

Link to post
Share on other sites

magnifique ton11'R vador :wub: c'est un quel année?

je suis motard moi aussi sa fait 3 ans,j'ai eu un cb500 ensuite un 750 GSXR de 2000

voila ma bellefac9618f6d31db9410db2071fbcbde40.jpg

je l'ai vendue il y a 15 jour :( pour passer a l'enduro(trop de potes qui on cartonné )j'ai actuellemt un WRF400 qui arrche bien les bras :twisted:

Edited by ju06
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Désolé pour le temps de réponse, mais ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur ce topic.

Encore merci pour vos compliments ....

Alors c'est un cadre + fourche 89 avec moteur + jantes 90.

Le bras est un 90 modifié maison par l'ancien proprio

Je suis en train de "l'affuter" un peu plus suivant les fonds disponibles (oui, disons que ce n'est pas la priorité de mon budget).

Pour le moment c'est le moteur qui a rafflé la mise.

La prochaine étape sera freins + amortisseur, voir fourch avant complète si bonne occase qui traine.

Pour le moment, c'est tout d'origine de ce coté là, et ça pêche un peu depuis que la cavalerie est lachée .....

Et puis depuis 89, on a maintenant du matos adaptable beaucoup plus pêchu.

Enfin bon.

On verra ça cet hiver.

Père noel au ciel.

J'ai été très sage cetta année.

Pour Noel, j'aurai voulu que tu m'amènes un ensemble complet disques + pinces BREMBO AV/AR avec les durites aviation qui vont bien et aussi un joli amortisseur arrière ohlins.

Si éventuellement tu as une fourche inversée de 90, tu peux l'amener aussi.

Merci d'avance papa Noel (des fois que ça marche .... ;)

@+

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

nouveau sur le forum et motard depuis un peu moins de 1 ans, ma bekane Suzuki 650 bandit

-ecopes de radiateur

-leche roue

-pot scorpion

-sans conter les details

et puis 90 chevaux pas enorme mais bon pour commencer c'est deja plus que bien. Mon reve Suzuki gsxr 1000

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

hello les motards j`ai rouler une gsxr 750, une kawasaki zzr1100, et la plus belle a mon gout la honda vtr sp1, mais j`ai du arreter (temporairement) pour la plus belle des raisons et elle s`appele nohlan et vas avoir 3 ans. Ca me manque mais bon c`est comme ça.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...