Jump to content

Rammstein en studio


Recommended Posts

  • Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ahhhhh bien bonne cette news! Merci :wub:

Moi je m'en fou un peu de savoir quand il va sortir! Depuis le temps que j'attends si on a des news régulières je peux encore attendre un ans :) ! Il continu leurs habitudes comme de ne pas enregistrer l'album en Allemagne! Le studio à l'air pas mal! Quelqu'un à des infos dessus???

Link to post
Share on other sites
Auto production??

Mhhh, ça va leur couter cher alors...

Ils en ont les moyens ^^

En plus si Richard s'est acheter une Z4 sa veut dire qu'il leur reste beaucoup de fric a depenser :P

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501
Ils en ont les moyens ^^

Imagine que l'album ne marche pas, ils auront fait tout ça pour rien et ils auront perdu taquet de fric...

Et puis, si ils font des concerts comme dans les autres tournées, ça va pas leur rapporter tant que ça avec tous les moyens pyrotechniques qu'ils utilisent...

Edited by jeder lacht 501
Link to post
Share on other sites

salut a tous, vu la bonne nuvelle, je suis de retour.

réaction perso : pa tro tôt !!!!!

mais bon, va encore falloir attendre un peu tout de même.mais ça fait du bien d'avoir du nouveau

Link to post
Share on other sites

Donc pour faire un petit point, pour l'instant :

Pilgrim manage Rammstein, Emigrate, et Krieger.

Pilgrim est le label de Krieger.

On peut parier que Pilgrim sera le label des prochains albums de Rammstein et Emigrate.

Et apparemment il semblerait que Pilgrim soit rattaché à Universal en tant que label. En gros, ils sont plus libres qu'avant, mais ne s'autoproduiront par complètement. On aura plus de nouvelles dans les prochains mois.

Link to post
Share on other sites
Ils en ont les moyens ^^

Imagine que l'album ne marche pas, ils auront fait tout ça pour rien et ils auront perdu taquet de fric...

Et puis, si ils font des concerts comme dans les autres tournées, ça va pas leur rapporter tant que ça avec tous les moyens pyrotechniques qu'ils utilisent...

Meme si l'album est une bouse il marchera tres bien ;)

Link to post
Share on other sites
Bof, non.

Quand ils disent que ça se rapprochera de Herzeleid, j'ai plutôt tendance à m'imaginer un album bien pourri, et sans vraie créativité :wacko: .

La meilleure periode de Rammstein c'est celle d'Herzeleid/Senhsucht, si ils nous pondent un Herzeleid beaucoup plus "mature" et "fini" ce serait vraiment niquel :)

Link to post
Share on other sites
La meilleure periode de Rammstein c'est celle d'Herzeleid/Senhsucht

C'est toi qui a décrété ca ?

Oui je trouve que c'est pendant cette période ou musicalement il étaient peut etre pas le plus au point, mais c'est la ou ils se démarquaient le plus, ou ils avait un style beaucoup plus a part...

Je dis pas que les Excellents Mutter et Reise,Reise ne leur correspond pas mais on sent qu'ils sont moins a part musicalement.

Le top pour moi ce serait un Herzeleid beaucoup plus mur :wub:

Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas en quoi R,R et Rosenrot démarquent moins Rammstein du reste... Bien au contraire, même.

écoute Do riescht so gut et Benzin, on voit quand meme une enorme différence, mais bon c'est normal qu'en 10 ans ils aient changés, heureuseusement meme ^^

Link to post
Share on other sites
écoute Do riescht so gut et Benzin, on voit quand meme une enorme différence, mais bon c'est normal qu'en 10 ans ils aient changés, heureuseusement meme ^^

Oui, mais tu disais qu'à l'époque ils avaient un style beaucoup plus à part que les autres, et que c'est moins le cas avec les 2 derniers.

Et moi, je réponds que non, car les 2 derniers sont bien plus uniques et singuliers que Herzeleid/Sehnsucht ;)

Link to post
Share on other sites
Et moi, je réponds que non, car les 2 derniers sont bien plus uniques et singuliers que Herzeleid/Sehnsucht ;)

Peut etre parceque ils ont une maturité qu'il n'y a pas sur Herzeleid et un peu moins sur Sehnsucht ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...