Jump to content

Rammstein en studio


Recommended Posts

puis faut comprendre herzeleid est leur 1er album!!!!moi je pense que tout le monde a droit a sont début et que c est normal qu il y a du chamgement car qui dit changement dit évolution!! enfin bref rammstein est belle et bien de retour et sa fais plaisir aux oreilles!!! :oops::rolleyes::wub:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on peut pas comparer Herzeleid à Rosenrot ou n'importe quel autre album sans que ça soit des opinions purement relatives. Rammstein ça reste Rammstein, ça évolue okay, mais les bases sont les mêmes =)

Pour ma part je ne me fais pas d'idée précise de ce à quoi ressemblera le sixième album.

Edited by Automne
Link to post
Share on other sites
Toujours le même débats du "c'était mieux avant" vs "rosenrot est le meilleur album du groupe" :wacko:

Je crois pas qu'il est dit que Rosenrot c'est le meilleur album de Rammstein

Et oui c'était mieux avant Rosenrot (de moins point de vue en tout cas ^_^ )

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501
Toujours le même débats du "c'était mieux avant" vs "rosenrot est le meilleur album du groupe" :wacko:

Je crois pas qu'il est dit que Rosenrot c'est le meilleur album de Rammstein

Et oui c'était mieux avant Rosenrot (de moins point de vue en tout cas ^_^ )

Ni Herzeleid d'ailleurs... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Toujours le même débats du "c'était mieux avant" vs "rosenrot est le meilleur album du groupe" :wacko:

Je crois pas qu'il est dit que Rosenrot c'est le meilleur album de Rammstein

Et oui c'était mieux avant Rosenrot (de moins point de vue en tout cas ^_^ )

Ni Herzeleid d'ailleurs... :ph34r:

Herzeleid c'est loin d'etre le meilleur album (de mon point de vue encore), je dis juste que si ils reviennent a un style Herzeleid avec la maturitée qu'ils ont acquise sa pourrait donné un album vachement sympa :)

Link to post
Share on other sites
Toujours le même débats du "c'était mieux avant" vs "rosenrot est le meilleur album du groupe" :wacko:

Je crois pas qu'il est dit que Rosenrot c'est le meilleur album de Rammstein

Et oui c'était mieux avant Rosenrot (de moins point de vue en tout cas ^_^ )

Tout à fait d'accord avec toi ! C 'etait mieux avant!!!

Rosenrot je le trouve un peu comme tomber de nul par !! il fallait qu'il sorte et point barre ...

Vranchement à part une ou 2 chansons sur rosenrot je m'ennui ferme . :blink:

Pour ma part si ils reviennent à la base de leur musiques et origines c'est cool . :wub:

Je pense d'ailleur que eux memes on du sentir que rosenrot ne faisait pas recette . <_<

Link to post
Share on other sites
Je pense d'ailleur que eux memes on du sentir que rosenrot ne faisait pas recette . <_<

T'as les chiffres des bénéfices ? As-tu seulement le nombre de ventes ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Je pense d'ailleur que eux memes on du sentir que rosenrot ne faisait pas recette . <_<

T'as les chiffres des bénéfices ? As-tu seulement le nombre de ventes ? :rolleyes:

Laisse tomber, Mango. Ceux qui disent que "c'était mieux avant" ne sont qu'une bande de rétrogrades opposés au progrès ! -_-

Link to post
Share on other sites
Je pense d'ailleur que eux memes on du sentir que rosenrot ne faisait pas recette . <_<

T'as les chiffres des bénéfices ? As-tu seulement le nombre de ventes ? :rolleyes:

Laisse tomber, Mango. Ceux qui disent que "c'était mieux avant" ne sont qu'une bande de rétrogrades opposés au progrès ! -_-

Pour faire une reflexion de ce style alors je te dis bienvenue au club alors ! <_<

Quand j'ai dit recette c'etait en termes de gout musicaux non pas d'argent . Voila pour moi rosenrot c'etait plus pour ce débarrasser du contrat avec" univer sale "que de faire un veritable album .

Franchement rien quand tu vois la covers de l'album ils sont pas fait chier . ils ont repiqué reise reise edition Japan .

Voila rammstein ne fait pas que du bon et sur rosenrot ils sont troués . :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Franchement rien quand tu vois la covers de l'album ils sont pas fait chier . ils ont repiqué reise reise edition Japan .

ça c'est parce que l'album devait à la base s'appeller Reise Reise Vol.2, mais au dernier moment ça a changé de nom et ils n'ont pas eu le temps de changer de cover.

Link to post
Share on other sites
Pour faire une reflexion de ce style alors je te dis bienvenue au club alors ! <_<

Quand j'ai dit recette c'etait en termes de gout musicaux non pas d'argent . Voila pour moi rosenrot c'etait plus pour ce débarrasser du contrat avec" univer sale "que de faire un veritable album .

Franchement rien quand tu vois la covers de l'album ils sont pas fait chier . ils ont repiqué reise reise edition Japan .

Voila rammstein ne fait pas que du bon et sur rosenrot ils sont troués . :rolleyes:

Euh désolé mais ça c'est ton opinion alors n'en fait pas une généralité s'il te plait! On ne peut en aucun cas dire qu'un album est mieux ou moins bien qu'un autre car chacun possède ses propres gouts et les avis ne seront pas identiques! Dans ces cas là tu dis que tu n'as pas aimé Rosenrot et non pas que Rosenrot est un mauvais album car personnellement je l'ai trouvé très bien et ce n'est pas parce-que ça bourrine moins que les autres qu'il est forcément moins bon! Et puis franchement la couverture n'est pas le plus important! Un artiste peut avoir bossé vraiment dur pour créer les chansons et se relacher un peu pour la présentation de l'album. Ce n'est pas un drame. Surtout venant de Rammstein qui est un groupe pas tout récent et qui n'as donc pas forcément besoin d'un excellente couverture d'album pour mieux les vendre.

Enfin c'est mon avis.

EDIT admin : merci d'éviter les pyramides de quotes, comme indiqué dans les règles du forum.

Link to post
Share on other sites

Tu as raison, ça reste un album à part entière même si il y a quelques retombées de Reise, Reise. Et la couverture ne veut rien dire, celle de Reise, Reise Jap' était excellente donc ils ont voulu nous la faire partager, en Europe :)

Link to post
Share on other sites

Ahh enfin une news sur le nouvel opus, mais bon en regardant un peu la chronologie sur le site je crois qu'on devra encore attendre un bon moment avant la parution de l'album...

C'était à peu près la même chose pour Reise,Reise:

"De Novembre 2003 à Decembre 2003 - Nouvel album: Rammstein enregistre son 4eme album studio au studio El Cortijo dans le sud de l'Espagne."

"27 Septembre 2004 - Parution de Reise, Reise: Le 4ème album studio est disponible en Allemagne, Autriche et Suisse et plusieurs autre pays.[...]"

Pfff un peu déprimant non?? Enfin j'espere que cette looooonnngue attente vaudra le coup! Et ya interêt qu'on ai droit à un single avant l'été!!!!!

Edited by Rammstein_für_immer
Link to post
Share on other sites

Niveau musique, je pense que ça va être genre Herzleid/Sehnsucht mais avec une voix qui ressemblera plus à celle des derniers albums et un peu plus "perfectionné". Mais je pense que les thèmes abordés seront toujours les mêmes x)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...