Jump to content

Rammstein en studio


Recommended Posts

  • Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Niveau musique, je pense que ça va être genre Herzleid/Sehnsucht mais avec une voix qui ressemblera plus à celle des derniers albums et un peu plus "perfectionné". Mais je pense que les thèmes abordés seront toujours les mêmes x)

En même temps ils vont pas modifier la voix de Till pour qu'elle ressorte comme quand il avait 30 ans :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Mouais...

En tout cas en concert moi je sens une vraie différence... mais bon après, c'est peut-être l'enregistrement ou le micro, ou peut-être était-Till (ha, ha :lol:) fatigué... je sais pas...

On verra bien sur le prochain album comment il chante.

Link to post
Share on other sites
Dans les interviews, rien n'a changé ... Dans Feuer und Wasser il chante assez "aigu" (relativement hein).

je crois surtout qu'il a perdu la 'pêche' des premiers opus (c'était beaucoup plus sec)

Ca s'appelle avoir appris à chanter.

Maintenant il sait mieux moduler sa voix pour la rendre plus mélodieuse. Si y a des gens qui reprochent à un chanteur de s'améliorer, c'est qu'il y a un problème...

Link to post
Share on other sites
apparament l'année 2009 sera tres métal ^^

Merci de ne pas faire de doubles posts pense donc à utiliser la fonction éditer ;)

sinon tu peux aller te présenter ici et pense également à lire la charte (fait aussi attention à l'orthographe pas de sms...)

C'est aussi valable pour lamiss05 voila voila. :)

Link to post
Share on other sites
Si y a des gens qui reprochent à un chanteur de s'améliorer, c'est qu'il y a un problème...

D'un point de vue musical 'général', ok, mais après ce n'est peut être pas ce que l'on a envie d'entendre. Personnellement je préfère Till dans Sehnsucht quand dans Rosenrot ! Après tout, Rammstein "ist rammstein" pour ne pas citer quelqu'un !.

Link to post
Share on other sites

Très bonne nouvelle :rolleyes:

Un nouvel album de Rammstein l'an prochain, ça fait plaisir.

Je vais pas faire mes petites prévisions sur "comment ça va sonner", on verra bien. J'ai jamais été déçu par Rammstein (l'avantage d'avoir découvert le groupe avec Rosenrot peut-être...). Je suis donc confiant pour ce nouvel album.

Link to post
Share on other sites
Très bonne nouvelle :rolleyes:

Un nouvel album de Rammstein l'an prochain, ça fait plaisir.

Je vais pas faire mes petites prévisions sur "comment ça va sonner", on verra bien. J'ai jamais été déçu par Rammstein (l'avantage d'avoir découvert le groupe avec Rosenrot peut-être...). Je suis donc confiant pour ce nouvel album.

Pour le son ça devrait se rapprocher de Herzeleid il y a un topic dessus :P

Link to post
Share on other sites
Es que kkn sais si ils vont faire un duo ou pas sur le new album???

Merci d'éviter le langage SMS ;)

C'est beaucoup trop tôt pour répondre à cette question? Peu d'infos filtrent sur l'album. On ne sait rien sur l'album; Ca ne sert à rien de faire des reflexions hypothétiques du genre "y'aura onze chansons (ça c'est sur), il sera plus violent que Herzeleid, moins chiant que Rosenrot..." on en sait rien?

Link to post
Share on other sites

Ouais, pi on sent qui ya du travail derrière tout ça, Flake à l'air d'avoir fait du gros boulot. Et j'adore l'ambiance que dégage le morceau, je sent l'album va être bien sombre, glauque ou qqch dans le genre. Cet extrait m'enthousiasme, mais vaudrais mieux que je me calme, j'vais être déçus sinon.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...