Jump to content

Mes compos


Recommended Posts

  • 8 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Merci :)

Edit : j'avais posté deux compos, mais les liens sont morts aussi vu que le site sur lequel je mettais mes compos a rendu l'ame.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Texas Instrument Translator. Kraftwerk utilise ça aussi :lol:

Sinon niveau compo, chui en pause faute d'inspi u_u

Mes derniers trucs :

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Hm... Nan pas du tout je pourrais même pas te lire une partition :ph34r:

J'ai tout appris d'oreille + l'entrainement qui fait que jme demerdouille pas trop mal avec ce que j'ai x)

Link to post
Share on other sites

Reiselied tu fait du bon boulo

Depuis pas mal de temps, j'ai plein d'idées de musique qui me passe par la tête et je dois avoir composer une bonne dixenne de musique électro dans le style Mr Oizo.

Parfois je m'en souvient et je les fredonnes, mais parfois je les oublis, et je me dit putain c'etait une bonne chanson :mad:

Je n'ai aucune expériance en musique mais j'aimerai les enregistrés. Qu'est tu peut me conseiller comme logiciel gratos ? :D

Link to post
Share on other sites

Alors au niveau des logiciels gratos... y'en a pas vraiment des bons, toujours le minimum syndical. L'seul que je connaisse c'est lui http://lmms.sourceforge.net/ (ça s'appele linux mais y'a pour windows aussi)

Sinon moi j'utilise Fl Studio depuis 2003, la licence etait offert avec une carte son, jamais trouvé de meilleur logiciel.

Link to post
Share on other sites

merci pour ton conseil :rolleyes:

De toute façon, j'ai pas besoin d'un super matos pour chier de la merde. Un truc à la con me sera plus utile pour commencer :rolleyes:

Je vient de télécharger LMMS. Avec tous ses boutons et ses truc, ça vas pas être facile d'apprivoiser la bête. :twisted:

Link to post
Share on other sites

FL studio est critiqué par les pro/semi pro car considéré comme trop simpliste. Je rejoins ton avis, il rocks ! Tu peux faire de supers trucs en pas trop de temps, même du métal !

J'ai fais ça hier avec FL : http://ddata.over-blog.com/0/03/68/60/Leurre_5.mp3 (désolé pour le son de gratte miteux).

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Up !

J'ai fait une reprise, ayant découvert une gratte virtuelle assez réaliste y'a quelques temps je me suis mis a tester la bête, putain le resultat est bluffant...

L'original :

(Super Nintendo powa.)

Ma cover :

Chui assez satisfait du résultat, malgré mon kit batterie perso plus ou moins buggué, jlaisse comme ça au moins la batterie étouffe pas le reste.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...