Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Bah a mon retour de chez le coiffeur (il y a longtemps) j'avais a peu près cette coupe. 

Mais tous le monde n'a pas la chance d’être un beau gosse musculeux avec de pectoraux saillant et huilé h24 :)

 

swnb.jpg
 
Sinon voici ma veste de "plus près".
Link to post
Share on other sites

Non je l'ai acheter ... mais la n'est pas la question. 

Tu te prend pour qui pour juger la manière dont je m'habille ? je dit pas ça pour créer un conflit juste pour dire a toi et a tout les lecteur de ces lignes que je m'habille comme je veux et que j'assume totalement mon style et que mes amis IRL l'acceptent et ceux qui ne l'acceptent pas je m'en fout. 

Sur ce bonne appétit bien sûr !

Link to post
Share on other sites

1/ De toute façons je suis comme je suis, je m'habille comme je m'habille et c'est tout.

 

2/ Je ne suis pas ce genre de personne qu'on voit se suicider parce qu’on ce moque d'eux. Plus vous vous moquerez plus je me réjouirais de voir que mon style ne passe pas inaperçue. 

3/ Après second degrés ou pas vous me rendez heureux quoi vous disiez.

 

Et puis je ne cherche aucunement le conflit juste je respecte tout le monde alors si vous pourriez me respecter traiter décemment quelque soit mon look ça réduirait la mauvaise ambiance de ce topic ... Rectification:la mauvaise ambiance il y a que moi qui la ressens vu que il n'y a que moi qui m'en prend plein la face. Donc juste vivons dans le respect de chacun et ça ira. 

 

Et 5/ je vous aime quand même   ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

 

Vu le nombre de gens qui me prennent pour une mytho' qui se fait passer pour une gamine de 12 ans, je poste ma photo

Et si je te demande une photo où tu descend une bouteille de vodka, histoire de me prouver que t'es russe, tu le fais aussi ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...