Jump to content

Recommended Posts

• 4 weeks later...
Posted

OH PUTAIN ESKE T UN NAZIs ???? PARSKe AVAIC tA MOUSTACH é TON COSTUME DE AISSAISS ON DIRERé KE TU VE FAIR TRO KOM HITLAIRE !!!?

RESPECTE L'UNIFORME TOI ! Ce n'est pas un costume de SS, ils avaient la classe les Nazis coté vestimentaire tout de même, là le mec se la joue simplement troufion de seconde classe de l'armée Congolaise et encore ... 

Posted

RESPECTE L'UNIFORME TOI ! Ce n'est pas un costume de SS, ils avaient la classe les Nazis coté vestimentaire tout de même, là le mec se la joue simplement troufion de seconde classe de l'armée Congolaise et encore ... 

C'est Ugo Boss qu'avais déssiné les costumes de SS donc forcément ça avait de la classe ^^

• 4 months later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...
Posted

Merde je suis grillée ... !! 

Je crois que j'ai des problèmes de dos et je ne vois plus très bien ,  ;) je ne suis pas apte à partir en Syrie !

Posted

Celui qui prend la photo !  :D

Pour une fois qu'on a un nouveau intéressant ici :D Reste !!

Ça me fait pensé que la dernière photo que j'avais mis ici date de août 2013... Que le temps passe vite

Posted

Oh merci BückstabuGO !! Et oui je vois que les topics ou je laisse des commentaires dates de quelques années en effet ..! ( mais bon je vois que vous êtes actifs dans ce forum alors c'est plutôt cool ! )

Posted

Merde je suis grillée ... !! 

Je crois que j'ai des problèmes de dos et je ne vois plus très bien ,  ;) je ne suis pas apte à partir en Syrie !

Et au passage jolis tatouages !

Posted

Perso je vois rien moi, à moins d'être devin comment tu peux dire "jolis tatouages" ? 

:ph34r:

Posted

Bien sûr que si. Même qu'elle a un aigle impérial sur la jambe droite. B)

Mdr,  tu relève un peu ma pauvre culotte chauve-souris !  :P

Perso je vois rien moi, à moins d'être devin comment tu peux dire "jolis tatouages" ? 

:ph34r:

Oui en effet on ne voit rien et vous ne verrez rien !  :D

Posted

Mdr,  tu relève un peu ma pauvre culotte chauve-souris !  :P

Bigre, j'ai confondu un aigle impérial avec euh... une "culotte chauve-souris" ?

Posted

Oui oui c'est bien ça ;) , un vieux délire sur une convention de Tattoo ... 

Mais c'est génial :D

Je plussoie l'idée des tatouages étranges.

Posted

Mais c'est génial :D

Je plussoie l'idée des tatouages étranges.

:goooddd:  , c'est parce que ça à étais fait par Monsieur Chris coppola ( Peut être que ça te parle pas mais c'est l'ancien rédacteur en chef de Rise magazine tattoo ^_^  )

que j'ai craquée pour ce motif la .