Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

En effet très mignonne. Et on a les mêmes cheveux ! (sans me la pèter hein :) de toute façon, je pourrais être ta mére :) )

Edited by Kam
Posted

Que t'es jolie paprika ! J'adore tes cheveux

oui ben mes cheveux en ce moment c'est effet mouton avec la pluie, je maitrise plus rien ! j'oserai pas poster une photo :P - la génétique...

Posted

J'ai le meme probleme -___- meme type de cheveux frisés, mais pas la meme couleur.

Posted

J'adorerai les avoir frisés/ondulés comme vous ! Mais ils sont désespérément lisses quoique je fasse.. (ou alors ça ne tient pas longtemps)

Mais c'est une affaire de filles ça, jamais contentes de ce qu'on a ^_^

Posted

Bon bon, je me dévoile à tous XD Ce n'est pas en restant derrière la basse d'Ollie que les gens vont me voir ^_^

34854_1554514305497_1314364686_1493219_1799476_n.jpg

Non, ça c'est autre chose :ph34r:

Me voilà !!!

5572_1195039118842_1314364686_532991_6395819_n.jpg

Posted

Bon bon, je me dévoile à tous XD Ce n'est pas en restant derrière la basse d'Ollie que les gens vont me voir ^_^

Me voilà !!!

5572_1195039118842_1314364686_532991_6395819_n.jpg

Le chapeau te va très bien :)

Moi il faut que j'en reposte une de moi celle que j'avais posée était pas top

Posted (edited)

mignonne :)

faudrait que je trouve une photo potable de moi pour la poster... ça va être dur ^_^

Edited by Wolf
Posted

mignonne :)

faudrait que je trouve une photo potable de moi pour la poster... ça va être dur ^_^

Idem ^_^ , très jolie photo Ramm !

Posted
:lol: en effet...jsuis pas remontée assez haut dans les post, j'avais pas vu que c'était un quote ;) (je suis blonde de nature :P)
Posted

Très jolie Feuerräder025, tu ressemble à ma copine de Montpellier c'est dingue ça!!!!!!

Posted

Très jolie Feuerräder025, tu ressemble à ma copine de Montpellier c'est dingue ça!!!!!!

C'est drôle, y'a toujours une personne qui dit ça ^^ Sauf que ce n'est jamais au même endroit !

Posted

On a tous un sosie quelque part

je confirme, j'en ai une sosie ! ms bon on partage le mm sang, pas sûr que ça compte.

Posted

C'est drôle, y'a toujours une personne qui dit ça ^^ Sauf que ce n'est jamais au même endroit !

Ouais puis c'est pas hyper sympa, ça fait un peu "t'es banale".

Non tu es jolie, c'est tout ;) Et t'aimes bien Ollie, c'est une qualité ^^

Posted

Que de jolies donzelles (euh messieurs aussi, ne soyons pas sectaires)

Et dire qu'un gars m'a dit un jour qu'il n'y avait que des moches chez les métalleux ^_^ Ces préjugés, je vous jure!

Posted

Allez jme lance...j'ai décidément aucune photo de moi seule...celle-ci date de l'an dernier

21255314.jpg

Bisous pour tout le monde !!!!

T'es zolie ^^

Posted

Allez jme lance...j'ai décidément aucune photo de moi seule...celle-ci date de l'an dernier

21255314.jpg

Vraiment très jolie