Jump to content

Recommended Posts

Posted

@ Cis : waouuuuuuuuuu quel beau gosse

@ Jamie : yeux magnifiques, tu es vraiment très jolie

Posted

Parlant de pas naturel, mes supers rallonges de cheveux:

407831a6.jpg

Posted

Et avec le sourire ?

On dirait que tu va louper le show ... :ph34r:

Posted

LOL j'ai pris ca hier soir vers minuit apres ma douche... Donc le sourire est deja partit se coucher :lol:

Sinon les rallonges t'en pense quoi?

Posted

les trucs bleu et blanc ?

J'pense surtout que vous dépensez du fric pour pas grand chose après ... si ça te plaît toi c'est le principal on va dire ^_^

Posted (edited)

T'inquiete ca m'a pas couté cher hen! :P

Edited by Mehr
Posted

J'pense surtout que vous dépensez du fric pour pas grand chose après ... si ça te plaît toi c'est le principal on va dire ^_^

Le mec il achète la version mexicaine du remix de Korn par Manson remixé par la grande tante du voisin de Paul Landers et il ramène sa fraise :lol:

Joke :D

Posted

Remarques bleu et blanc sont un choix de teintes judicieuses quand on s'apprête à passer une nuit canadienne hivernale en extèrieur... ça va être assorti á tout ce qui dépasse du sac de couchage :)

• 1 month later...
Posted (edited)

Wesh mademoiselle, t'as un 07 t'as vu ?

Edited by MaXX
Posted

Très jolie Tillda :)

C'est pas juste vous etes tous photogéniques... Moi j'ai aucune photo valable de moi, j'ai toujours une sale tête :( et quand elles sont bien je suis avec d'autre personnes dessus donc je peux pas la poster