Jump to content

Où se placer lors d'un concert de Rammstein?


Recommended Posts

je me suis luxé l'épaule une fois (déboitement de l'épaule) ca fait mal a en mourrir.. j'ai pas pu faire le restre du concert..

mes potes m'on sortit et on appelé un ambulance.. direction l'hôpital...

tout ca parce que je me suis mesurée à plus grand que moi en faisant le pogo.. jme suis trop énervée.. :P

le gars m'a frappé dans un mauvais angle et ca a été finit pour moi..

C'est pas forcément la faute du gars... C'est plus probablement toi qui n'avais rien à faire dans le pogo... Un peu de jugeotte t'aurait évité ce désagrément.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 546
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Après Loïc-Slipknot-Rammstein, c'est xxMehr qui est la nouvelle tête de turc de C-lynn :lol:

On le voit plus, lui d'ailleurs. Mais elle n'est pas ma tête de turc, mais c'est de sa faute, elle est la preuve vivante que la jugeotte fait cruellement défaut à bon nombre de membres de l'espèce humaine!

J'ai fait des concerts de punk, de metal, de rock, et quand je vois des gamines de 14-15 faisant 45kg toutes mouillées essayer de pogoter et se faire blesser et sortir, je ne peux que me dire "bah fallait pas être là ma grande!".

Link to post
Share on other sites

J'ai déja vu ça lors d'un concertd e 30 Seconds to Mars... Des gamines de 1m45/37kg faire des pieds et des mains pour être devant, et au final, elles ne supportent pas le choc et se sont fait évacuées avant même le début du concert... Vachement productif!

Link to post
Share on other sites

Et c'est bien parti pour qu'on aie ce même genre de scène aux prochains lives de R+:

Moi quitte à me faire écraser je m'en fous, je vais dans la fosse, c'est Rammstein après tout.

:ph34r:

Link to post
Share on other sites
Le truc positif, c'est qu'au moins, les blessé(e)s garderont du concert davantage qu'un souvenir :lol:

C'est vrai, quitte à payer autant, hein? Autant en ressortir avec de jolies cicatrices et tout! :twisted:

Link to post
Share on other sites

Quitte à avoir des cicatrices, je peux me les faire moi-même avec un couteau en plastique, ça me coûtera moins cher...

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

des lames d'exacto aussi...

C'est pas forcément la faute du gars... C'est plus probablement toi qui n'avais rien à faire dans le pogo... Un peu de jugeotte t'aurait évité ce désagrément.

dans la folie du moment je pense pas nécessairement: ah ce gars est trop batis, je vais me faire mal.. et yavait pas que lui et moi non plus.. alors moi, comme tout le monde je me jette dans le tas...

et question Rammstein.. je serai au premier rang.. devant Richard :P:rolleyes:

pas de pogo pour moi ce soir là, sauf durant les dernieres chansons.. comme ca si je me blesse, par le temps que jme rende au bord et que je sorte, le concert sera finit..

C'est vrai, quitte à payer autant, hein? Autant en ressortir avec de jolies cicatrices et tout!

quelqu'un m'a marcher sur le pied et maintenant il fait crac quand je marche de temps en temps...

Link to post
Share on other sites
C'est vrai, quitte à payer autant, hein? Autant en ressortir avec de jolies cicatrices et tout!

quelqu'un m'a marcher sur le pied et maintenant il fait crac quand je marche de temps en temps...

:D Comme moi avec mon coude, tiens! ^^ Mais moi, c'était pas dans un pogo, la blessure!

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

ahh..

et bien sur j'ai une sensibilité à l'épaule.. je peux pas forcer comme avant, en fait je devrais pas :rolleyes: ...

c'est une précaution.. le médecin me dit: Fais attention de ne pas faire trop de mouvement brusques..

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites

C'est une question compliquée de manière générale, mais particulièrement difficile à résoudre pour Rammstein.

D'un côté, dans la fosse, on voit de près et on à l'ambiance, mais bonjour pour suivre le show, dur dur d'être concentré. Dans les gradins, ambiance plus calme, plus de place, mais pas la chaleur des flammes ^^, meilleure vue d'ensemble...

Link to post
Share on other sites
je dirait la soluce n°1 en face de Richard plus précisément :wub:

meme chose pour moi.... et si je le fixe et que j'ai de la chance il me regardera mdr :lol::rolleyes:

Il y a des chance lool

mais c'est moi qu'il regardera voyont :wub:

non je rigole :lol:

Link to post
Share on other sites

Technique infaillible: un mégadécoleté. Ca a marché sur Jared Leto et Eric Griiffin, ça doit marcher pour Richard...

Link to post
Share on other sites
Technique infaillible: un mégadécoleté. Ca a marché sur Jared Leto et Eric Griiffin, ça doit marcher pour Richard...

Après c'est nous les matchos qui mattons "tout se qui bouge"

:ph34r:

De toute façon, il est homo !

Link to post
Share on other sites
Technique infaillible: un mégadécoleté. Ca a marché sur Jared Leto et Eric Griiffin, ça doit marcher pour Richard...

Après c'est nous les matchos qui mattons "tout se qui bouge"

:ph34r:

De toute façon, il est homo !

Rah! ben non, voyons! ^^ Prenez ça pour du dévouement: on va remettre le Richou dans le droit chemin! :lol:

ouais, je serais torse nu et me pincerait les tétons devant lui

Mon décolleté tatoué fera plus d'effet. Tu paries?

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

moi perso je serais au zenith de nantes vu que jsuis de rennes ! j'aurais la chance d'avoir ma journee du lundi ^^ ! je veux absolument etre dans la fosse ou encore mieux devant la scene ! vous pensez qu'en arrivant pour midi ce sera suffisant ou alors il faut vraiment que je sois là tot le matin avec mes potes ? l'attente ne me fait pas peur ! ce sera mon premier concert de rammstein dc je sais pas trop , selon vos experiences persos ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...