Fan d'ACDC et de RAMMSTEIN 0 Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Olala, morte de rire! les groupies!! Link to post Share on other sites
Fan d'ACDC et de RAMMSTEIN 0 Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 moi perso je serais au zenith de nantes vu que jsuis de rennes ! j'aurais la chance d'avoir ma journee du lundi ^^ ! je veux absolument etre dans la fosse ou encore mieux devant la scene ! vous pensez qu'en arrivant pour midi ce sera suffisant ou alors il faut vraiment que je sois là tot le matin avec mes potes ? l'attente ne me fait pas peur ! ce sera mon premier concert de rammstein dc je sais pas trop , selon vos experiences persos ...pour être au premier rang, je tablerais pour arriver à 9h du matin. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 moi perso je serais au zenith de nantes vu que jsuis de rennes ! j'aurais la chance d'avoir ma journee du lundi ^^ ! je veux absolument etre dans la fosse ou encore mieux devant la scene ! vous pensez qu'en arrivant pour midi ce sera suffisant ou alors il faut vraiment que je sois là tot le matin avec mes potes ? l'attente ne me fait pas peur ! ce sera mon premier concert de rammstein dc je sais pas trop , selon vos experiences persos ...Les écoutes pas, venir le matin ne suffit pas, prévois un sac de couchages et une doudoune et viens le dimanche midi. Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 moi perso je serais au zenith de nantes vu que jsuis de rennes ! j'aurais la chance d'avoir ma journee du lundi ^^ ! je veux absolument etre dans la fosse ou encore mieux devant la scene ! vous pensez qu'en arrivant pour midi ce sera suffisant ou alors il faut vraiment que je sois là tot le matin avec mes potes ? l'attente ne me fait pas peur ! ce sera mon premier concert de rammstein dc je sais pas trop , selon vos experiences persos ... Les écoutes pas, venir le matin ne suffit pas, prévois un sac de couchages et une doudoune et viens le dimanche midi. serieux???? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 bah ouais sérieux Link to post Share on other sites
acer 3 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Vous rigolez mais ce serait peut-être une bonne solution, dans la mesure où, pour être devant, ils vaut mieux arriver tôt. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 ouais, en décembre faut prévoir la tente et les couvertures, mais tu peux t'arranger avec les vigils pour mettre ton matos de coté pendant le concert et le récup à la fin Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Va falloir être convaincant et casquer pas mal, alors Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 faut savoir ce qu'on veux, au pire tu payes en nature Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 J'ai le souvenir de fille qui s'étaient fait virer de l'esplanade du Zénith de Paris pour un concert de 30 Seconds to Mars, elles voulaient dormir sur place, mais la sécurité les en a empêché...Par contre, pour Nightwish à Paris, 5h du matin c'est une bonne heure. Link to post Share on other sites
dine 0 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 wow... je me demande si ce sera le même en Belgique par contre les pogo sa me fait pas peur je fait le graspop dans 15 jours j'ai de quoi m'entrainer ^^ mais je préfererai etre devant la scene pour rammstein genre au milieu ou plus du coté de paul ^^ Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 sérieusement je pense quand étant à 14h pour le concert a 20h sa suffit et vous ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 moi je m'arrange toujours pour arriver quand la première partie termine, n'ayant pas de gène de poireau et surtout n'ayant pas que ça à foutre d'attendre... Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 D'ailleurs tu vas a quel concert toi? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 ptètre Lyon, ptètre Bercy, ptètre les 2, ptètre aucun Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 ptètre Lyon, ptètre Bercy, ptètre les 2, ptètre aucunwow t'es précis quand on te demande quelque chose.je n'ai pas de gène de poireau non plus mais pour être devant il faut ce qu'il faut Link to post Share on other sites
Black-Mamba 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Moi j'ai ma place pour Paris Bercy le 8.Je ne suis jamais allée a un concert de metal, prochainement je vais voir Indochine mais je ne pense pas que ca soit la meme ambiance. Je voulais savoir si à Bercy on voit bien des gradins, parce que je ne me rend vraiment pas compte. Je mesure 1m60 et j'aurais bien aimé me mettre devant dans la fausse mais je ne sais pas dutout comment c'est :s Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Moi j'ai ma place pour Paris Bercy le 8.Je ne suis jamais allée a un concert de metal, prochainement je vais voir Indochine mais je ne pense pas que ca soit la meme ambiance. Je voulais savoir si à Bercy on voit bien des gradins, parce que je ne me rend vraiment pas compte. Je mesure 1m60 et j'aurais bien aimé me mettre devant dans la fausse mais je ne sais pas dutout comment c'est :sca depend, dans les conert t'as deux genre de public, celui qui vient ecouter, là c'est calme, ou celui pour s'eclater un max, et là ba ca devient viril mais correcte diriont nous^^. Perso j'etait content d'avoir des chaussures de securité la derniere fois^^. Suffit que tu trouve ou te placer, il y a toujours des endroits calme. Aprés faut que tu vois comment ca ce passe a un concert de R+, moi c'etait du black c'est pas pareil^^ Link to post Share on other sites
Black-Mamba 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Moi j'ai ma place pour Paris Bercy le 8.Je ne suis jamais allée a un concert de metal, prochainement je vais voir Indochine mais je ne pense pas que ca soit la meme ambiance. Je voulais savoir si à Bercy on voit bien des gradins, parce que je ne me rend vraiment pas compte. Je mesure 1m60 et j'aurais bien aimé me mettre devant dans la fausse mais je ne sais pas dutout comment c'est :s ca depend, dans les conert t'as deux genre de public, celui qui vient ecouter, là c'est calme, ou celui pour s'eclater un max, et là ba ca devient viril mais correcte diriont nous^^. Perso j'etait content d'avoir des chaussures de securité la derniere fois^^. Suffit que tu trouve ou te placer, il y a toujours des endroits calme. Aprés faut que tu vois comment ca ce passe a un concert de R+, moi c'etait du black c'est pas pareil^^ Okii, bon bah pour R+ je meterais mes Doc Martens.. mdrr' Quelqu'un est déjà allé a Bercy dans les gradins ? On voit bien la scene et ce qu'il se passe dessus ? Parce que sinon, moi je prend mes jumelles (héhé, la petite boutade ) Link to post Share on other sites
Sartax 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Quelqu'un est déjà allé a Bercy dans les gradins ? On voit bien la scene et ce qu'il se passe dessus ?Parce que sinon, moi je prend mes jumelles (héhé, la petite boutade ) Bonne question , car ça sera la première fois pour moi que j'irais a Bercy, et c'est d'ailleurs mon premier concert de Rammstein , quelqu'un peut nous donner un avis sur la vue des gradins ? Link to post Share on other sites
clad2001 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Je suis pas un pro des gradins mais à Bercy j'y était (dans les gradins ) à cause du groupe de gens avec qui j'était. C'est un mur porteur à l'extérieur donc pas de poteau, on voit vraiment tout. C'est pas mal du tout je trouve... Par contre, le mieux c'est d'être dans les premiers et d'arriver à se mettre à droite ou a gauche de la scène. Parce que tout derrière je pense que ca fait loin... Link to post Share on other sites
Black-Mamba 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Je suis pas un pro des gradins mais à Bercy j'y était (dans les gradins ) à cause du groupe de gens avec qui j'était.C'est un mur porteur à l'extérieur donc pas de poteau, on voit vraiment tout. C'est pas mal du tout je trouve... Par contre, le mieux c'est d'être dans les premiers et d'arriver à se mettre à droite ou a gauche de la scène. Parce que tout derrière je pense que ca fait loin... D'accord, merci pour beaucoup pour l'info. Link to post Share on other sites
Louxette 3 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Pour ceux que ça intéressent: Bercy Voici une petite vidéo de la ola de Bercy, sacant que la personne qui filme est derrière les barrière (donc devant la scène): vous pourrez donc voir pour ceux qui ne connaissent pas, comment est bercy, et qu'on y voit bien aussi avec les gradins Link to post Share on other sites
Sartax 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Ah oui ça fait du monde ... Y'a intérêt d'arriver tôt pour espérer être le plus proche de la scène dans les gradins Link to post Share on other sites
Louxette 3 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Il y a aussi beaucoup de gens qui viennent dans la fosse mais qui ne veulent pas aller tout devant. Je pense qu'au moment de la première partie tu peux vite te frayer un chemin assez près ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts