Jump to content

Où se placer lors d'un concert de Rammstein?


Recommended Posts

En parlant de ça j'aurais besoin de quelques infos :rolleyes:

- Le concert commence à 20h , mais l'ouverture , pour pouvoir choisir sa place , ça ouvre a quelle heure ?

- Il faudrait arriver dans la file vers quelle heure pour espérer avoir une bonne place dans les gradins ?

La 2eme question est , peut-être une question idiote , car ce n'est peut-être pas la même chose pour tout les concerts.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 546
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En parlant de ça j'aurais besoin de quelques infos :rolleyes:

- Le concert commence à 20h , mais l'ouverture , pour pouvoir choisir sa place , ça ouvre a quelle heure ?

- Il faudrait arriver dans la file vers quelle heure pour espérer avoir une bonne place dans les gradins ?

La 2eme question est , peut-être une question idiote , car ce n'est peut-être pas la même chose pour tout les concerts.

J'aimerais savoir les memes choses =D

Si on arrive disons...2 ou 3h avant, on a des chances de se trouver ou ? lol

Link to post
Share on other sites

Je pense que les portes n'ouvriront pas avant 19h voire 19h30.

Si tu veux être vraiment tout devant, tu te pointes à 10h ^_^

Je pense que 2-3 heures avant, tu auras une bonne place dans la fosse, mais pas tout devant... Il y aura les méga fans qui seront là depuis l'aubre pour avoir les barrières je pense :P

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai ma place pour Paris Bercy le 8.

Je ne suis jamais allée a un concert de metal, prochainement je vais voir Indochine mais je ne pense pas que ca soit la meme ambiance. Je voulais savoir si à Bercy on voit bien des gradins, parce que je ne me rend vraiment pas compte. Je mesure 1m60 et j'aurais bien aimé me mettre devant dans la fausse mais je ne sais pas dutout comment c'est :s

je suis allée 1 fois à Bercy (février: ACDC).

Je mesure 1m60 moi aussi mais je voulais à tout prix être dans la fosse pour ce concert.

Je suis allée faire la queue à 15h et il y avait plein de monde devant moi (certains arrivés a 9h).

Pourtant, j'ai pu aller devant en 2è ligne parce qu'à Bercy, les places les plus convoitées sont celles qui bordent l'avancée centrale.

J'étais donc devant en 2 sur la gauche.

Par contre, quand ACDC est entré sur scène, j'ai senti une énorme poussée dans mon dos. Et il y avait des vagues dans le public, derrière moi ; pas mal de gens n'ont pas supporté, notamment des filles, et se sont évacuées car la foule bougeait pas mal, même si ce n'est pas un public à pogo.

Comme on l'a dit précédemment, si tu vas dans les gradins sur les côtés, tu verras super bien et pas loin de la scène.

Link to post
Share on other sites

Ok. C'est bon a savoir, vu qu'il y aura cours et tout. Enfin, moi vu que je vais venir de Toulouse je serais la des le matin, mais j'y vais avec mes cousins qui sont sur Paris et qui eux, ne vont pas louper 2 jour de cours pour Rammstein.

Mais on peut prendre en compte le fait qu'il y ai cours, donc peut etre moins de monde et tout et tout...

Link to post
Share on other sites

Moi je ne pense pas aller dans la fosse , mais plus dans les gradins , et j'espère pouvoir arriver dans la file dans le début de l'après-midi , donc vers les 14 / 15h , j'espère avoir une bonne place ... Mais surtout voir des gens de Rammstein World :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Moi je ne pense pas aller dans la fosse , mais plus dans les gradins , et j'espère pouvoir arriver dans la file dans le début de l'après-midi , donc vers les 14 / 15h , j'espère avoir une bonne place ... Mais surtout voir des gens de Rammstein World :rolleyes:

Lol, j'avoue ca serait sympa de retrouver des gens comme ca. Il faudrait qu'on se donne un code ou quelque chose comme ca pour se retrouver. Genre, on a tous un ruban bleu ou rouge au poignet droit. héhé (desolée pour le hs)

Link to post
Share on other sites
Ok. C'est bon a savoir, vu qu'il y aura cours et tout. Enfin, moi vu que je vais venir de Toulouse je serais la des le matin, mais j'y vais avec mes cousins qui sont sur Paris et qui eux, ne vont pas louper 2 jour de cours pour Rammstein.

Mais on peut prendre en compte le fait qu'il y ai cours, donc peut etre moins de monde et tout et tout...

Hum perso j'aurais beau avoir cours le mardi, je louperai au moins le mardi aprem, voire même toute la journée. une journée de cours, ça va vite à sécher, c'est plus le travail que tu ne "sèches pas", mais là il y a les congés qui sont là ^_^

Ho ouiii trop bien on va se la faire à la Tortue Ninja !

Edited by Louxette
Link to post
Share on other sites

Moi qui était restée longtemps fixée pour être dans la fosse au 1er rang pour voir nos 6 teutons le plus près possible ... Après avoir lu quelques uns de vos témoignages, je pense que j'irai plutôt me placer dans les gradins près de la scène.

Etant une jeune femme ni très grande ni très costaud, je pense que j'aurais du mal à supporter d'être bousculée et j'aurais peur de me sentir mal :wacko: Donc, je préfère jouer la carte de la sécurité et m'installer dans les gradins ^_^

Edited by x-herzeleid
Link to post
Share on other sites

Ça me rassure un peu de savoir que je ne vais pas être le seul de Rammstein World à être dans les gradins :rolleyes:

Il faudrait qu'on se donne un code ou quelque chose comme ça pour se retrouver. Genre, on a tous un ruban bleu ou rouge au poignet droit. héhé

Un ruban rose avec des petits cœurs ... ou pas ! On trouvera quelque chose pour se trouver je pense ^_^

Link to post
Share on other sites
Un ruban rose avec des petits cœurs ... ou pas ! On trouvera quelque chose pour se trouver je pense ^_^

une plume dans l'cul ça pourrait être sympa

sinon on a inventer le mail, les photos, les portables et les repères geographiques

Link to post
Share on other sites
sont pas obligés de partouzer après non plus, manquerait plus qu'ils se reproduisent!

Bah! si leurs gosses sont comme eux, ça fera encore plus de pogoteurs et de groupies qui voudront aller en fosse - donc encore plus de place en gradins! Cool, non? Bon, ok, HS je :arrow:

Link to post
Share on other sites
Moi qui était restée longtemps fixée pour être dans la fosse au 1er rang pour voir nos 6 teutons le plus près possible ... Après avoir lu quelques uns de vos témoignages, je pense que j'irai plutôt me placer dans les gradins près de la scène.

Etant une jeune femme ni très grande ni très costaud, je pense que j'aurais du mal à supporter d'être bousculée et j'aurais peur de me sentir mal :wacko: Donc, je préfère jouer la carte de la sécurité et m'installer dans les gradins ^_^

sage décision, je pense.

Pour moi, si on est petit et fragile:

-soit on va aux 3 premiers rangs devant et pour ça, faire la queue trés tôt

-soit on va dans les gradins le plus prés possible de la scène

Moi, petite et fragile, comme je ne veux pas poirauter des heures dans le froid (décembre, quand même!)

j'irai dans les gradins d'autant plus que Rammstein c'est beaucoup de spectacle. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
je ne veux pas poirauter des heures dans le froid (décembre, quand même!)

Oh tu sais, à notre époque, ça ne veut plus rien dire...

Perso, j'aimerais bien ête dans le fosse, mas ça va ête chaud vut que ma soeur mesure 1 m 59... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
je ne veux pas poirauter des heures dans le froid (décembre, quand même!)

Oh tu sais, à notre époque, ça ne veut plus rien dire...

Perso, j'aimerais bien ête dans le fosse, mas ça va ête chaud vut que ma soeur mesure 1 m 59... :ph34r:

il faut qu'elle soit placée dans les 3 premiers rangs derrière la barrière . Sinon, elle va être engloutie dans les pogos, la pauvre.

Donc il faut que vous alliez faire la queue dans le matin. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Perso, j'aimerais bien ête dans le fosse, mas ça va ête chaud vut que ma soeur mesure 1 m 59... :ph34r:

il faut qu'elle soit placée dans les 3 premiers rangs derrière la barrière . Sinon, elle va être engloutie dans les pogos, la pauvre.

Donc il faut que vous alliez faire la queue dans le matin. :rolleyes:

Bah ou sinon au pire, on se sépare...

Mais alors la galère pour se retrouver après ! :ph34r:

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Bien, selon vous il est bon d'arriver vers quelle heure?? je veux dire pour avoir une bonne place.

Et selon vous:

Gradin pour bien voir si on est assez pret et passer son concert pénard (debout bien sur).

Ou Fosse, ambiance, peut-etre pas voir grand chose si vous faites tous 2m... (je fais 1m83, 1m89 en rangers+semelle orthopédique :P )

Link to post
Share on other sites
Bien, selon vous il est bon d'arriver vers quelle heure?? je veux dire pour avoir une bonne place.

Et selon vous:

Gradin pour bien voir si on est assez pret et passer son concert pénard (debout bien sur).

Ou Fosse, ambiance, peut-etre pas voir grand chose si vous faites tous 2m... (je fais 1m83, 1m89 en rangers+semelle orthopédique :P )

Alors, une bonne place, je dirais 14-15 heures au plus tard. Même si on est en hiver, tu auras plein de monde présent depuis le matin voir midi.

Moi j'ai fais mes concerts R+ en gradins, j'étais très prêt quand même (le plus à droite possible, le plus proche de la scène possible hors place reservé) et j'ai eu un beau spectacle, mais je suis arrivé à 11h le matin pour ça :)

L'ambience est très bien, on était debout sur les strap et banc ! Je crois pas avoir vu des gens assis en gradins pour un concert de Rammstein :)

Fosse moi j'aime pas car je suis pas super grand déjà, et j'ai pas envi d'être bousculé.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...