Jump to content

Rammstein et leurs fans


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Devant la scène il ne cherchait pas de la minette... Il se chicanait avec les gars de la sécurité, hahahah!!! Ceux-ci ne semblaient pas l'aimer particulièrement... Il cherchait les minettes qui sortaient de la fosse pour aller aux toilettes!!! :-))

Edited by quigon96
Link to post
Share on other sites

C'est pas qu'il voulait se mettre la sécurité à dos, c'est que le groupe avait des exigences qui étaient absurdes à accomplir pour eux et celui-ci était assez directif... :) C'est pas qu'il n'était pas cool, c'est qu'il fessait son travail!!!

Link to post
Share on other sites

C'est pas qu'il voulait se mettre la sécurité à dos, c'est que le groupe avait des exigences qui étaient absurdes à accomplir pour eux et celui-ci était assez directif... :) C'est pas qu'il n'était pas cool, c'est qu'il fessait son travail!!!

Quoi il donnait des fessée à son travail... :P

Link to post
Share on other sites

Des exigences? Rammstein c'est pas Madona non plus... :rolleyes: mais précise quand même, pour le fun...

Enlever la séparation qu'il y avait au centre de la foule, faire entrer du monde dans les VIP... Et d'autres choses que je n'ai pas saisis. Des choses impossibles à faire 30 minutes avant le début du spectacle... Et dit d'une manière très directive... Je vois encore le visage perplexe des 3 gars de la sécurité :))))!!! En plus, la sécurité du festival a demandé les cartes de toutes la filles allant à l'after en avisant les dames de ce qui peut leur arriver *?!")(&%$/"/$$%!"!$?&*??$"... Nous sommes toujours aussi couvées au Québec :(

Link to post
Share on other sites

Deux demandes que je comprends, la separation dans le milieu ca a pas leu d'etre, on est pas en russie quand meme... Pour la zone vip, s'il voulait y faire rentre dea foule c'est surement parce qu'il trouvait ca injuste... Mqis savait-il que les gens ont payé 500$ pour ca?

Link to post
Share on other sites

Deux demandes que je comprends, la separation dans le milieu ca a pas leu d'etre, on est pas en russie quand meme... Pour la zone vip, s'il voulait y faire rentre dea foule c'est surement parce qu'il trouvait ca injuste... Mqis savait-il que les gens ont payé 500$ pour ca?

Je comprends les demandes, mais les demander 30 minutes avant le show, quand ils étaient a Québec depuis vendredi... Le délai était pas mal court... C'était très bien attaché et c'est le chemin pour les médias et ce qui permettait aux gars de la sécurité d'intervenir rapidement s'il y avait des gens qui avaient des faiblesses. Leurs demandes étaient très justifiées, j'avais pensé la même chose, mais pas quelques minutes avant le spectacle :)!! Et je crois pas que c'est parce qu'il trouvait ça injuste la section VIP, je crois qu'ils ne voulaient pas que ça fasse vide ou petit, comme en Russie!!!

Link to post
Share on other sites

Bah qu'est-ce qui te dit qu'il savait qu'il y aurait tout ces trucs? Enfin bref!

Je pense qu'il ne savait pas. Vu que un jour avant quand je lui ai demandé pour les pass backstages, il m'a répondu qu'il ne savait même pas où se déroulait le concert, comment ça allait se passer, etc ...

Link to post
Share on other sites

Bah qu'est-ce qui te dit qu'il savait qu'il y aurait tout ces trucs? Enfin bref!

Je pense qu'il ne savait pas. Vu que un jour avant quand je lui ai demandé pour les pass backstages, il m'a répondu qu'il ne savait même pas où se déroulait le concert, comment ça allait se passer, etc ...

Till était sur le site du festival d'été le samedi matin pour vérifier le déroulement!

Link to post
Share on other sites

Pour toutes les folles (de riri) qui squattent la zone photos...

(euuuh, si elle est déjà passée, SORRY ! -_- )

mini_576735je_prefere_me_passer_de_commentaire...jpg

Corrolaire de base de la folasse-type-du-topic-photo-de-Richard: une photo de Richard n'est jamais superflue, même postée 100 fois.

Là, en l'occurrence, je ne l'avais pas encore vue. Merci Aleks.

Link to post
Share on other sites

hihi

Même si c'est Richard, c'est avec plaisir :rolleyes:

Va falloir que je te trouve un Flake maintenant ...échange de bons procédés...

En même temps, ça va être un défi d'en dénicher une inédite...inscrite depuis 1850 que tu es :)

(avant Jésus christ, s'entend)

Edited by Kamoulox
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...