Jump to content

Rammstein et leurs fans


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

(sympa le statut perso au fait ^^)

Bah oui, je suis une folle moi aussi hein ?!! ;)

Mais je sais me tenir (maintnant)......

(mais je mange toujours un bout de Flake chaque matin, alors c'est un cheveu, un ongle, de la peau, en fonction de ce qu'il me reste -bah c'est crade en fait- :wacko: )

Rhoooo, il a fallu que je cherche une tof pour pas flooder encore....

mini_484864chalalalalala.jpg

Je dois le prendre comment ta première phrase? :lol: Surtout ton avatar qui m'a marqué, "Corn Flake" depuis je ne regarde plus mes céréales de la même façon. -_- (FAUX!) Non pas crade tu es juste amatrice de quelques mets douteux, c'est pas grave, il faut de tout pour faire un monde. ^_^

Perso, je n'en aurais pas rien à faire de rencontrer cette bande de fous, mais je suis pas du tout hystérique, donc un bonjour, une photo ou une signature (sur un chèque). Franchement ça ferait bien plaisir ^^ Mais comme dit Jamie Gumb, le "45kg tout mouillé" c'est caricatural. Les hommes qui y vont, ils ont pas une paire de ballons énormes.

Sinon sur ta photo Aleksendra , Je trouve sinon que la fille a un beau sourire sur la photo :)

Bon pour pas flooder (le montage n'est pas de moi)

creepy_fans___rammstein_by_sarahmask-d45p8cg.jpg

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Je crois qu'ils sont plus ouvert sur cette tournée niveau after, sur LIFAD il fallait de gros boobs, bref emmener sa copine quoi.

C´est l´impression que j´ai ... Mais c´est aussi peut-être parce que je ne regarde plus trop les rapports d´after...

En tout cas les histoires d´after m´ont bien gavée pendant la tournée LIFAD...

Il faut dire que je n´ai Internet que depuis 2007, et donc, la tournée LIFAD était la première tournée que je suivais par Internet. Je n´avais pas d´expérience. Et donc il est bien normal que j´ai été un peu noob, et ce qui devait arriver est arrivé: je suis tombée sur pas mal de photos d´afters, de rapports d´afters, quand je ne m´y attendais pas... Cela m´a "débordé"... Ce dont j´aurai préféré me passer.

Il faut dire que ca m´a choqué, et même vexé. Étant fan depuis longtemps de Rammstein, et rêvant depuis longtemps de les rencontrer, j´ai trouvé ca vache qu´ils ne laissent passer que des "femmes parfaites".

Si va jusqu´au bout de ce raisonnement, une femme qui n´aurait pas de pass serait donc une "moche potentielle", en tout cas, pas "digne" de s´amuser avec les Rammstein, parce qu´elle ne correspond pas à leurs exigences ;) .

Étant moi-même une femme, je me suis comparée à ces personnes. Ca devait arriver. Et cela m´a fait du mal. Et j´ai cru dur comme fer que je ne faisais pas le poids par rapport à elles, que j´avais quelque chose de moins qu´elles. Je suis tombée dans une espèce de déprime, et il m´a fallu un certain temps pour m´en remettre. J´ai du remettre mon "attachement" à Rammstein en question. Je me suis dit Comment se peut-il que mes idoles, que je soutiens depuis 10 ans, me traitent ainsi ? Qu´est-ce que j´ai fait pour mériter cela ? Cela a été dur.

En tout cas, je remercie beaucoup les personnes qui m´ont soutenue pendant cette période.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Le prochain acteur de la planète des singes ...

+1! :lol:

Sérieux, je me demande quand même ce que Till peut bien pensé sur des photos pareil! ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Le gamin qui pose avec Richard me fait étrangement penser a Flake ^_^ un fils caché peut être ? :lol:

Han ce gosse >< C'était à Stuttgart, son père était au taquet pour chopper le max de photo possible, le vieil emmerdeur :D

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Punaise, ce que j'adore, c'est quand le groupe doit faire une photo avec un mec super bizarre! :lol: Ce doit être super embarassant!

Rammstein78.jpg:o Till, Ollie et Doom ont trop de chance!

On peut les considérés comme fans! :D

Edited by Du_Hast_Mich
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...