Jump to content

Rammstein et leurs fans


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je la trouve parfaite la photo de groupe Matt, ta tête est tout à fait en accord avec celles de Till, Paul et Flake.

Au moins tu ne souris pas béatement et tu ne te jettes pas sur Till comme un mort de faim :D

Link to post
Share on other sites

Superbe photo ! ça donne sacrément envie de tomber sur eux par hasard ! Chapeau aussi pour le respect que vous avez eu de ne pas vous être jetés sur eux comme des fans hystériques !

Link to post
Share on other sites

Le repas super dur à finir, par contre la boisson a coulé et les clopes enchaînées, ça aucun problème :D

Pour l'anecdote, c'est même pas moi qui ai demandé à prendre une photo, c'est Paul qui m'a demandé si c'était ok pour moi ou si j'en voulais une ^^

Link to post
Share on other sites

Et encore, la photo précédente avec notre pote sud-africain, Flake faisait un sourire énorme :D

Il a une dégaine assez fun dans sa "vie quotidienne", mais j'me sens quand même légèrement tâche sur la photo :P

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai rien demandé, c'est le sud africain qui y est allé sans même me le dire et qui m'a appelé alors que je rangeais mes affaires >< j'étais un petit peu perturbé, du coup j'suis resté amorphe pendant 5 secondes avant que Paul me demande de venir xD

Link to post
Share on other sites

Bah au début c'est Till qui a parlé, il discutait avec le sud africain, je l'ai pris pour moi j'ai lâché un vieux "what ?", suivi de rien :D Puis Paul m'a demandé si je voulais venir, mais j'ai pas percuté suite au vent précédent. Devant mon air bête il a réitéré la question et là forcément j'ai pas hésité :P

Edited by UnR+known
Link to post
Share on other sites

Je la trouve parfaite la photo de groupe Matt, ta tête est tout à fait en accord avec celles de Till, Paul et Flake.

Au moins tu ne souris pas béatement et tu ne te jettes pas sur Till comme un mort de faim :D

Et nous tu crois qu'on y arrivera si on voit Richard, de se tenir correctement

Link to post
Share on other sites

Je ne suis même pas sur d'arriver à bouger un pouce si je voyais le groupe un jour ( et pire si c'était que Richard ) :rolleyes:

@Mylène : je pense que tu serais tellement paralyser en le voyant que le problème de se tenir correctement ne se poserait pas tout de suite :oops:

Link to post
Share on other sites

le pire c'est que tu a raison, de le voir me paralyserais certainement ou....................... je deviens une vraie furie :twisted: ........................mais comme me dit ma mère : "Tiens toi correctement, Mylène, tu es quand même une mère de famille!", donc je ferais comme ma maman me dit.............................ou PAS ;)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...