Jump to content

Rammstein à Vienne le 21 novembre?


Recommended Posts

Selon un article en ligne du journal autrichien "Wiener Zeitung", Rammstein se produira le 21 novembre 2009 à Vienne au "Wiener Stadthalle", salle de 16 000 places.

Cette annonce ne paraît pas surréaliste, puisque le groupe souhaite débuter sa tournée à la fin de l'année. Néanmoins, aucune annonce officielle n'a encore été faite, et le site du "Wiener Stadthalle" n'indique rien pour le 21 novembre.

Merci à Rammstein-Austria.com

Mise à Jour du 29/04 à 14:39 :

Nous avons contacté le "Wiener Stadthalle" à propos du concert et Janine Edler, responsable management nous a répondu qu'un concert Rammstein était prévu pour 2009, mais que la date n'était pas encore fixée. Voila qui confirme encore que la tournée du groupe débutera en 2009.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais c'est bien mais c'est quand même bizarre qu'il n'y ai pas plus d'infos que ça! Pour ce qui semble être la première date de la tournée, on a droit à juste une phrase avec "Ramsmtein" parmis d'autres noms...

Et rien sur le site officiel. C'est normal?

Link to post
Share on other sites
Ouais c'est bien mais c'est quand même bizarre qu'il n'y ai pas plus d'infos que ça! Pour ce qui semble être la première date de la tournée, on a droit à juste une phrase avec "Ramsmtein" parmis d'autres noms...

Et rien sur le site officiel. C'est normal?

1) Qui a dit que c'était la première date de la tournée?

2) Rien sur le site officiel, oui c'est normal. Le management du groupe établit les dates de tournée, et contacte les salles pour connaître les disponibilités, et parvenir à un accord. L'annonce officielle n'est faite que bien après. Donc il est très possible que plusieurs salles en Europe savent déjà que Rammstein va passer chez eux, mais que l'annonce officielle n'est pas été faite.

Mais ca peut aussi être une fausse rumeur.

Link to post
Share on other sites
Ouais c'est bien mais c'est quand même bizarre qu'il n'y ai pas plus d'infos que ça! Pour ce qui semble être la première date de la tournée, on a droit à juste une phrase avec "Rammstein" parmis d'autres noms...

Et rien sur le site officiel. C'est normal?

1) Qui a dit que c'était la première date de la tournée?

Je me suis mal exprimée, je voulais dire "la première date annoncée"... Tant mieux si c'est pas la première!

Merci pour ta réponse en tout cas, c'était des choses que j'ignorais ^_^

Link to post
Share on other sites
Shotokan, pourquoi deux bercy possible ? Oo ( C'est pas que ça me gêne, au contraire :D )

En 2005 y'en avait eu un bercy complet (18 000) , plus Amneville (12 000 places) et le zenith de lille deux fois (soit environ 16 000 personnes sur deux soirs lillois)

Au total 46 000 places sur 2 soirs (en gros 35 000 personnes si on enlève les personnes qui les ont vu plusieurs soirs)

Je compte pas nimes qui avait eu lieu plus tard.

Y'a largement la place de remplir 2 bercy, si aucune autres dates à coté ^^

Link to post
Share on other sites
Shotokan, pourquoi deux bercy possible ? Oo ( C'est pas que ça me gêne, au contraire :D )

En 2005 y'en avait eu un bercy complet (18 000) , plus Amneville (12 000 places) et le zenith de lille deux fois (soit environ 16 000 personnes sur deux soirs lillois)

Au total 46 000 places sur 2 soirs (en gros 35 000 personnes si on enlève les personnes qui les ont vu plusieurs soirs)

Je compte pas nimes qui avait eu lieu plus tard.

Y'a largement la place de remplir 2 bercy, si aucune autres dates à coté ^^

Ah d'accord : D

Merci : )

Link to post
Share on other sites

Vous croyez au vidéo quiu circule sur le net ?

a mon avis ya des démos bien probable

jen ai meme trouvez une qui dirait que l'album va s'apeller Marschland

( un contes en deutsch ;) )

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...