Jump to content

Rammstein à Vienne le 21 novembre?


Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest xxMehr
Par faute d'age jai jamais aller pu voir Rammstein >'<

T'es pas la seule ... :mdrrrrrr:

C'est chiant, d'être jeune, hein? :lol:

meme chose poour moi.. mais je trouve ca cool etre jeune.. tout les trucs illégaux qu'on peut faire :lol:

j'espere que personne fera de bootleg.. ca serait chiant s'ils font les nouvelles chansons et tout ca parte d'un coup.. et comme ca plus de surprise avec le nouvel album...

mais remarque moi je ferais attention de pas l'écouter.. déjà que jme promene pas sur youtube pour voir les faux extraits...

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites

Mise à Jour du 29/04 à 14:39 :

Nous avons contacté le "Wiener Stadthalle" à propos du concert et Janine Edler, responsable management nous a répondu qu'un concert Rammstein était prévu pour 2009, mais que la date n'était pas encore fixée. Voila qui confirme encore que la tournée du groupe débutera en 2009.

Link to post
Share on other sites
Mise à Jour du 29/04 à 14:39 :

Nous avons contacté le "Wiener Stadthalle" à propos du concert et Janine Edler, responsable management nous a répondu qu'un concert Rammstein était prévu pour 2009, mais que la date n'était pas encore fixée. Voila qui confirme encore que la tournée du groupe débutera en 2009.

Cool ça se confirme finalement, plus qu'à attendre la date, le 21/11 m'arrangerais bien, ça tombe un samedi, pas besoin de prendre de congés comme ça ...

Link to post
Share on other sites

Oui, j'espère bien ... mais dans tout les cas, je veux faire la 1ere date ... ! Je l'ai loupé sur le RR Tour, là je ne la louperais pas ... à moins qu'il la fasse a 5.000km mais je ne pense pas ...

Link to post
Share on other sites

Oui mais ca sera pas la première date (ou alors c'est une grosse coïncidence). C'est juste que c'est la première date dont on parle, parce que un journaliste en a parlé dans son article, c'est tout. ;)

Link to post
Share on other sites

J'espère bien dans un sens que ce ne sera pas la 1ere date ... si la 1ere pouvait arriver plus vite ca m'arrangerais d'autant plus ... 4ans d'attente, c'est long !!! le rêve serait la 1ere date d'ici sept/oct et à Mannheim (comme pour le RR Tour), 3h de chez moi, ce serait l'idéal !

Link to post
Share on other sites

Le journaliste qui l'a mentionnée doit se sentir tout bizarre, le pauvre -il doit se dire: "héhé! c'est moi qui ai prévenu tout le monde" ou alors :oops: "oops! j'ai fait une boulette??"

hihihi! dans tous les cas, ça me réjouis tout ça! Je voulais à tout prix que la tournée commence en octobre novembre - comme ça, peut-être que les dates en France seront pour décembre - quel beau cadeau de Noël à demander!! ;)

Link to post
Share on other sites

Ce serait un peu bizarre que ce soit la première date, la logique voudrait qu'ils commencent par l'Allemagne, du moins je suppose...

Sinon, j'ai regardé, mais le journaliste indique plusieurs concerts, qui eux sont tous mentionnés sur le site du Stadthalle, donc soit le mec a, disons, légèrement bluffé, soit il a une source sacrément bien informée...

Link to post
Share on other sites
J'irais les chercher au bout du monde :wub:

moi pas ! J'attends tranquillou qu'ils viennent en France, c'est moins cher :P . De toute façon comme l'on dit certains, il y aura des dizaines de dates...

et merci pour l'info de la GEMA, je ne savais pas qu'on pouvait écouter en ligne...

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
T'aura qu'a pas les écouter pauvre pomme! :lol:

inquiète toi pas... si yen a j'y comptait pas.. mais ce que je veux dire c'est que c'est chiant car la surprise de l'album serait en quelque sorte "défaite" en générale...

Link to post
Share on other sites

MON DIEU !

j'suis paniquée.

Ils passent à Bercy le 8 & 9 Décembre !

Et combien vont coûter les places ? Quand est-ce qu'elles seront en vente ? Où ?

Mon dieeeu.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...