Jump to content

Rammstein à Vienne le 21 novembre?


Recommended Posts

Oui, on confirme à 100% que ce n'est pas Rammstein.

Mais bon ils auraient tort de s'arrêter de faire des fakes, certaines personnes y croient...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est quoi la GEMA?

J'ai ça sur les chansons de Mutter, y'a par exemple " Sonne (édition Rammstein GEMA) " mais aucune idée de ce que c'est et j'aimerais bien savoir aussi :P

Link to post
Share on other sites

quand técrit un album , une chansons en france , tes droits vont a la sacem ,

si on te la vole tu peut prouver en passant par la sacem quels était a toi et entamer un procés ^^

Link to post
Share on other sites

Arf excusez-moi :

Effectivement, la GEMA, c'est l'équivalent allemand de notre SACEM. Les artistes y inscrivent leurs œuvres, ce qui permet le fonctionnement du système de droits d'auteur. Naturellement, un groupe comme Rammstein inscrit ses titres à la GEMA, avant la sortie des titres en question.

Les titres étant consultables sur internet ( le sont-ils encore ? Le site ne marche pas chez moi ) on peut avant la sortie d'un album connaître la tracklist. Ce fut le cas avec Reise, Reise !

Link to post
Share on other sites

De chez moi à Vienne en Autriche, il y a 1193 kilomètres et ma voiture ne tiendras certainement pas la route. Donc je vais attendre qu'il vienne un peu plus près, genre Paris ou Nimes.

Link to post
Share on other sites
Par faute d'age jai jamais aller pu voir Rammstein >'<

T'es pas la seule ... :mdrrrrrr:

C'est chiant, d'être jeune, hein? :lol:

Pire que ça T__T

J'pouvais pas y aller à Nîmes, j'avais 10 ans Oo

( Mais je savais qu'ils venaient (x )

Link to post
Share on other sites

J'en avais 13, j'ai eu peur de demander à mes parents, peur d'un "non" quasi assuré... pourtant maintenant je me dis qu'ils auraient put-être pas dit non parce qu'un ami à mon père est allé les voir à Amnéville... Cette fois je raterai ça pour rien au monde :D En plus j'aurai certainement 18 ans, alors ils auront rien à dire :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...