Jump to content

Guitar Hero


Recommended Posts

Bof... ça aurait été un boulot monstre pour adapter toutes les chansons des Mets... en plus, je crois qu'ils ont décidés de quelles chansons ils aillaient mettre ! Et puis les autres groupes ont été "invités" par Metallica sur leur Guitar Hero... et ça c'est la classe ! :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bof... ça aurait été un boulot monstre pour adapter toutes les chansons des Mets... en plus, je crois qu'ils ont décidés de quelles chansons ils aillaient mettre ! Et puis les autres groupes ont été "invités" par Metallica sur leur Guitar Hero... et ça c'est la classe ! :D

ohhh ! ouais :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
je viens de voir sur Gamekult que ca sera la chason "du hast" qui sera dans le nouveau guitar hero

Idem je sais plus sur quelle site l'avoir vue aussi je crois que c'était sur jeuxvidéo.com mais bon sa a pas trop l'air d'avoir été annoncé officiellement donc à s'abstenir ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Si je peux me permettre une critique ; Les dernières news à propos de la playlist de Guitar Hero 5 m'ont surpris ; J'étais très emballé par l'annonce d'un morceau de Rammstein, mais quand j'ai vu que c'était Du Hast j'étais vraiment déçu. Du Hast est une excellente chanson, c'est pas le sujet de ma critique ; Le truc c'est que c'est une chanson où il y a beaucoup trop de blancs niveau guitare, et en + c'est assez facile à jouer, j'ai trouvé ça maladroit de choisir celle ci. Ils auraient mieux fait de mettre Mutter (surtout pour l'intro) ou bien Morgenstern, qui sont moins lentes, donc sûrement + fun à jouer qu'un Du Hast. :)

Évidemment ceux qui ont la possibilité de jouer aussi à la batterie seront moins lésés, mais pour ceux qui, comme moi, n'ont pas la place pour caser une batterie dans leur chambre (et ils doivent être majoritaires), ça va être frustrant d'avoir (enfin) un morceau de Rammstein sans pouvoir en profiter au maximum...

Link to post
Share on other sites

Ouais peut-être mais bon "du hast" encore je la trouve abordable par rapport à d'autres où sa risquerait d'être pire .

Et avec la batterie de plus sa doit être assez cool .

Mais vu que je ne l'aurais pas =s

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Ouais, sur discutions général, j'avais crées un topic "seriez vous pour un "guitar hero spécial Rammstein" mais bon il à été supprimé ! M'enfin, c'est pas grave, ce forum est tellement sympathique qu'on ne connais pas la frustration de notre sujet supprimé^^ ! Mais sinon ce serait cool :) ça ferais de la pub à R+ même si ils aiment pas trop faire de la pub (on les entend jamais à la radio et à la télé ou très rarement)

Link to post
Share on other sites

Bof... GH R+... :lol: A coté de Rock Band AC/DC ou The Beatles, et GH Metallica ou Aerosmith... Moi je demande un Guitar Hero Emigrate ! :) Et puis un de Oomph! Et un de 50 Cent !

Link to post
Share on other sites

Ce serait pourri, le challenge d'un Guitar Hero, c'est d'avoir des trucs plutôt techniques, et jouer du Rammstein, c'est franchement simple comparé à du Metallica ou du Aerosmith. Un jeu entier avec des morceaux relativement simples comme ceux de R+, ça contenterait à peine les true fans, mais ceux qui cherchent de la difficulté et des morceaux déjantés ne seraient pas servis

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Un Guitar Hero consacré au black metal, ça pourrait être génial par contre :)

Je pense exactement pareil, franchement j'adorerais ! C'est pas impossible d'avoir un Guitar Hero spécial Black/Death Metal.

Au fait j'ai entendu dire que le dernier Guitar Hero 5 est vraiment bon, est-ce que quelqu'un le possèderait déjà ?

Link to post
Share on other sites

Faut pas rever, y'a jamais eu un seul morceau de Black dans tout les précédents GH, alors en faire un uniquement sur ça... :lol:

Puis meme ça risque d'etre chiant, t'imagine passer de Marduk a Gorgoroth puis Mayhem puis Immortal etc... a par quelques groupes un peu plus lent voila quoi :mellow: , surtout qu'on peux pas donner des coups de médiator tres rapide avec leur grattes en plastoc...

Et pour la batterie, sans commentaire :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 3 months later...

" Au fait j'ai entendu dire que le dernier Guitar Hero 5 est vraiment bon, est-ce que quelqu'un le possèderait déjà ? "

Un peu tard peut être, mais, l'ayant, je le trouve un peu plus poussé que WT. Il est très bon ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...