Jump to content

Nouvelles photos promotionnelles


Recommended Posts

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il faut attendre, mais ces photos font remonter Olaf dans mon estime - j'avais trouvé l'album photo de Rammstein discutable - et je patiente donc pour la suite, plus confiant.

De quel album photo de Rammstein parles-tu ? Car j'ai toujours trouvé le boutot d'Heine excellent avec Rammstein. C'est lui qui a fait les promos de nombreux singles, et de l'album Reise, Reise par exemple.

C'est sur que l'on retrouve la même position de table, la même perspective, même si la pièce est moins profonde. Bon par contre y a beaucoup de différences au niveau lumière, couleur, etc.

Link to post
Share on other sites
Cene_avantrestauration.jpg

6b25a7801cc39ffe35b42fe749b71aa4.jpg

C'est sur que l'on retrouve la même position de table, la même perspective, même si la pièce est moins profonde. Bon par contre y a beaucoup de différences au niveau lumière, couleur, etc.

je pense que c'est lié, rammstein est pas super croyant donc... et ils aiment bien les references, apres olaf heine a peut etre tous simplement peter les plombs... :unsure:

Link to post
Share on other sites
les thèmes concordent : univers étrange, obscur, assez violent, terriblement suggestif et avec une pointe de religion un peu tournée en dérision.

Tout ce que j'aime ce retrouverai-t-il dans ce prochain album ?

Je meurs d'impatience...

Link to post
Share on other sites
Bon... je crois que ça c'est oeuvre d'Eugenio Recuenco, qui avait travaillé avec Rammstein pour le single d'Amerika...
Et Rosenrot. (Voir Ici)

Or non, là il s'agit de Olaf Heine, c'est précisé pourtant!... <_<

Mais soit, il est vrai que le travail d'Eugenio est relativement proche.

Edited by Engel_
Link to post
Share on other sites
wouah trop super ressemblant, bravo sonnenlicht pour avoir trouvé ça, ça me fera ma journée de rigolade virtuelle

J'ai du louper un épisode?

Après ces photos je ne vois pas grand chose à dire. J'attends d'en savoir plus.

Link to post
Share on other sites
wouah trop super ressemblant, bravo sonnenlicht pour avoir trouvé ça, ça me fera ma journée de rigolade virtuelle

J'ai du louper un épisode?

Après ces photos je ne vois pas grand chose à dire. J'attends d'en savoir plus.

1ere page

Link to post
Share on other sites

Mouais OK ils sont attablés, il y a un effet grand angle,ils ont chacun une posture particulière mais après je vois pas vraiment de concordance, je pense que certains vont trop à la facilité sur ce coup.

Link to post
Share on other sites
wouah trop super ressemblant, bravo sonnenlicht pour avoir trouvé ça, ça me fera ma journée de rigolade virtuelle

J'ai du louper un épisode?

Après ces photos je ne vois pas grand chose à dire. J'attends d'en savoir plus.

1ere page

Huhu désolé, j'avais pas lu le pavé...

Link to post
Share on other sites

si la deuxième photo représente l'album, je serai déçu, trop simpliste pas assez d'originalité

en revanche si la première est d'actualité et même la couverture de l'album peut-être se serait magnifique

pour la ressemblance avec la scène de jésus je pense que sa concorde même s'il y a des différences, c'est une inspiration, avis personnel

Link to post
Share on other sites
Autant la première photo est horrible, autant la seconde est magnifique. Ça promet du lourd !

Sinon, pour répondre à Sonnenlicht, les photos sont sous copyright Gert Hof. À la limite, vu le nombre de photos sous copyright du site, c'est pas très grave. Ce qui est plus embêtant, c'est que ces photos sont sur le net à cause d'une fuite, d'où l'absence de liens dans ma news.

Maintenant, comme beaucoup de sites peu regardant ont mis les liens, et que de toute façon il est impossible d'empêcher les gens de voir ces photos avant l'heure, je ne retirerai pas les photos du forum. ;)

Ok, merci pour les précisions ;) Et du moment que je ne risque rien, moi non plus, ça va :D

wouah trop super ressemblant, bravo sonnenlicht pour avoir trouvé ça, ça me fera ma journée de rigolade virtuelle

:huh:

J'ai pas fait de rapprochement avec ce tableau en question, j'ai dit que ça me faisait penser au clip de MM (avec le corps sur la table et la bouffe autour)

Huhu désolé, j'avais pas lu le pavé...

C'est pas toi qui critique les gens qui lisent pas les posts, d'habitude ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
:huh:

J'ai pas fait de rapprochement avec ce tableau en question, j'ai dit que ça me faisait penser au clip de MM (avec le corps sur la table et la bouffe autour)

Huhu désolé, j'avais pas lu le pavé...

C'est pas toi qui critique les gens qui lisent pas les posts, d'habitude ? :ph34r:

Héhé si, mais là j'ai dis ça avec un brin d'humour hein c'est la dernière ligne qui m'avait échappée. Après je trouve que c'est vraiment tôt pour faire le rapprochement avec quelque chose mais bon...

Link to post
Share on other sites

Haa cool^^ ca fait plaisir, je part 3 jours et paf des nouvelles autre que de la lecture! j'adore l'ambiance de la première photo dans l'ensemble bien rétro, c'est classe je trouve!

Link to post
Share on other sites

Bof perso moi je trouve la 1ère pas terrible du tout, j'ai passé l'âge du trip gothique pouet-pouet, je préfère encore voir 6 mecs torses nus devant une fleur orange... Ok, il y a de la recherche, mais franchement ça me semble un simplet... La deuxième est bien mieux !

Link to post
Share on other sites

Excellent tout ça, surtout celle avec la femme nue; comme l'a dit Sonnenlicht, la perversion à la Rammstein ressort vraiment bien ^_^ Par contre je rêve où sur l'autre Richard a l'air d'avoir un bide assez monstrueux?

Ils ont quand même pris un sacré coup de vieux (sauf Olli et Paul) :ph34r:

Link to post
Share on other sites

La première fait glauque, un peu peur, mais bon elle est réussie,c´est vraiment de l´art, et je trouve que Till on le reconnait assez mal... Je préfère Till sur la deuxième photo. Mais la première va bien attirer l´attention, la deuxième est plus "sage". En tout cas c´est bien reparti pour parler de Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...