Jump to content

Nouvelles photos promotionnelles


Recommended Posts

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Reste à imaginer les nouveaux costumes pour la tournée 2009... :P

Je me demande bien à quoi ils ressembleront cette année sur scène!

(Pour le Reise, Reise Tour; je trouvais pas grand chose d'original à part le costume de Heiko, on dirait un bavarois! :yeahhh::blink: , et

celui de Riri qui était super!)

Link to post
Share on other sites

La première photo me fait surtout penser au clip de Drsg98 avec son atmosphère glauque, vieilli. De plus dans le clip on peut voir que les membres du groupe sont tous attirés par la même femme comme sur la photo, bien que là il s'agit plutôt d'un partage dégustatif.

Link to post
Share on other sites
Je faisais référence à l'album photo qui était disponible dans l'édition limitée de Volkerball : 2 DVDs, 2 CDS live et cet album.

Bah c'est pas lui, c'est Frédéric Batier, un photographe français.

Sinon, je pensais à un truc. La nana sur la photo ressemble fortement à la représentation de Venus, la déesse de l'amour. Après, qu'on aille me dire que ca n'a pas de rapport avec "Liebe ist für alle da" (l'amour est là pour tous). ;)

882491.jpg

Link to post
Share on other sites

Mise à jour du 14/07 :

Une troisième photo circule. On y voit Till en train de fesser la femme qui ressemble à la déesse de l'Amour Venus, alors qu'elle a un sac sur le visage. Le "couple" se tient prêt d'un poêle à charbon.

Link to post
Share on other sites
Mise à jour du 14/07 :

Une troisième photo circule. On y voit Till en train de fesser la femme qui ressemble à la déesse de l'Amour Venus, alors qu'elle a un sac sur le visage. Le "couple" se tient prêt d'un poêle à charbon.

très très étrange comme photo mais interessante.

Link to post
Share on other sites

Pas mal du tout cette première photo.

Tentative de revirement dans une imagerie plus traditionnelle au groupe, même si pour ma part je préfère Rammstein dans un univers plus indus; un peu représenté dans des postures à la Kraftwerk par exemple

Cependant on assisterait une nouvelle fois au thème du boucher/cannibale ? ça commence à faire beaucoup puisque déjà utilisé dans Reise, Reise et Rosenrot. Cela reste à voir..

Link to post
Share on other sites
voici la photo!lol

rammstein10.jpg

je trouve que la photo est contradictoire avec le nom de l'album,vu que le femme represente la deesse de l'amour et que Till est en train de la frapper ou c'est que le nom de l'album est ironique...c'est du r+ pleins de significations possible

Link to post
Share on other sites

Mouais, à la vue de ces photos il y aurait finalement un visuel basé sur "les temps anciens", du genre mythes, contes et vie début 19 ème siècle.

Le décors (chaises, poêle à charbon..), les vêtements des membres du groupe, leurs coupes de cheveux sont autant de probables indices.

Edited by Max2B
Link to post
Share on other sites

sans deconner y a que rammstein pour aller chercher des idées aussi glauques et etranges, mais bonnes photos

PS: sa vous pas pensez au clip de sonne :twisted:

Edited by homerpower33
Link to post
Share on other sites

"je trouve que la photo est contradictoire avec le nom de l'album,vu que le femme represente la deesse de l'amour et que Till est en train de la frapper ou c'est que le nom de l'album est ironique...c'est du r+ pleins de significations possible"

Ou alors il la punit parcequ'il trouve que l'amour n'est pas pour tout le monde et c'est ce qu'il voudrait ! :rolleyes:

J'aime bien le concept un peu ancien des images, l'association d'un milieu sombre et minier avec la femme et puis les plantes sur la première photo est assez étrange :huh:

A mon avis il faut s'attendre à un genre d'album "coup de gueule" un peu critique de l'amour donc assez puissant au niveau son et peut être même triste à la fois ??

Link to post
Share on other sites
sans deconner y a que rammstein pour aller chercher des idées aussi glauques et etranges,

C'est pas plutôt Olaf Heine qui choisit les postures?

J'aime bien cette photo, pour moi si on regarde dans les anciennes chansons elle me fait penser à Stein um Stein (l'enfermement), et Amour (l'idée que l'amour est horrible mais qu'en même temps très tentant, d'où le sac sur la tête)

Mais pour la suite il est clair que le titre "Liebe ist für alle da" colle assez bien avec ces photos! Vénus... j'y avais pas pensée mais c'est clair qu'avec sa peau blanche, ses cheveux roux (ses formes aussi), elle est la représentation parfaite de la beauté féminine dans les tableaux de cette époque là.

Link to post
Share on other sites
PS: sa vous pas pensez au clip de sonne :twisted:

Cette fessée rappelle un peu la scène dans Sonne, en effet.

J'ajouterai également l'influence persistante du boucher/cannibale issu de Reise Reise (Mein Teil) et Rosenrot (visuel dans l'album)

Link to post
Share on other sites

C'est richard sur la photo, ça se voit tout de suite tu regarde le nez, il est fin, Till a un nez plus gros, et ça se voit aussi sur l'expression du visage, Till ouvre la bouche plus grand quand il gueule. :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...