mephiston86 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 (edited) Peut-être qu'il croyait que le type s'appelait Fritz, mais là y a un problème. Un type peux mal comprendre et te faire passer pour un nazi... Fritz=Bosch donc bon. Enfin voila, tout est dit =D Edited August 16, 2009 by mephiston86 Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Euh... Ouais je préfère rien dire je risque d'être désagréable Bon bref je trouve que les titres (dans la généralité) déboîtent mais pas assez évocateur et trop "toujours pareil" sur 9 y en a au moins 5 qui parlent de sexe étonnant que ce thème soit toujours présent dans le cerveau artistiquement malade de Till vous remarquerez qu'il n'y pas de fautes Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Euh... Ouais je préfère rien dire je risque d'être désagréable Bon bref je trouve que les titres (dans la généralité) déboîtent mais pas assez évocateur et trop "toujours pareil" sur 9 y en a au moins 5 qui parlent de sexe étonnant que ce thème soit toujours présent dans le cerveau artistiquement malade de Till vous remarquerez qu'il n'y pas de fautes il y en a Bon okay je me tait. Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Euh... Ouais je préfère rien dire je risque d'être désagréable Bon bref je trouve que les titres (dans la généralité) déboîtent mais pas assez évocateur et trop "toujours pareil" sur 9 y en a au moins 5 qui parlent de sexe étonnant que ce thème soit toujours présent dans le cerveau artistiquement malade de Till vous remarquerez qu'il n'y pas de fautes il y en a Bon okay je me tait. Tais Moi je vois bien LIFAD ou Freud und Leid en nom d'album, c'est pas en un seul mot mais bon c'est sympa puis ça cible pas une chose en particulier ^^ Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Ouais moi c'est les 2 qui m'accrochent le plus, même si Freud & Leid n'est pas officiel Link to post Share on other sites
acer 3 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 l'affaire FritzFritzLBen je sais mais bordel, à 4 heures du mat' j'ai quand même droit à un quota de fautes de frappe quoi ! Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 (edited) uhm pas de fautes tu as reussis l'étape des emmerdeurs du forum Edited August 16, 2009 by homerpower33 Link to post Share on other sites
xolios 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 j'adore les HS pour ma part tous les titres sont bien, a part Ich tu' dir weh, qui m'inspire rien, ah si une ballade, en parlant de ballade, j'espère qui y en aura un peu plus que dans les précédents! Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 hé... héhéhéhéhéhé. hahahahahahahaha... qu'est ce que t'a pris les dernieres balades c'etait ein leid et stirb nicht vor mir qui reveut de ces merdes Link to post Share on other sites
xolios 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 nan, je parle de mutter, klavier, nebel, seemann, c'est vrai stirb nicht vor mir était assez moyenne, mais par contre ein lied avait beaucoup de charme, très intime. Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 les seuls balades que je blairent c'est mutter, amour, seemann et pis fé tous Link to post Share on other sites
Parkusse 6 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 C'pas parce que toi tu n'aimes pas les autres qu'on ne peut pas les aimer. Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 mais tout a fait mais un fan de rammstein qui attend les balades d'un prochain album c'est comme un couteau qui se marie a un jambon Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 mais tout a fait mais un fan de rammstein qui attend les balades d'un prochain album c'est comme un couteau qui se marie a un jambon Rien a voir. Link to post Share on other sites
Guest Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 (edited) mais tout a fait mais un fan de rammstein qui attend les balades d'un prochain album c'est comme un couteau qui se marie a un jambon J'ai un peu de mal à comprendre ??? Aaaaaah ... ca vient d'un boulet, antaut pour moi, on ne parle pas la même langue PS : Essai d'écrire en français, ça nous aidera peut-être ... Edited August 16, 2009 by Guest Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Dans ce sens là c'est plus toi qui a un sérieux problème de compréhension. Il suffit que tu réfléchisses 2 secondes et tu risquerai de trouver ce qu'il veut dire au lieux de poster tes critiques qui n'ont besoin d'aucun effort... Link to post Share on other sites
Guest Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 L'effort est surhumain ... Lorsqu'on attaque un boulet, les autres débarquent ... Incroyable ! Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 C'est incroyable comme tu te prends pour une superstar. C'est juste toi qui te rends pas compte à quel point t'es con. Faudrait te remettre un peu en question mon pote avant de critiquer les autres. Moi je fsait chier à tout le monde quand j'avais 8 ans. Apparemment toi ça n'a pas changé. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Le prochain qui parle de faute, de boulet ou de tout ce qui n'est pas en rapport avec l'album c'est un avertos direct... Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 pour ma part tous les titres sont bien, a part Ich tu' dir weh, qui m'inspire rien, ah si une ballade, en parlant de ballade, j'espère qui y en aura un peu plus que dans les précédents! Normalement il doit y en avoir 2 si ma mémoire est bonne. Il me semble que cela a été dit dans un compte rendu il y a 1 ou 2 bon mois. Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 pour ma part tous les titres sont bien, a part Ich tu' dir weh, qui m'inspire rien, ah si une ballade, en parlant de ballade, j'espère qui y en aura un peu plus que dans les précédents! Normalement il doit y en avoir 2 si ma mémoire est bonne. Il me semble que cela a été dit dans un compte rendu il y a 1 ou 2 bon mois. En effet ta memoire est bonne. Link to post Share on other sites
Luxiole 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Sympathique tout ça, reste à entendre les morceaux. Je croise juste les doigts pour que "Pussy" n'annonce pas une chanson en anglais...Je plussois. Till a un accent trèèès mauvais je trouve. Link to post Share on other sites
xolios 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 ah, non, je trouve que till est très mimi quand il chante en anglais^^, ça change de l'accent anglais de base qu'on a entendu des milliard de fois.... Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Nouvelle photo : http://img441.imageshack.us/i/60106102911999675196799.jpg/ Link to post Share on other sites
xolios 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 quel travailleur acharné... Link to post Share on other sites
Recommended Posts