Jump to content

8 chansons du prochain album dévoilées


Recommended Posts

bah non, justement ce serait sympa, Rammstein Rammlied, on sait on moins qu'on entendrait des chansons de Rammstein, ce qui est assez logique, mais qui englobe bien l'album en entier...

Bordel, mais est-ce que quelqu'un peut me traduire ce post ?

Ça me paraît pourtant clair... Je vois pas ce que tu comprends pas franchement...

Mais franchement, le nom de l'album on s'en carapate un peu là tout de suite, non ? ...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 411
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah non, justement ce serait sympa, Rammstein Rammlied, on sait on moins qu'on entendrait des chansons de Rammstein, ce qui est assez logique, mais qui englobe bien l'album en entier...

Bordel, mais est-ce que quelqu'un peut me traduire ce post ?

Ça me paraît pourtant clair... Je vois pas ce que tu comprends pas franchement...

Dans ce cas-là, je te prierais de me faire une traduction s'il te plaît... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
bah non, justement ce serait sympa, Rammstein Rammlied, on sait on moins qu'on entendrait des chansons de Rammstein, ce qui est assez logique, mais qui englobe bien l'album en entier...

Ça me paraît pourtant clair... Je vois pas ce que tu comprends pas franchement...

Dans ce cas-là, je te prierais de me faire une traduction s'il te plaît... :ph34r:

J'ai juste compris qu'il voulait que l'album s'appel Rammlied, comme ça quand on parlera de l'album Rammlied de Rammstein on saura que c'est de Rammstein ... :blink::wacko:

Après c'est ce que j'ai compris et je suis pas sur d'avoir tout compris non plus :mellow:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je viens de m'acheter le magazine "sonic seducer"... Ils parlent de Rammstein dans deux pages, (avec une photo sublime pour laquelle j'aurais pu acheter le magazine à 10 euros! :wub: )

Le journaliste fait une rencontre avec Oli, je n'ai pas tout compris il faudra que je traduise plus en détails, tout ce que j'ai vu pour l'instant ce n'est que des confirmations de ce que l'on sait déjà:

- A propos de Rammlied, Oli dit "dieser song ist er perfekte Opener - und eigentlich fuktioniert er auch nur so"

- A propos de leur longue abscence, il dit qu'ils avaient prévu un an de vacances mais qu'ils les ont ralongés de deux mois. Ils se sont ensuite retrouvés et se sont de suite demandé ce qu'il serait le mieux: partir en tournée ou enregister un nouvel album? Il s'est vite révélé clair qu'ils avaient besoin de nouvelles chansons...

- L'harmonie au sein du groupe est toujours belle et bien présente, filtrant les mauvaises idées pour ne garder que les meilleures.

- Il dit aussi qu'il y avait à la base 17 ou 18 chansons mais qu'ils se sont vite rendu compte qu'ils ne devaient pas dépenser trop d'énergie avec un gros chantier en construction, mais qu'ils devaient plutôt se concentrer pour finir l'album résolument.

Voilà si je vois autre chose d'important je le dirais...

J'ai le droit de mettre la photo de l'article? :oops:

Edited by Lindefrau
Link to post
Share on other sites
est-ce que ca te va mieux comme ceci

comme language!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas pour moi que je dis ca mais pour tous le monde ,, sache que des gens relisent ce que tu marques.

Sur ce, fin du HS

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...