Jump to content

8 chansons du prochain album dévoilées


Recommended Posts

Le 7 juillet, Rammstein tenait une conférence de presse pour dévoiler son prochain album, et sa stratégie pour les mois à venir. Le magazine Sonic Seducer dévoile plusieurs informations :

Une publicité dans le journal montre un logo "Liebe ist für alle da" ressemblant à un cœur, accompagné de la phrase : "Schönes Fräulein lust auf mehr" ("Jolie demoiselle a envie de plus"). On peut donc penser que "Liebe ist für alle da" est un candidat sérieux pour le prochain single, ou même l'album.

Le groupe a enregistré environ 18 titres, mais seulement 11 seront retenus sur l'album. 8 titres sont déjà connus :

  • Wiener Blut ("Sang viennois") : chanson provoquante inspirée par le scandale Josef Fritzl
  • Haifisch ("Requin")
  • Pussy ("Chatte") : chanson sur le tourisme sexuel
  • Ich tu' dir weh ("Je te fais mal") : chanson sur la dégradation et l'humiliation sexuelle
  • Waidmanns Heil ("Le salut du chasseur")
  • Mehr ("Plus")
  • Rammlied ("chanson Ramm"), où les membres jouent des leaders d'une sècte, pret pour séduire les masses
  • B******** (Signifie Bückstabü, un mot inventé par le groupe qui peut signifier n'importe quoi)

Merci à Rammstein-Austria et Sehnsucht.dk

Link to post
Share on other sites
  • Replies 411
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les titres ont de la gueule , reste a voir si les musiques en auront aussi^^(En tout cas ca sent le rammstein a plein pif)

Vivement la sortie de l'album :wub:

Edited by Waymy
Link to post
Share on other sites

Oui, j'avais déjà entendu parler de cette affaire en écoutant les journaux :mellow: ,à chaque fois, je m'étonne que certaines personnes puissent exister...Cette chanson me fais penser a mein tell puisque c'est inspirer d'un fait divers...esperons qu'elle soit aussi excellente... :oops:

Link to post
Share on other sites

Je n'ai qu'une chose à dire : J'aime!!! Que ça sent bon, des titres comme ça c'est du R+ pur et dur!!!

@ Geoffrey: merci pour le lien, je connaissais cette affaire mais le nom m'avait échappé.

Link to post
Share on other sites
18 titre en esperant qu'on les auras tous :D

Bah oui voyons un album bis avec les chutes de l'album précédent c'est toujours sympa. Je préfère que ces chansons servent à étoffer le contenu des singles plutôt que les remix insipides ou un album mou du genou pompe à fric. Voir même qu'elles reste là ou elles sont.

Link to post
Share on other sites

Humpf on peut dire que ces titres c'est du lourd de chez lourd. Supposition sur les titres manquants : Seid Bereit, Freud und Leid ? Ça adoucirait un peu cette tapée de titres plus suggestifs les uns que les autres !

Pussy : titre en anglais ? Surement, vu la thématique du tourisme !

Wiener Blut, le titre sur l'affaire Fritzl, ça fait penser à Mein Teil, et donc un peu redite pour le coup. Genre une a trouvé un filon et on va l'user jusqu'à la corde en mettant une chanson sur un fait divers dans chaque album :rolleyes:

Ich tu dir weh me fait grave penser à Weisses Fleisch, tout simplement parce que c'est un morceau des paroles de Weisses Fleisch.

Waldmann pourrait être le titre calme de l'album.

RammLied, titre très original je trouve, peut-être un titre dans la veine de Ich Will niveau paroles ?

Mehr, bizarre : on entend clairement les paroles de Liebe ist für alle da sur le court extrait de Mehr qu'on a eu cet hiver. 2 titres aux paroles proches voir similaires sur le même album, bizarre non ?

Edit : je plussoie désir_noir, par pitié, pas d'album avec les chutes, mais des bonus sur les singles nondidiou !

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites

Des extraits maintenant ? Je pense que c'est encore tôt, sachant que les extraits sont quasiment la dernière chose dévoilée pendant une promo. Par contre, je pense qu'on va avoir des reviews détaillées de chaque titre que la presse a pu entendre, le style du morceau, etc, avec un avis sur l'ensemble des morceaux.

Généralement ça se passe comme ça pour la presse. Puis on aura le premier clip qui accompagnera la sortie du single, le tout enrobé d'interviews plus ou moins intéressantes des membres du groupe au fil de la promo.

Je vois la promo comme ça, en tout cas c'est grosso modo de cette façon là qu'elles se sont passées pour les albums précédents. Encore une fois, les extraits arrivent en général à la fin, sinon toute la promo perd son intérêt et la montée en puissance n'opère pas !

Link to post
Share on other sites

Effectivement, pour la tapée de titres qui ne seront pas sur l'album, plutot les mettre sur des singles que de les voir sur un second album, je pense que ce serait plus sympa ^^ Et puis n'oublions pas la version Japonaise de l'album qui contiendra probablement une ou deux chansons bonus...

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir un peu de nouvelles, ça commence plutôt bien ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...