Jump to content

8 chansons du prochain album dévoilées


Recommended Posts

Et sinon, quelqu'un s'interresse a Rammstein ? Pour moi, les effets spéciaux de Benzin sont faits exprès.

Mais pour le nouveau clip, je prefererais un clip dérangeant et provoquant a la Mein teil... :wub:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 411
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non, en fait je pense que polaaarium voulait parler des photos promos avec la pseudo deesse venus...

Ahh celle-là ouai ben à ce moment là je te les enverrais par mp si j'y pense, demin miniriame car là c'est "illégal" je crois

Link to post
Share on other sites

L'utilisation du scandale Fritzl va bien me faire rire, je le sens... Un nouveau Mein Teil? J'espère pas. Je préfèrerais justement que l'une des "deux sublimes balades" soit sur le pédophile exclusif - histoire d'étonner encore plus - et puis, déranger, puisque c'est ça que veulent Rammstein.

Link to post
Share on other sites
L'utilisation du scandale Fritzl va bien me faire rire, je le sens... Un nouveau Mein Teil? J'espère pas. Je préfèrerais justement que l'une des "deux sublimes balades" soit sur le pédophile exclusif - histoire d'étonner encore plus - et puis, déranger, puisque c'est ça que veulent Rammstein.

Haha ça serait révolutionnaire une ballade sur Fritzl :D

En accord avec le portrait de Lenine sur la cheminée :ph34r:

Link to post
Share on other sites
L'utilisation du scandale Fritzl va bien me faire rire, je le sens... Un nouveau Mein Teil? J'espère pas. Je préfèrerais justement que l'une des "deux sublimes balades" soit sur le pédophile exclusif - histoire d'étonner encore plus - et puis, déranger, puisque c'est ça que veulent Rammstein.

Ben moi sa me fait pas du tout rire cette histoire m'enfin bon :( , a mon avis Wiener Blut sera dans le même genre que Mein Teil , et j'espère :wub: , mais c'est sûr que si ils font une balade sur ce thème ils sont vraiment dérangés nos teutons allemand :lol: et sa ferait bizarre :huh:

Link to post
Share on other sites
L'utilisation du scandale Fritzl va bien me faire rire, je le sens... Un nouveau Mein Teil? J'espère pas. Je préfèrerais justement que l'une des "deux sublimes balades" soit sur le pédophile exclusif - histoire d'étonner encore plus - et puis, déranger, puisque c'est ça que veulent Rammstein.

Ben moi sa me fait pas du tout rire cette histoire m'enfin bon :( , a mon avis Wiener Blut sera dans le même genre que Mein Teil , et j'espère :wub: , mais c'est sûr que si ils font une balade sur ce thème ils sont vraiment dérangés nos teutons allemand :lol: et sa ferait bizarre :huh:

Bah si je peux me permettre Klavier est plutôt calme pourtant faut voir l'histoire qu'elle raconte...

Link to post
Share on other sites

Certes mais Klavier est une histoire d'amour même si elle finit mal, l'homme aime la pianiste. Et puis elle ne c'est pas réellement produites alors que l'histoire Fritzl, elle, est bien réelle. Et il n'y a pas d'amour là dedans...

Enfin c'est ce que je pense :oops:

Edited by X-Ramms+ein-X
Link to post
Share on other sites
L'utilisation du scandale Fritzl va bien me faire rire, je le sens... Un nouveau Mein Teil? J'espère pas. Je préfèrerais justement que l'une des "deux sublimes balades" soit sur le pédophile exclusif - histoire d'étonner encore plus - et puis, déranger, puisque c'est ça que veulent Rammstein.

Ben moi sa me fait pas du tout rire cette histoire m'enfin bon :( , a mon avis Wiener Blut sera dans le même genre que Mein Teil , et j'espère :wub: , mais c'est sûr que si ils font une balade sur ce thème ils sont vraiment dérangés nos teutons allemand :lol: et sa ferait bizarre :huh:

Bah si je peux me permettre Klavier est plutôt calme pourtant faut voir l'histoire qu'elle raconte...

Bon je veux pas faire le chiant mais c'est mon avis : je trouve que l'histoire Fritzl est pire que Klavier mais bon on verra bientôt le résultat ^^

Edited by Rammstein68140
Link to post
Share on other sites
Ah mais je suis entièrement d'accord, elle est bien pire que Klavier.

EDIT : Oups ça ne m'étais pas déstiné ^_^

Moi je pense que ça sera une chanson puissante musicalement donc "bourrine" en rapport avec la violence du scandale

Edited by fandeR+
Link to post
Share on other sites
Foutre des baffes pour une chanson ....
je trouve que la musique est un art , si les ados ont pas le droit d'ecouter une musique a cause des paroles , faut se poser des questions

La musique n'est plus un art quand on se contente de dire "Nique la France" (tout en y vivant et en ayant la nationalité, ce qui est une hypocrisie de surcroît) juste pour faire vendre et inciter des racailles, qui prennent les paroles au premier degré, à la violence.

JE N'AI PAS L'INTENTION DE LANCER UN TROLL.

non, en fait je pense que polaaarium voulait parler des photos promos avec la pseudo deesse venus...

Justement j'ai été très surpris de lire ça...comment cette GROSSE...CHOSE est-elle censée représenter la DEESSE de l'AMOUR ?! :blink:

Pour en revenir au sujet, si j'ai bien compris, Pierrick, on sait désormais l'essentiel de ce qui a été dit à la conférence ? Autrement dit, dans les magazines avec une partie consacrée à Rammstein, qui viennent de/vont paraître, on apprendra rien de plus que ce qu'on sait déjà ? (à moins que d'autres infos soient annoncées officiellement par la suite)

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Mise à jour de la news :

  • Waidmann s'appelle en fait Waidmanns Heil ("Le salut du chasseur").
  • Il y a un titre appelé B******. Cela signifie Bückstabü, un mot inventé par le groupe qui signifie n'importe quelle chose.
  • Liebe ist für alle da n'a pas été présentée aux journalistes.

Link to post
Share on other sites
Liebe ist für alle da n'a pas été présentée aux journalistes.

Cela confirme donc que la fuite est bel et bien interne au management/à la production...enfin bref, proche du groupe quoi ! <_<

Mais du coup, ça pose quand même un doute quand au fait que ce sera prbablement le premier single. :unsure:

Sinon, est-ce que tu sais si les chansons qu'ont pu écouter les journalistes étaient les versions définitives ?

Link to post
Share on other sites
Liebe ist für alle da n'a pas été présentée aux journalistes.

Cela confirme donc que la fuite est bel et bien interne au management/à la production...enfin bref, proche du groupe quoi ! <_<

Ça confirme absolument rien. Le groupe et la maison de disques ont lancé des poursuites très sérieuses contre les auteurs de la fuite. Ils ont fouillé de fond en comble le forum Herzeleid alors qu'il n'était plus visible au public. Autant de preuve que la fuite n'est pas d'eux.

Les fuites ne sont pas forcement la faute de gens ayant assisté à la conférence de presse. Même si LIFAD n'a pas été présentée à la presse, la chanson existait lors de la fuite (peut-être à un stade non terminée à cette époque), et une fuite a pu avoir lieu par un autre biais.

Les fuites existent, et plutôt deux fois qu'une. :rolleyes:

Mais du coup, ça pose quand même un doute quand au fait que ce sera prbablement le premier single. :unsure:

Sinon, est-ce que tu sais si les chansons qu'ont pu écouter les journalistes étaient les versions définitives ?

Si c'est comme pour les albums précédents, les chansons sont définitives.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...