Jump to content

8 chansons du prochain album dévoilées


Recommended Posts

C'est Paul qui les a prises celles-là...

Je pense pas qu'il les ait toutes prises, vu qu'il est sur certaines.. par exemple celle prise en haut dans la pièce (la 2), ça m'étonnerait qu'il ait pu mettre un retardateur et faire comme si de rien n'était... mais bon c'est vrai qu'il y a son nom dessus quand même...

Mise à jour de la news :

  • Waidmann s'appelle en fait Waidmanns Heil ("Le salut du chasseur").
  • Il y a un titre appelé B******. Cela signifie Bückstabü, un mot inventé par le groupe qui signifie n'importe quelle chose.
  • Liebe ist für alle da n'a pas été présentée aux journalistes.

Je sens déjà les huées pour un titre contenant le mot "Heil" par ceux qui aiment dire que R+ sont nazis et qui ne comprennent rien à l'allemand :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 411
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour moi les gens qui disent que r+ est nazi alors qu'ils ont jamais écouté une de leur chanson je les trouve vraiiment très con. Sinon le groupe fait ce qu'il fait avec ce titre provocateur et il s'attend des critiques mais maintenant ils sont rodé à ce niveau là. Par contre je comprend pas bien le délire d'inventer un mot, j'ai bien envie de voire ce que vont donner les paroles.

Edited by fandeR+
Link to post
Share on other sites
je trouve que la musique est un art , si les ados ont pas le droit d'ecouter une musique a cause des paroles , faut se poser des questions
La musique n'est plus un art quand on se contente de dire "Nique la France" (tout en y vivant et en ayant la nationalité, ce qui est une hypocrisie de surcroît) juste pour faire vendre et inciter des racailles, qui prennent les paroles au premier degré, à la violence.

JE N'AI PAS L'INTENTION DE LANCER UN TROLL.

Je considere pas le rap comme de la musique et je peux pas encadrer les mecs qui chantent du "Nique la France" parce qu'il trouve que faire le gangster ca va les rendre populaires , j'ai oublié de preciser dsl ;)

J'avoue que les personnes qui traite R+ de nazis sont vachement atteint , une fois un mec m'a dit que le logo c'etait une croix gamée stylisée.... Faut arreter de chercher la merde ou elle est pas... <_<

Edited by Waymy
Link to post
Share on other sites

Hum LIFAD n'a donc pas été présentée aux journalistes ?

Si ça se trouve c'est un buzz de Pilgrim et d'Universal mais vu que RA et Herzeleid.com avaient fermé ça m'étonnerait quand même...

Puis la promo pour LIFAD a commencé donc bon x)

Link to post
Share on other sites
Hum LIFAD n'a donc pas été présentée aux journalistes ?

Si ça se trouve c'est un buzz de Pilgrim et d'Universal mais vu que RA et Herzeleid.com avaient fermé ça m'étonnerait quand même...

Puis la promo pour LIFAD a commencé donc bon x)

C'est tous sauf un buzz de Pilgrim comme on l'a dit déjà plusieur fois.

Link to post
Share on other sites
Je sens déjà les huées pour un titre contenant le mot "Heil" par ceux qui aiment dire que R+ sont nazis et qui ne comprennent rien à l'allemand :ph34r:

A vrai dire, comme ils s'en donnaient déjà à coeur joie avec le clip de Ich Will, autant qu'ils s'acharnent encore une fois en se plantant comme des pauvres cons. Au moins, ça nous fera bien rire.

En tout cas, je me demande bien ce que Till va nous sortir avec cette histoire de chasseur... pas du Petit Chaperon Rouge revisité j'espère - parce que les contes pour enfant, on a eu notre dose avec Reise et Rosenrot!

(Bon, pas que je me plaigne - c'est aussi intéressant, l'approche "ré-écriture" - mais j'en ai tellement bavé au bac!)

Plus sérieusement, Bückstabü? :huh: Un néologisme à la Ungesicht? Ou un délire entre potes? Là, je suis franchement intriguée - et le coup des astérisques me rappellent ce que font les artistes américains pour éviter la censure excessive. Soit c'est une chanson cannular sur la censure, soit c'est encore une chanson sur les joies du sexe tillinien. Les deux me plaisent!

(Et j'insiste: Fritzl à qui on donne sa balade, ce serait génial comme idée!)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
en contes de fée t'a oublié Sonne^^

Et au fait sur un site j'avais entendu parlé d'une Mein Teil II , Ca serait pas Waidmann??

A ton avis, quelle chanson ça pourrait être...

Entre l'histoire d'Armin Meiwes (Mein Teil), et l'histoire de Joseph Fritzl (Wiener Blut), tu vois pas une petite similitude ?

Link to post
Share on other sites
La musique n'est plus un art quand on se contente de dire "Nique la France" (tout en y vivant et en ayant la nationalité, ce qui est une hypocrisie de surcroît) juste pour faire vendre et inciter des racailles, qui prennent les paroles au premier degré, à la violence.

JE N'AI PAS L'INTENTION DE LANCER UN TROLL.

Je considere pas le rap comme de la musique et je peux pas encadrer les mecs qui chantent du "Nique la France" parce qu'il trouve que faire le gangster ca va les rendre populaires , j'ai oublié de preciser dsl ;)

Sauf que tous les rappeurs font pas ça hein, 'faut pas généraliser (pour ça que je disais "Si c'est Run DMC, ça me dérange pas", je veux pas qu'on me prenne pour un cliché de métalleux anti-rap). Les mecs qui disent ça s'en foutent de la musique... :ph34r:

Sinon, moi, au lycée, une gonzesse m'a déjà dit "pourquoi t'as une croix gammée sur tonsac ?" (en parlant du logo de R+ évidement)

OK bon bah laissons-les appeler l'album Bäbäbox alors.

Comme si le groupe allait être c.. a ce point -_- . Peut importe le titre, ils sauront nous en trouver un qui reste plus ou moins correcte.

Non mais c'est juste pour ceux qui prétendent s'en foutre du titre. C'est un peu ridicule de dire ça, je trouve que ça a largement son importance aussi. Allez pas vous plaindre après si le nom est ridicule si vous vous en foutiez...

Enfin bref, pour les titres de chansons qu'on a, ceux qui feraient bien en nom d'album seraient Waidmanns Heil, Wiener Blut et Haifisch. Liebe Ist Für Alle Da, ce serait trop long, Pussy, déjà, en Anglais, et puis trop vulgaire (oui je sais, c'est Rammstein...), Bückstabü ne veut rien dire, Mehr n'est pas assez évocateur, Ich Tu' Dir Weh ça va pas pour un album, et Rammlied, avec Rammstein, ça sonnerait bizarre (de dire RAMMstein - RAMMlied quoi)

Link to post
Share on other sites
A vrai dire, comme ils s'en donnaient déjà à coeur joie avec le clip de Ich Will, autant qu'ils s'acharnent encore une fois en se plantant comme des pauvres cons. Au moins, ça nous fera bien rire.

En tout cas, je me demande bien ce que Till va nous sortir avec cette histoire de chasseur... pas du Petit Chaperon Rouge revisité j'espère - parce que les contes pour enfant, on a eu notre dose avec Reise et Rosenrot!

(Bon, pas que je me plaigne - c'est aussi intéressant, l'approche "ré-écriture" - mais j'en ai tellement bavé au bac!)

Plus sérieusement, Bückstabü? :huh: Un néologisme à la Ungesicht? Ou un délire entre potes? Là, je suis franchement intriguée - et le coup des astérisques me rappellent ce que font les artistes américains pour éviter la censure excessive. Soit c'est une chanson cannular sur la censure, soit c'est encore une chanson sur les joies du sexe tillinien. Les deux me plaisent!

(Et j'insiste: Fritzl à qui on donne sa balade, ce serait génial comme idée!)

Euh, dans la review de the Gautlet, il est clairement dit que Wiener Blut se rapproche de Mein Teil, du moins, c'est ce qu'on comprend avec la description. Il me semble pas que Mein Teil soit vraiment une ballade, enfin, peut-être que si pour les amateurs de black-metal :ph34r:

Bückstabü ça me fait grave fantasmer comme nom !

Bon, au final, on connait 9 titres sur 11 officiellement, 1 titre non-officiellement ( Seid Bereit ) et un titre supposé, Freud & Leid, mais qui est par contre assez incertain. On les connait tous alors, non ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Enfin bref, pour les titres de chansons qu'on a, ceux qui feraient bien en nom d'album seraient Waidmanns Heil, Wiener Blut et Haifisch. Liebe Ist Für Alle Da, ce serait trop long, Pussy, déjà, en Anglais, et puis trop vulgaire (oui je sais, c'est Rammstein...), Bückstabü ne veut rien dire, Mehr n'est pas assez évocateur, Ich Tu' Dir Weh ça va pas pour un album, et Rammlied, avec Rammstein, ça sonnerait bizarre (de dire RAMMstein - RAMMlied quoi)

Est ce que tu trouves que "Sang viennois", "Le salut du chasseur" sont des bons titres d'albums ? Je trouve que ce sont des chansons à thèmes, avec un titre bien trop spécifiques pour être un nom d'album.

Pour moi, les seuls noms d'album possibles sont :

  • Liebe ist für alle da
  • Mehr
  • Freud und Leid, si jamais c'est un vrai titre.

Link to post
Share on other sites
Enfin bref, pour les titres de chansons qu'on a, ceux qui feraient bien en nom d'album seraient Waidmanns Heil, Wiener Blut et Haifisch. Liebe Ist Für Alle Da, ce serait trop long, Pussy, déjà, en Anglais, et puis trop vulgaire (oui je sais, c'est Rammstein...), Bückstabü ne veut rien dire, Mehr n'est pas assez évocateur, Ich Tu' Dir Weh ça va pas pour un album, et Rammlied, avec Rammstein, ça sonnerait bizarre (de dire RAMMstein - RAMMlied quoi)

Est ce que tu trouves que "Sang viennois", "Le salut du chasseur" sont des bons titres d'albums ? Je trouve que ce sont des chansons à thèmes, avec un titre bien trop spécifiques pour être un nom d'album.

Pour moi, les seuls noms d'album possibles sont :

  • Liebe ist für alle da
  • Mehr
  • Freud und Leid, si jamais c'est un vrai titre.

Et Seid Bereit ? On sait rien de cette chanson, mais ça ferait un bon nom d'album non ? Le site www.seidbereit.com renvoyant POUR LE MOMENT sur le site de LIFAD, j'ai bon espoir quand même que ça soit le nom de l'album.

Link to post
Share on other sites
Euh, dans la review de the Gautlet, il est clairement dit que Wiener Blut se rapproche de Mein Teil, du moins, c'est ce qu'on comprend avec la description.

The Gauntlet décrit Wiener Blut comme "Mein Teil - Part II" - après, est-ce à cause des paroles (thème choisi) ou aussi la musique? Mystère. Je pense que le choix d'une ballade aurait été plus surprenant. Plus intéressant aussi. Mais à lire la review de The Gauntlet, je me demande encore quelles sont les ballades dans le lot... Haifisch?... Bah! On verra bien...

Par contre, j'avoue que je ris aux larmes en lisant les paroles de Pussy. Vraiment!! J'étais sceptique face au titre en anglais, mais le refrain délirant, ironique et absurde m'a ravie! :wub:

Link to post
Share on other sites
Est ce que tu trouves que "Sang viennois", "Le salut du chasseur" sont des bons titres d'albums ?

Etant donné que le fait que Wiener Blut est une chanson sur l'affaire Fritz sera probablement assez médiatisé (moi je la vois bien en single, genre Mein Teil), ça serait pas une gêne. Mais moi j'ai dit ce que je pensais, juste par rapport à la sonorité quoi. Liebe Ist für Alle Da, ce serait trop lourd, trop long, de même que Mehr est trop court, trop facile, pas assez évocateur.

Quant à Freud & Leid, pourquoi pas...

Link to post
Share on other sites
l'affaire Fritz

FritzL

C'est un honneur pour toi d'emmerder les gens à longueur de journées ? Sa devient chiant sérieusement.

Pour les titres d'album, j'ai vraiment accroché sur Freud und Leid...Sa le fait :D.

Link to post
Share on other sites

En même temps il a raison, c'est pénible de voir que beaucoup ne font pas d'effort pour écrire correctement. Si tu ne veux pas qu'il te reprennes, prend 30 secondes pour relire tes messages.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...