Jump to content

8 chansons du prochain album dévoilées

Recommended Posts

Peut-être qu'il croyait que le type s'appelait Fritz, mais là y a un problème. Un type peux mal comprendre et te faire passer pour un nazi... Fritz=Bosch donc bon. Enfin voila, tout est dit =D

Edited by mephiston86
  • Replies 411
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh... Ouais je préfère rien dire je risque d'être désagréable :lol:

Bon bref je trouve que les titres (dans la généralité) déboîtent mais pas assez évocateur et trop "toujours pareil" sur 9 y en a au moins 5 qui parlent de sexe étonnant que ce thème soit toujours présent dans le cerveau artistiquement malade de Till

vous remarquerez qu'il n'y pas de fautes :lol:

Bon bref je trouve que les titres (dans la généralité) déboîtent mais pas assez évocateur et trop "toujours pareil" sur 9 y en a au moins 5 qui parlent de sexe étonnant que ce thème soit toujours présent dans le cerveau artistiquement malade de Till

il y en a ;) Bon okay je me tait.

il y en a ;) Bon okay je me tait.

Tais :D

Moi je vois bien LIFAD ou Freud und Leid en nom d'album, c'est pas en un seul mot mais bon c'est sympa puis ça cible pas une chose en particulier ^^

j'adore les HS :rolleyes:

pour ma part tous les titres sont bien, a part Ich tu' dir weh, qui m'inspire rien, ah si une ballade, en parlant de ballade, j'espère qui y en aura un peu plus que dans les précédents!

mais tout a fait mais un fan de rammstein qui attend les balades d'un prochain album c'est comme un couteau qui se marie a un jambon :lol:

J'ai un peu de mal à comprendre ???

Aaaaaah ... ca vient d'un boulet, antaut pour moi, on ne parle pas la même langue

PS : Essai d'écrire en français, ça nous aidera peut-être ...

Edited by Guest

Dans ce sens là c'est plus toi qui a un sérieux problème de compréhension. Il suffit que tu réfléchisses 2 secondes et tu risquerai de trouver ce qu'il veut dire au lieux de poster tes critiques qui n'ont besoin d'aucun effort...

C'est incroyable comme tu te prends pour une superstar. C'est juste toi qui te rends pas compte à quel point t'es con. Faudrait te remettre un peu en question mon pote avant de critiquer les autres. Moi je fsait chier à tout le monde quand j'avais 8 ans. Apparemment toi ça n'a pas changé.

pour ma part tous les titres sont bien, a part Ich tu' dir weh, qui m'inspire rien, ah si une ballade, en parlant de ballade, j'espère qui y en aura un peu plus que dans les précédents!

Normalement il doit y en avoir 2 si ma mémoire est bonne. Il me semble que cela a été dit dans un compte rendu il y a 1 ou 2 bon mois. ^_^

Normalement il doit y en avoir 2 si ma mémoire est bonne. Il me semble que cela a été dit dans un compte rendu il y a 1 ou 2 bon mois. ^_^

En effet ta memoire est bonne.

Sympathique tout ça, reste à entendre les morceaux. Je croise juste les doigts pour que "Pussy" n'annonce pas une chanson en anglais...

Je plussois. Till a un accent trèèès mauvais je trouve.