Jump to content

Interview Kerrang! de Richard Krupse


Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que veut dire Bückstabü ?

c'est un mot inventé par le groupe qui peut vouloir dire ce que tu veux. C'est le ttire d'une chanson aussi.

C'est quand même dingue que les anglo-saxons voient pas plus loin que le bout de leur nez : même quand le groupe est Allemand, quand un mot est censuré, on suppose que c'est de l'anglais... :rolleyes:

Edited by acer
Link to post
Share on other sites
C'est quand même dingue que les anglo-saxons voient pas plus loin que le bout de leur nez : même quand le groupe est Allemand, quand un mot est censuré, on suppose que c'est de l'anglais... :rolleyes:

Tu fais bien de le remarquer !! Notons quand même un léger effort de la part de la journaliste pour ESSAYER de bien prononcer les titres.

^^

Pour répondre à quelqu'un d'autre, le moment sur "Bastard" intervient à la fin de l'interview - après la 57ème minute je crois. Non, non, je ne connais pas l'interview par coeur - j'ai juste un bonne mémoire auditive après avoir passé deux ans à écouter des interviews de la BBC. ;)

Link to post
Share on other sites
C'est quand même dingue que les anglo-saxons voient pas plus loin que le bout de leur nez : même quand le groupe est Allemand, quand un mot est censuré, on suppose que c'est de l'anglais... :rolleyes:

Tu fais bien de le remarquer !! Notons quand même un léger effort de la part de la journaliste pour ESSAYER de bien prononcer les titres.

^^

Pour répondre à quelqu'un d'autre, le moment sur "Bastard" intervient à la fin de l'interview - après la 57ème minute je crois. Non, non, je ne connais pas l'interview par coeur - j'ai juste un bonne mémoire auditive après avoir passé deux ans à écouter des interviews de la BBC. ;)

merci

Link to post
Share on other sites
Bé non c'est un mot qu'aurait inventé le groupe pour l'album, est ce que ce sera le titre d'une chanson ?? pitêtre ....

Mais vous lisez vraiment rien, c'est incroyable.

Ce n'est absolument pas le nom de l'album. C'est une des chansons de l'album. Je cite la news :

B******** (Signifie "Buckstabu", un mot secret inventé par le groupe)
Link to post
Share on other sites
Bé non c'est un mot qu'aurait inventé le groupe pour l'album, est ce que ce sera le titre d'une chanson ?? pitêtre ....

Mais vous lisez vraiment rien, c'est incroyable.

Ce n'est absolument pas le nom de l'album. C'est une des chansons de l'album. Je cite la news :

B******** (Signifie "Buckstabu", un mot secret inventé par le groupe)

Heu j'ai pas dis que c'était le nom de l'album mais un mot inventé POUR l'album ... pas pour son titre mais pour son contenu (chanson ou autre) ...

Enfin bref, promis je dis plus rien.

Vite ma coquille de caliméro, je suis un incompris, c'est trop injuste :ph34r:

Edited by piedbiche
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...