Jump to content

Interview Kerrang! de Richard Krupse


Recommended Posts

Ces photos anonces peut être un livre de photo sur le prochaine album et la tournée.

Un copier-coller de Völkerball Edition Limitée ?? non ,, ca va aller :wacko:

Ou alors un livre a part ,, pourquoi pas

Nouvelles photos : Par ici

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelqu'un pourrait m'expliquer la présence de Lénine sur la cheminée (photo 1) ? :lol:

C'est trop la classe ... enregistrer un album sous le regard de Lénine ! Cà c'est plus fort que du roquefort !! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Les photos doivent dater, aux vues de la coupe de cheveux de Richard qui a pas mal changé depuis !

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites
Les photos doivent dater, aux vues de la coupe de cheveux de Richard qui a pas mal changé depuis !

Au vue du nom de l'album photo ,, elles auraient été prise en 2008 => "Beesenstedt 2008" ,, à moins que ça n'a rien a voir du tout

Link to post
Share on other sites
Ou alors c'est la photo des news qui est vieille...

Possible aussi, mais je pense pas. On voit sur une des photos du blog officiel qu'il porte un espèce de bonnet, surement pour cacher ses cheveux en train de pousser !

Ca me rappelle Till avec son bonnet à la dédicace de 2005 qui cachait ses cheveux courts suite au tournage du clip Rosenrot ^^ Mais là je suis grave H.S :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Je n'avais pas pris non plus la comparaison d'un point de vue musical, mais plutôt au niveau du succès. Après pour ce qui est de la maturité et du résultat l'avenir nous le dira.

C'est donc plutôt prétentieux de la part de Richard de faire une telle comparaison. A moins qu'il ne cite que ce qu'on lui dit.

En tout cas, je reste sceptique face à la comparaison. Faudrait pas trop en rajouter non plus. Le Black album est mon préféré de Metallica: faudra beaucoup à Rammstein pour que le prochain surpasse mon préféré, à savoir Mutter.

Link to post
Share on other sites
Mise à jour du 15/08 :

L'interview complète, d'une durée d'une demi-heure, est disponible sur le podcast de MetalHammer.co.uk. L'interview commence à la 35ème minute environ.

"In Rammstein, there's a life-time therapy going through." :D

J'adore! :lol:

Merci pour le lien, Pierrick. C'est toujours un plaisir d'entendre ce tendre petit accent de Richard - et puis, du Brummie! :o hahaha! Un des journalistes parlait Brummie, damn! XD

Richard: I'm...er...I'm 42 actually.

Journaliste: Never!

R: Hm?

Journaliste: Never!

R: Yeah!

Et après, il nous sort le cliché "Les femmes posent des questions plus profondes..." Ralala! Richard...tu ne changeras donc jamais!!!????

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

J'ai bien aimé aussi le :

Journaliste : - Bastard

Richard : - Which one?

J - Bastard !

R - Bastard ??!!?? (mais qu'est ce qu'elle dit?)

J - I've got track here that strats with a B, and the rest is crossed out, so I assumed it was Bastard

R - Oh now, Bückstabü ! :D

Et "Say it again" au moins 5 fois.

Link to post
Share on other sites

hahaha! Ouiiiiii! Au début je croyais qu'il disait "so again?" et puis, je me suis rendu compte que non, il n'avait tout simplement pas compris!! ^^

Et puis, le "after a while" qui devient "afte' while" et qu'il répète à chaque fois qu'il part dans ses longs speeches sur comment ils sont partis en enregistrement, puis comment ils ont décidé de faire un album plutôt que la tournée comme il l'espérait - on croirait presque qu'il raconte une histoire! ^^

(Il a pas été très futé le pauvre, quand la journaliste lui a dit Bastard: "elle m'insulte là? Ou on a une chanson nommée Bastard et je suis pas du tout au courant!" hahaha!)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
J'ai bien aimé aussi le :

Journaliste : - Bastard

Richard : - Which one?

J - Bastard !

R - Bastard ??!!?? (mais qu'est ce qu'elle dit?)

J - I've got track here that strats with a B, and the rest is crossed out, so I assumed it was Bastard

R - Oh now, Bückstabü ! :D

Et "Say it again" au moins 5 fois.

C'est quand dans l'interview (quelle minute)?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...